Aller au contenu

comment avoir de espoir quand rien ne va ?

Messages recommandés

Aaaaaah tu commences enfin à te réveiller! Bon sang, merci Geckette de lui secouer les puces!!! Mec, j'veux pas être méchante, mais il était temps que tu lâches ton ex et que tu repenses à toi! C'était vraiment fatiguant de te lire, de voir les autres te donner des conseils en prenant des pincettes et de voir que tu continuais à t'enfoncer tout seul comme un idiot! Sérieux, t'aurais été devant moi, je t'en aurais mis une pour que tu te réveilles enfin :P

Donc, Messine, t'as compris ce qu'il te reste à faire? Ecris-nous tes bonnes résolutions :D En plus, c'est la fin de l'année, c'est parfait mdr

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci des compliments !

Je vais prendre du recul avec grands regrets. Mais son comportement m'étonnera toujours, j'espère toujours qu'elle va revenir, mais plus le temps passe et moins j'y crois

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Tous les avis sont bienvenues :roll:

Il n'y a rien d'étonnant dans son comportement... la plupart des relations amoureuses se terminent un jour ou l'autre et rarement d'un commun accord. C'est généralement un des deux qui "n'aime plus" et choisit de mettre fin à la relation. Tu vas vivre d'autres relations amoureuses, et d'autres ruptures aussi... il faut l'accepter et respecter la décision de l'autre.

Dans les ruptures, il y en a qui arrivent au bout d'un moment de retourner avec leur ex, c'est déjà arrivé.

J'aimerai savoir comment font ils, et réussir à en faire autant

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

*facepalm*

On te le répète depuis le début : il faut d'abord mettre de côté ton idée de reconquête et te concentrer sur toi. Vivre pour toi et pas en fonction du fantôme de ton ex, parce que c'est ce que tu fais depuis toujours et c'est pour ça que tu souffres encore et que tu fais n'importe quoi =___=''

Bon, moi je laisse tomber, le temps finira peut-être par te faires poser les bonnes questions.

Tu m'as l'air jeune, peut-être que c'est pour ça qu'il t'est pour le moment impossible de comprendre que tu es dans une impasse et qu'il faut prendre un autre chemin. Je te souhaite d'ouvrir bientôt les yeux avant que la vie ne te donne des grosses baffes.

Je suis d'accord avec Alone à moment donné faut faire face à la réalité et LAISSER TOMBER!

Imagine la situation inverse si une nana dont tu ne voulais plus te collait? Je t'assure que tu trouverais ça lamentable et que ça te ferait pitié. C'est ce que ressent ton ex pour toi actuellement donc LAISSE TOMBER!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

(parfois je me demande si c'est pas un troll)

Dans le cas des gens qui se remettent avec leur ex, il n'est pas question de "technique" ni de faire quelque chose de particulier. C'est tout simplement parce qu'au moment de la rupture, il y avait encore des sentiments de part et d'autre, et que la cause de la rupture a été éliminée. Les sentiments ont pu refaire surface et les deux ont décidé ensemble de reconstruire quelque chose.

Ne cherche pas à "faire" quoi que ce soit. Elle a été claire avec toi. On ne peut pas faire renaître un amour mort, pas plus qu'on ne peut ressusciter un cadavre.

Qu'as-tu fait pour aller mieux ces derniers jours?

Je suis vraiment mal sans elle. Avec elle, j'étais un peu comme un "chef de famille", je veux dire par la, que j'avais + de responsabilité et tout.

Redevenir comme ça, sans rien ça fais vraiment mal

Oui c'est vrai, je suis responsable de moi même... mais je m'en sort plutôt pas si mal que ça : je viens d'avoir mon BTS, je multiplie les entretiens d'embauches, je fais du sport, ce weekend je suis à Paris avec un pote... etc

Non, mais j'arrive vraiment pas à me la sortir de la tête, normalement je vois sa mère la semaine prochaine.

Peut être aussi qu'elle a besoin juste de temps, et que pendants les vacances sa ira mieux ... !

Peut être aussi qu'elle a besoin juste de temps, et que pendants les vacances sa ira mieux ... !

Elle n'a plus envie de te voir ni même d'être amie avec toi...il est temps que tu l'imprimes ça purée!

En fait t'es épuisant comme mec...je commence à comprendre ton ex. Moi aussi à sa place tu me saoulerais!

Désolée d'être méchante mais à moment donné voilà quoi...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Oui j'ai tiqué sur ça aussi Elieza...aller voir sa mère c'est du n'importe quoi. Le mec il s'enfonce tout seul...perso j'abdique parce que ça me saoule!

Quand son ex va apprendre ça elle aura juste envie de lui coller 2 baffes...et je la comprends!

Ou alors elle fuiera carrément le pays :o seule option restante :? Oui j'ai revu le clip de faudel "tellement je t'aime" et la nana fuit le pays face a un mec complètement a fond. Oui je sais ma vie est passionnante :D

Tu m'as fait rire! ;-)