Aller au contenu

comment avoir de espoir quand rien ne va ?

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso un mec à fond comme ça je ne trouve pas ça attirant et je n'aurais aucune envie de retourner avec!

Et en plus s'il mêlait ma mère à tout ça, après que je lui ai clairement dit que je ne voulais plus le revoir, la seule chose que je ressentirais pour lui ça serait du mépris!

C'est clair que s'il veut la faire fuir il est bien parti! Continue comme ça Messine et dans peu de temps elle te haïra...à toi de voir ce que tu veux!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

En fait, tout est clair! C'est Faudel qui se cache derrière Messine x'D

Bon, au moins, tu te laisses pas couler, tu vois tes potes et tu réussis tes études.

Sinon, euh... pourquoi tu vas voir sa mère?!

Merci en tout cas de nous rappeler à quel point on peut avoir l'air pathétique lorsqu'on court après quelqu'un :P Ca m'a remonté le moral et j'ai plus du tout envie de penser à mon ex tout à coup xD

Fuir le pays, tu y va quand même fort !

Vous n'avez jamais étaient amoureux à un point de ne pas accepter la rupture ?

C'est pas que j'accepte pas, c'est que j'essaye de lui montrer que c'est une erreur

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Tous les avis sont bienvenues :roll:

Et je vois sa mère, parce que c'est aussi une amie, quand elle a appris la séparation, elle m'a dis que j'étais toujours le bienvenue à la maison

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Si on a tous été amoureux! Mais la différence entre toi et nous c'est que nous on a de l'amour propre...toi tu ne te comportes plus en homme mais en paillaisson!!!

Et la 2ème différence entre toi et nous c'est que nous on sait que courir après qq'un comme tu le fais c'est le meilleur moyen de ne plus jamais revoir son ex...

Si tu vas voir sa mère pour tenter de la récupérer tu vas te ridiculiser et faire encore plus pitié à ton ex. Tu la GAVES et je la comprends!

On dirait que tu n'as ni estime de toi même, ni fierté, ni cojones...et ça ça n'attire aucune femme. Donc je ne vois pourquoi ton ex voudrait revenir avec un homme comme toi!!!

Tant que tu ne changeras pas t'es foutu! Dans l'état actuel tu n'es pas désirable...et toutes les femmes ici te le disent...donc maintenant fais ce que tu veux mais ne viens pas pleurer ensuite si ton ex ne veut plus jamais entendre parler de toi!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Donc si j'arrête de lui courir après mon ex, il y a des chances pour qu'elle revienne (1 SR quoi finalement).

J'en ai fais un de 1 mois complet, mais aucun signe de sa part ... ça m'a dégouté des SR !

Mais on s'en doute de ça bordel!

Mais elle va tout lui répéter et ça va gaver ton ex parce que pour l'instant ELLE VEUT QUE TU SORTES DE SA VIE PUTAIN! T'es c... ou tu le fais exprès?

J'ai bien compris que ton ex ne sera pas là mais c'est nul quand même je trouve. Tu n'es plus avec, la famille ne devrait pas entretenir ça si c'est le souhait de ton ex de ne plus t'avoir dans sa vie, qui inclut aussi sa famille. Je trouve ça assez irrespectueux. Comme si vous vous en foutiez de son avis.