messine16 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour,Comment avoir de l'espoir, ou encore une chance quand rien ne va ?Séparer depuis 2 mois car elle n'a plus de sentiments (relation de 2 ans), elle ne me parle plus du tout, a effacé nos photos de fb... ignorance total quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Salut messine16! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour,Comment avoir de l'espoir, ou encore une chance quand rien ne va ?Séparer depuis 2 mois car elle n'a plus de sentiments (relation de 2 ans), elle ne me parle plus du tout, a effacé nos photos de fb... ignorance total quoi! En te reprenant en main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Justement je me suis repris en main, mais comment lui montrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 tu 'as rien a lui montrer ...Si elle veut voir ,elle verra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Et si elle ne veux pas le voir, comment lui donner envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkette Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Sur ta propre photo fb !Plus sérieusement, elle essaiera aussi d'avoir de tes nouvelles au bout d'un moment, même très discrètement, et cela fait tjrs un pincement au coeur de voir ce que son ex devient. Aussi, c'est le moment de ne plus penser à elle mais à toi. Les choses peuvent évoluer pour une raison simple: tout est éphémère, même les ruptures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Et si elle ne veux pas le voir, comment lui donner envie ? En continuant ta vie de ton côté, tu cherches à provoquer des choses qui ne sont pas réalisable. Tes changements tu les as fais pour elle et non pour toi donc tu es toujours au même point.Tu n'as absolument rien à lui apporter, tu n'es d'ailleurs pas prêt à la reconquérir et ça elle sait depuis longtemps.Il va vraiment falloir que tu acceptes qu'elle ne reviendra pas de suite. Elle a effacé toute trace de vie de votre relation, c'est loin d'être anodin donc maintenant vis pour toi et prends conscience que tu es un célibataire parmi des millions d'autres. Ne cherche pas à l'impressionner, tu ne feras que l'éloigner davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je l'ai déjà dis, mais je trouve cela vraiment "surréaliste" Il y a pas si longtemps que ça encore, elle prenais vraiment soin de moi et maintenant elle n'en a plus rien à foutre !Je pense et j'espère quand même qu'elle pense toujours à moi, même si sous sa carapace de "dur", elle m'ignore totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Comme le disent très bien les autres ... tu n'as toujours pas compris ... vis pour toi dans un premier temps! Elle n'est plus là pour toi comme tu le souhaiterais! Pourquoi y attacher autant d'importance? ! Si ça se trouve, tu l'etouffais au sein de votre couple et tu continues ... vu le discours que tu tiens, ça ne m'étonnerai pas. Laisses la tranquille, ses réactions sont pourtant claires. Arrêtes de vouloir toujours tout calculer et arrêtes de vouloir tout calculer pour qu'elle ne fasse attention qu'à toi !Moi, c'est moi qui ai pris les devants en la bloquant sur FB, chose qu'elle n'a pas du tout apprécié. J'ai supprimé tout ce qui me rattachait et me faisait penser à elle car il était plus que nécessaire de le faire pour pouvoir me projetter sans elle. Donc on ne réagit pas tous de la même façon !!! Commences par accepter que tu ne fasses plus partie de sa vie et occupes toi de la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je n'arrive pas à accepter la rupture en faite...même si ça fait 3 mois. J'essaye de l'oublier mais j'en suis incapable ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Je n'arrive pas à accepter la rupture en faite...même si ça fait 3 mois. J'essaye de l'oublier mais j'en suis incapable ;(Si tu nous avez écouté depuis le début, tu aurais avancé et tu serais certainement moins malheureux. Tous le monde t'a prévenu de faire les choses pour toi et non pour elle, résultat, au bout de 3 mois, tu en es au même point.Soit tu te décides enfin à suivre les conseils que les gens te donnent soit tu continues comme ça 3 mois de plus, à toi de voir! Modifié le 24 novembre 2014 par importantetàlire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourkoitoussa Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Sort aère toi, fait des choses que tu aime !Là je viens de faire le ménage de l'ex maison familiale en écoutant de la musique à fond !Passer la serpillière sur (gros) fond de reggae m'a fait le plus grand bien !15 ans que je n'avais pas fait ça !Et pourtant je suis un homme, j'ai 43 piges et je sort d'une relation de 13 ans avec deux enfants en bas age.Mais je suis toujours vivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 messine, je suis dans la meme situation que toi. mon ex copine m'ignore totalement depuis 3 mois. elle a meme change de numero de mobile. j'ai tenté la lettre (sans reponse) et une rencontre dans la rue mais rien n'y a fait. je souffre je me pose 1000 questions. Je ne sais plus quoi faire non plus, d'ailleurs ya plus rien a faire sauf continué mon SR. Bhuuuui j'espere que je lui manque aussi un peu. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 messine, je suis dans la meme situation que toi. mon ex copine m'ignore totalement depuis 3 mois. elle a meme change de numero de mobile. j'ai tenté la lettre (sans reponse) et une rencontre dans la rue mais rien n'y a fait. je souffre je me pose 1000 questions. Je ne sais plus quoi faire non plus, d'ailleurs ya plus rien a faire sauf continué mon SR. Bhuuuui j'espere que je lui manque aussi un peu. Courage Vous faites la paire tous les 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés