Aller au contenu

j'ai commencé mon silence radio

Messages recommandés

Voila ,cette fois ça y est .

Après un peu plus de deux mois de rupture et plusieurs "rencontres" avec mon ex ,j'ai décidé de ne plus le contacter car ça me fait trop mal finalement de le voir ...

Voici les dernières nouvelles :

Je n'écrivais plus trop ou juste pour régler des choses au sujet de l'appartement que je garde (il est parti en coloc pas loin de chez moi) .

Il m'avait envoyé une invitation d'ami facebook que j'ai mis longtemps à accepter et que j'ai finalement validé après notre dernier rdv (lundi) . J'ai eu trop mal de le voir ajouter des gens ,des filles ,sa coloc ...Tous ces gens qui partagent son quotidien maintenant .

Un nouvelle photo de profil sur laquelle il sourit à pleine dent .Une photo que j'avais prise moi d'ailleurs ,lors d'un voyage à Londres avec lui ...

Bref .je le voyais se connecter et filtrer un message de ma part ,parlant musique car la veille nous en avions fait .Donc je décide de mettre un terme à tout ça avec une simple image de façon humoristique ,je savais qu'il allait comprendre (un délire entre nous)

Il me répond à ça "lol ca va ?"

et voici mon dernier message :

Non ça ne va pas . Je la vis pas bien cette rupture. Je n ai jamais connu pire douleur. Je te vois épanoui, bien. Je suis contente pour toi mais rien de pire que de voir qu on ne compte plus pour la personne qu on aime. Je te souhaite tout de bon, tu es bien parti. Moi je peux plus dsl. Je t'aime encore énormément. Bonne continuation. Biz

Je le supprime de facebook .Je vois qu'il voit mon message ,mais depuis plus de nouvelles et moi j'entame mon silence radio .

Maintenant j'ai peur qu'il me parle pour l'appart ...

Je ne fais que rêver de lui c'est épuisant .Souvent dans mes rêves ,il est aussi froid ,voir encore plus que dans la réalité .

Il me manque .J'ai entamé ce SR vendredi 14 novembre ,c'est tout frais .

J'ai peur d'avoir été ridicule avec ce message ou qu'il soit tout simplement soulagé ou complétement loin de tout ça .

On me dit que ce message l'a forcément touché .

Mais franchement ...une réponse de sa part m'aurait fait plaisir .

Bref ,je fais ce sujet pour ne pas craquer ,pour parler et pour m'encourager .Car c'est dur .

Les fêtes arrivent bientot et je serais seule pour la première fois de toute ma vie .Je vais passer Noel dans mon appartement seule .J'ai peur de sombrer .

Merci de m'avoir lu .

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut moivslui!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je l'espère .

Simplement il a une personnalité que je n'avais jamais croisé avant ...

Il est très fière et en même temps se tient à ce qu'il dit ou fait .

Il peut aimer mais n'avoir aucun problème à couper les pont .Que ce soit avec sa famille ou sa copine .Alors bon ,je me dis que c'est peine perdue .

Je ne me vois pas sans lui ,mais je n'ai pas le choix ,alors il va bien falloir .

Le fait qu'il vive en coloc ne lui laisse pas de temps d'être vraiment seul ...il est emporté dans un nouveau truc de "nouvelle vie à plusieurs" et ça m'embête ,car il peut me zapper encore plus facilement du coup .

j'ai une petite question au sujet du SR ,si quelqu'un peut m'éclairer !!!

Quand une personne est fière et plutôt pas très expérimenté dans sa façon d'aimer ...

Comment faire quand il redonne des nouvelles ? (car déjà en le faisant il met sa fierté de côté ) Lui répondre ou pas si on est en SR ?

Parce qu'en ne répondant pas à ce genre de personne avec ce tempérament ,on peut faire tout foirer non ?

Tu devrais faire ce SR pour toi, pas dans l'espoir de le reconquérir.

J'en suis à 1 mois et demi de SR environ (je ne compte plus) et j'ai comme toi commencé avec l'espoir de la retrouver un jour.

Je ne vais pas être très original, mais fais ce SR pour te reconstruire, pour te retrouver, fais du sport, vas voir des amis, sors et tu verras qu'avec les jours, les semaines, tu te sentiras mieux et que tu auras plus de recul sur votre histoire passé.

Vous n'êtes plus ensemble et à te lire, j'ai l'impression que tu n'as pas avancé depuis la rupture.

Trace ta route, profite de chaque instant même si c'est dur,la vie passe et tu ne peux pas te permettre de rester dans cet état là.

A toi de choisir entre être triste ou être heureuse, retrouves toi, motives toi à bouger et tu verras que tu iras mieux derrière.

Par rapport aux nouvelles de ton ex, fais les choses comme tu le sens, évites les stratégies à 2 balles.. Après essayes de rester distante, pour te protéger.

Courage et ne craque pas !

oui j'avoue que je n'avance pas très vite en ce moment ...

Je n'ai plus trop envie de le contacter ,mais je pense encore beaucoup trop à lui et je n'arrive pas à me détendre ,même en faisant des choses pour moi qui me plaisent ...

En fait je suis un peu enervée de voir qu'il a vraiment fait ça de façon expéditive en peu de temps .J'ai déjà rompu et j'ai toujours été "cool" quand même .Sans donner de faux espoir .

Aujourd'hui il fait pas mal de chose seul et il est dans un phase assez bizarre .La dernière fois que je l'ai vu ,c'est limite si il ne s'auto complimentait pas j'étais un peu sur "le cul" .

Je vais avancer .

Coucou,

Je suis d'accord avec Ben27. Il n'y a que le sr pour aller mieux. Tu n'es pas au top car ton sr est tout récent. Tu verras qu'au fil du temps on s'habitue à ne plus avoir de contact et on se sent mieux.

Après qu'il soit fier ou pas, entouré de monde ou pas, s'il t'aime il reviendra. Mais il ne faut pas penser à ça mais vivre pour toi.

Et surtout comme le dit Ben, s'il te recontacte, il ne faut pas faire de stratégie , il faut simplement rester distante pour te protéger.

Plus de contact du tout depuis vendredi et j'ai l'impression que ça fait 2 mois !!!

Je n'ai pas envie de lui écrire et je suis un peu sortie ...

J'ai as mal pleuré hier matin à mon réveil et cette époque de l'année me donne envie d'être au chaud dans ses bras le soir ...je suis un peu triste aussi ,les fêtes approchent ...je l'imagine avec ses colocs .

Comment peut il penser une seule fois à moi si il est toujours avec des gens ..

bonjour .

J'écris aujourd'hui parce que je n'ai bien entendu toujours pas brisé le SR ,mais je suis vraiment en colère contre lui .

Je le trouve vraiment déplacé en fait de n'avoir rien répondu à mon message .Plus j'y pense ,plus il me dégoute dans son comportement .

Je trouve qu'il s'en sort super bien et ça m'écoeure

J'ai la haine en moi et je vais mal .