saumoncornichon Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 10 jours de SR. Il m'a envoyée un sms bateau, un truc sur l'actualité comme on avait l'habitude de le faire avant.Je n'ai pas envie d'être son amie, je ne répondrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Salut saumoncornichon! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je viens ici... ton post, si tu le permets me sera utile. c est lui qui a rompu ? si est lui pourquoi agit il avec toi "comme avant" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui OUI OUI!Ne répond pas, bravo à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je viens ici... ton post, si tu le permets me sera utile. c est lui qui a rompu ? si est lui pourquoi agit il avec toi "comme avant" ? Je ne sais même pas quand est venue la rupture, je sais juste qu'on s'engueulait souvent, qu'on a jamais fait une vraie rupture. Et puis pendant les vacances on ne s'est plus parlé pdt 1 mois car il m'avait manquée de respect et que j'attendais des excuses, il est parti à plus de 1000km et s'est trouvé une copine.En rentrant je lui ai reparlé, je l'ai cuisiné et quand j'ai appris la nouvelle j'ai fait des tas d'interdits (grosses insultes par mail, téléphone, sms puis supplications, pleurs,...). Il m'a dit vouloir rester amis (on ne l'a jamais été, abruti) et j'ai saisi la perche parce que les deux cas me faisaient souffrir. Depuis 1 semaine je me suis mise au SR et c'est son premier sms.Il y a plusieurs raisons qui font qu'il me contacte: il se fait chier au boulot, il se fait chier dans la soirée, je le faisais rire malgré tout, et sa copine ne parle pas le français et habite à 1000km. Ce sont des suppositions, sauf le fait qu'il doit se faire chier.Merci Allys, le soutient de tout le monde sur ce forum va m'être trèèèèèèèèèèèèès utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Alors ne reponds pas!!!!! tu as raison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je vais jouer de la guitare, allez motivation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ouais joue de la guitare, occupe tes doigts, comme ça ils n'iront pas taper de SMS tout seuls.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je n'ai même pas besoin de ça, il suffit que je l'imagine en train de galocher sa next et j'ai envie de balancer mon téléphone par la fenêtre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ni pense pas mais pense a toi !!!! ( ouais... bon c est un peu "facile" comme conseil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je pense aussi à moi, mais mon cerveau tourne h18 et il a le temps de penser à des choses négatives aussi.L'essentiel c'est que je me dise qu'il ne restera pas bloqué dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui !!! Moi j aimerai juste savoir si un jour il arrivera a refermer ce passé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 J'ai lu un article intéressant sur la mémoire. Je le retrouve et je te le poste. Il dit que la mémoire n'est pas contenue seulement par notre cerveau, elle est aussi partout dans nos cellules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui, c'est comme quand on arrête de fumer...Quand on a envie d'une cigarette, il est conseillé de prendre l'air, de boire un verre d'eau, de lire etc... de détourner ton esprit de l'objet du manque.Alors quand des pensées parasites négatives t'assaillent, le mieux c'est de vite trouver une occupation, une occupation qui te fait du bien, ou qui améliore ton quotidien, ton espace de vie.Tu peux envoyer un sms à un (plusieurs) ami (s) pour prendre de ses (leur) nouvelles, sortir faire une course pour acheter un truc pour toi, regarder ce film, que tu as enregistrer il y a 3 semaine et que tu n'a jamais pris le temps de regarder, vider ton armoire de toutes ses vieilles fringues que tu ne met jamais...Après il y a aussi, mettre de la musique a fond et sauter partout (en plus ça fait faire du sport!)...Tu vas y arriver saumoncornichon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Allys : et quand tu voudrais que ce soit l autre qui enterre le passé ? ca signifie ne plus etre avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés