drolechocolat Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 courage ;) mais le mental c'est puissant, faut tenter par tous les moyens, d aller mieux, et peu importe les "moyens"bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Allys : et quand tu voudrais que ce soit l autre qui enterre le passé ? ca signifie ne plus etre avec lui? On ne peut pas forcer quelqu'un a enterrer le passé... Oui le SR est la meilleure solution, je le pense, pour l'avoir expérimenté il y a longtemps, avant qu'il y ai internet et ce genre de site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je l'ai bloqué sur facebook et sur skype. Je dois me reconstruire et devenir la femme dont j'ai envie depuis si longtemps.Pareil pour vous les filles (et gars), ne soyez pas la même personne qu'aujourd'hui dans 1 mois.Même personne = même relation dysfonctionnelle (avec lui ou un autre ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Pourquoi une autre, merde à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je viens de (re)péter un câble et j'ai déchiré les deux dessins qu'il m'avait fait. Je tape en ayant les larmes qui coulent dans tous les sens. Je le déteste, je me déteste, je la déteste (la next). Je ne pourrais jamais lui pardonner de ne pas avoir essayé autant que moi. j'ai envie de mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 j'ai mal au coeur et une respiration saccadée. je viens de prendre un somnifère et j'attends que mes pensées s'évanouissent. je n'en peux plus de penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 je suis certaine qu'il ne pense pas à moi, ou de façon négative. il ne m'aime plus depuis longtemps. je n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 D'avoir déchiré ses dessins en morceaux c'est comme si on ne pouvait définitivement plus retourner en arrière. Je sais que s'il l'apprenait, ce connard le prendrait très mal (malgré tout ce qu'il m'a fait subir et ce qui m'a poussée à en arriver là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ces saletés de montagnes russes.... Ca se termine quand? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Hier je me sentais bien et aujourd'hui aussi (malgré mon gavage d'estomac...).Je ne supporte plus les gens, j'ai envie de me cloitrer chez moi. C'est fou comme on devient lucide sur des tas de choses pendant une rupture. J'ai non seulement décidé de me débarrasser de mes mauvaises habitudes, de ce connard d'ex mais aussi de certaines personnes que je croyais être mes amis mais qui se servaient de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Putain d'ironie. Je décide de faire du rangement et je tombe sur le billet de train que j'avais gardé de notre toute première rencontre. Je ne savais pas que je l'avais encore et pouf, il tombe à mes pieds en triant des documents.C'est vraiment dégueulasse la vie parfois.Je suis vite venue poster ici avant de couper mon SR pour lui envoyer la photo du billet par mms :lol: Je garde ma dignité pour quelques jours encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Déchire tout tes souvenirs de lui...ne garde rien...tourne la page. PS : ton pseudo me donne faim! :-) Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci jade, j'ai déchiré le billet aussitôt. Ca ne fait que 2 semaines de SR et en plus il a une next, je ne dois pas tout gâcher comme ça. :)Héhé je ne fais même plus attention à mon pseudo depuis le temps, bon appétit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Alors voilà.On est entouré de gens. On se sent seule et pas bien du tout au milieu de ces gens qui rigolent de sujets que vous ne trouvez pas drôle. On s'emmerde aussi beaucoup faut avouer. Et puis l'esprit vagabonde et vous commencez à vous dire que vous seriez bien en compagnie de votre ex ce soir... Que ça vous manque d'avoir quelqu'un vers qui vous tourner quand vous passez une soirée de merde.Et puis le truc à ne pas faire: l'espionner sur internet et interpréter tous ses messages. Voilà. De ce que j'ai pu en extraire, il me semble heureux et je suis certaine de ne pas lui manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chérily Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oh qu'est ce que je ressens la même chose que toi... et se battre pour ne pas lui écrire... je me lève morose ce matin... :( Gardons nos silences radio ! Citer Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mois-puis-t49268.htmlSR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/jour-jour-depart-t49479.html#p975320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés