Tachette Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) Voila après un an de rupture je me sens prête a la reconquête !Apres 10 mois de silence radio ( des deux côtés lol ) et se croiser chaque jour sans un "Bonjour".la semaine dernière ne nous sommes eu au tel apres discutions nous avons mis des choses a plat. Puis juste apresbje recois un msg de lui comme quoi il debloque mon numero. Je lai recroiser jeudi il ma ignoré jai décidé le samedi deblui envoyé un msg tout simple comme quoi je comprennais pas l'intérêt de me débloquer et avoir discuter si c'est pour mignorer royalement il ma repondu du tack au tack comme quoi apparament il mavais dis ca va de lui mais que j'avais pas répondu... lol ( si cest vraiment jai vraiment rien entendu !) Mais j'en doute.bref il ma dis ca serais avec plaisir quil me parlerais si il me croiserais (hmmm) mais que en ce moment il avais pleins de choses auxquelles penser.. depuis je nai rien renvoyer. Vous en pensez quoi ? Dois je attendre qu'il vienne voiir ( on se croise qausi tout les jours ) ou lui ré écrire mais quoi ?? Modifié le 20 novembre 2014 par Tachette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut Tachette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vladc Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 10 ans de SR? la vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 A mon avis c'était ironique le "10 ans de SR". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saza Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui, j'ai pensé la même chose 10 ans ?? et mettre les choses à plat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Mdrrr désolé cetait 10 mois mdr je me suis trompé alors vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Le monsieur te dit qu'il a beaucoup de choses à penser et que du coup il n'est pas sûr de pouvoir te reparler si vous vous croiser, même si ce serait avec plaisir bien entendu.... euh.... je suis la seule à trouver qu'il n'a pas l'air intéressé du tout par toi, mais vraiment pas? Que son excuse est bidon? Il est trop occupé pour envisager de papoter? Mais bon, il est sympa, il envisage quand même la possibilité de te dire bonjour, quel honneur!J'ai peut-être tort mais je pense que tu vas ramer sévère et pour rien du tout. D'ailleurs, c'est bien beau d'être en reconquête mais tu ne sais même pas quoi lui dire. Tu attends quoi de nous ici? Que l'on te dicte tes messages?Je pense que tu vas te prendre un mur, une personne intéressée par quelqu'un, ne serait-ce que chastement, ne prend pas une excuse bidon pour éviter de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Apparrament i m'aurais dis " bonjour ca va" mais je ne l'aurais pas entendu ( j'ai pas du tout souvenir mais bon) samedi je 'ai pas crois& je l'ai vu du haut duhall de limmeuble c'est a je lui ai envoyé un sms par rapport au son comportement de jeudi soir.En meme temps c'est pas une question de rien avoir a dire mais tu sais quand ça fais des mois que tu est en SR avec la rupture qu'on a eu tu veux pas envoyé n'importe quoi et que répondre à " c'est le jeux" je dis pas qu'il est en mode au taquet sur moi mais si i en avais vraiment rien a foutre deja sois il aurait pas rep sois il aurais mis des heures à repondre la ça était du tack au tack.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Désolée Tachette, j'insiste, il a répondu du tac au tac "je suis très occupé". Après tu sais bien que tu feras ce que tu souhaites. Mais je persiste, il n'a pas l'air intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 T'inquiète diane je prend ton avis en compte !La je viens de le croiser il ma dis " hey salut ca va " et c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Les choses on beaucoup bouger ce soir..apres ce " ca va "? Jai décider de lui envoyé un sms il ma répondu de suite on a un peu rigoler et je propose de se fumer une clope devant la residence il me dis daccord on a passé 40min ensemble on a bien rigoler !il ma renvoyé direct un sms a peine remonter !vous en pensez quoi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Que vos rapports prennent la voie de l'apaisement, mais seulement de l'apaisement, ne te fais pas de film surtout.Quoi comme sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je reste assez lucide jai mis 1 an a me "retaper" .Des sms taquins qu'il voudrais bien me revoir que c'était agreable d'avoir discuter que lui avais manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Alors, je réitère, ne te fais pas de films, laisse-le venir à toi, pour l'instant ça reste sur un ton amical et tu ne sais pas s'il souhaite plus que ça pour le moment. Prudence pour ton ptit coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Et bien voilà on avait fait un pas en avant et on recule de 10 ce midi.. hier il m'avais propo de le voir ce midi je lai croiser a 12h dans la ruelle du tabac avec son pote. Il ma dis bjr etc on a meme rigoler et la il.va manger avec son pote... je comprend pu rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés