Aller au contenu

comment avoir de espoir quand rien ne va ?

Messages recommandés

les gens sur ce forum te charge un peu mais c'est pour ton bien,pour que aille mieux pour que tu sorte de cet etat d'esprit et la ou je suis d'accord avec eux c'est que tu es dans le DENI total et faut que tu sorte de se marasme. sort en ville boire des coups fait de nouvelle rencontre, regarde d'autre filles, continue le sport et fait le pour toi penses a ta geulle et a ta santé maintenant.. les psys c'est pas forcement pour les faibles c'est une bequille un soutient comme quand tu te casse la jambe tu as besoin de bequille pour marcher la tu as besoin de psy pour avancer, rien de honteux.. dit toi le et integre le elle ne reviendras pas et c'est beaucoup mieux comme ca,et quand bien meme elle reviendrais tu voudrais d'une fille comme ca qui te lache comme une merde et qui te donne 0 nouvelle.. non je crois que tu vaux mieux que ca et tu mérites une femme qui t'aime pour ce que tu es, courage

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La reconstruction pour 2016 ?? On est qu'en novembre 2014, j'espère que ça ira quand même plus vite...

Oui j'avoue que les gens ici me charge un peu, mais c'est surement pour mon bien, même si chaque cas peut être différent.

Depuis la rupture, elle est dans les cours, et n'a presque pas eu de vacances. Les 2 semaines de vacances de noêl arrivent, nous verrons bien.... (oui c'est surement du déni)

3 mois et 0 nouvelles c'est vrai que ça ne se fait pas, mais bon si elle revient après sa, ça voudra dire qu'on pourra traverser plein d'épreuves ensemble !

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Tous les avis sont bienvenues :roll:

Tu ne peux pas savoir combien de temps cela va prendre pour te reconstruire mais mets toi bien dans la tête que la reconstruction, TA reconstruction se fera sans elle et loin d'elle.

Il faut que tu te prennes en main en te disant que:

- votre relation est morte, c'est un fait avéré

- qu'elle ne te sollicite pas donc qu'elle n'en a pas envie, profites en donc pour dépenser ton énergie pour TOI et non pour te rapprocher d'elle (ce qui ne te fera QUE du mal au final)

- qu'à choisir entre une relation où l'on se perd et pas de relation c'est encore la seconde solution la meilleure

- qu'il existe bien des gens qui seront bien plus compatibles avec toi, surtout si tu restes toi même.

- qu'en rencontrant d'autres personnes (amis, connaissances ou inconnus) même pour des sorties amicales, ce sera toujours du positif qui en sortira

Et surtout pars du principe qu'elle ne reviendra jamais... !!! car c'est l'issue la plus probable... alors si tu veux éviter de perdre du temps, focalise sur ça.

Tout ça peut prendre des mois (voire 1 an ou plus) alors soit patient !

si tu veux encore avoir une chance qu'elle revienne il faut que tu tienne le SR longtemps. Peut-etre qu'in jour elle resentira un manque et se posera des questions. Peut-etre. mais c'est pas en te montrant ou en l'a contactAnt que tu vas lui manquer. elle saura que tu es encore derriere elle et ca la fera fuire d'autant plus. la seule chose que je te conseille de faire et de l'empecher d'avoir de tes nouvelles pendant un certain temps puis un jour de la croiser dans la rue et lui dire bonjour rien de plus. apres laisse le temps jouer piur toi, ou contre toi, ou pour te reconstruire.

tu verras que dans quelques mois tu verras les choses avec plus d'eloignement. Sur que c'est pas facile et j'en sais quelque chose mais ya rien a faire d'autre...malheureusement. Courage a tous.

Il y a tellement d'avis différents ici. J'aimerai croire qu'elle reviendra.

Depuis 1 ou 2 semaines, je rêve d'elle chaque nuit. Vraiment chaque nuit !! C'est dire à quel point j'y pense la journée

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Pour moi, elle me facilite le SR, fière telle que je la connais ou parce qu'elle est déjà passée à autre chose, je ne sais pas et ne veux pas savoir, elle ne donnera jamais de nouvelle ou ne fera jamais le premier pas. Vous allez me dire que c'est normal puisqu'elle a décidé de rompre, ce n'est pas pour rien. Je dois récupérer ded affaires cette semaine mais je ne sais pas quand. Si pas de nouvelle d'ici demain soir, je fixe la date.

Le comble dans tout ça, c'est que je suis persuadé qu'elle va me reprocher de faire ma vie et de l'oublier sans me battre pour elle ... je ne suis pas en train de dire que je veux la récupérer mais par principe, je trouve cela abusé. Elle m'a largué, n'a éprouvé plus aucune envie me concernant et il faudrait encore que je garde de faux espoirs et de fausses illusions ... oui oui elle est compliquée! ^^ enfin bref tout pour dire que je suis à ma 5eme semaine de sr. Des hauts et des bas. J'étais invité par mon ancien employeur à une fête d'entreprise où j'ai revu tous mes anciens collègues. J'avais quitté cette boîte pour me rapprocher d'elle donc ça m'a fait un gros pincement au coeur et ils sony prêts à me reprendre si ke veux revenir ... c'est pas énorme ça ?!

Si je peux me permettre... les gens vont commenter si tu entretiens ton post... il vaudrait peut-être mieux que tu écrives seulement ici plutôt que d'ouvrir des dizaines de nouveaux posts...

As-tu du nouveau de ton côté? as-tu commencé à travailler sur toi, à te changer les idées, à faire du sport? est-ce que tu fais des activités agréables?

Oui tu as raison, je vais rester sur ce post.

Moi ça va, j'ai passé mon BTS cette semaine donc j'avais l'esprit plutôt occupé.

Je me posé la question, le jour des résultats (vendredi), j'ai bien envie d'annoncé le résultat à mon ex. Si j'ai reussi, je ne pourrai que remonter dans son estime, et elle sera fière de moi !!

Sinon j'ai fais du sport, j'essaye de penser à autre chose

Mais arrête de vouloir la tenir au courant Borel de merdé, tu fais pitié!!!!!!! Tu es pathétique tu comprends ça????????? Elle sera pas fière elle en aura rien a foutre!!!!!!

Si elle veut savoir ton résultat elle te posera la question!!! Bordel ! C'est pas croyable ca

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Je pense aussi que tu continuer le SR et ne pas contacter ton ex! c'est dur mais il faut lui creer un manque et qu'elle pense que tu tourne la page...sinon elle ne fera que te repousser. courage et tient le coup jusqu'au bon moment. tu n'a pas 10 cartouches mais que quelques une, alors utilise les quand c'est le bon moment