Aller au contenu

Des yeux aux éclats d'or

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est bien' écrit cette belle histoire entre deux femmes et le plus sympa dans tout ça c est que c est encore le début pour toutes les deux.

Vous vous êtes moins vu récemment et alors cela doit t empêcher d être heureuse avec elle ? Sûrement pas.

Les autres regardent de travers et cela doit t empêcher d être heureuse avec elle ? Sûrement pas.

J ai qu un conseil a te donner : fonce ! Il ne faut plus se poser de questions et agir, elle te plait, tu lui plais alors allez y il ne faut rien regretter dans cette vie, vaut mieux avoir des remords sur ce que l on a fait que des regrets sur ce que l on a pas fait.

Bonne chance a toutes les deux je suis sur que c est le début d une belle histoire.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bon, alors si la timidité t'empêche d'aller vers elle, il n'y a qu'une solution: débrouille-toi pour la croiser et être sur son chemin le plus souvent possible, en espérant que elle, elle soit moins timide, et face le premier pas.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Je pense qu'elle me fait la tête en fait...
Alors la balle est dans ton camp. Tu n'as pas le choix: soit tu prend ton courage à deux mains, et tu fais le premier pas, soit tu la perds...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Articles du blog en lien avec ce sujet