Aller au contenu

Des yeux aux éclats d'or

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut resurection!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu devrais lui dire directement ce que tu ressens, en lui disant que ça fait un bout de temps que ça trotte dans ta tête. Tu n'as rien à perdre.

Il y a tellement de relations qui ne démarrent pas car l'un ou l'autre a peur d'avouer ce qu'il ressent, alors que la personne en face n'attend que ça. Fonce et tu seras fixée. ;)

on vient a peine de se retrouver, elle a été un peu froide même..
Je me demande si elle n'a pas été déçue que tu ne te déclares pas plus tôt.

Figasec, je distingue bien l'avis de ma famille et celui des autres. Je lui dirai un jour, ça c'est presque sur, mais pour ça j'ai besoin de temps malgré tout. Assumer ça n'est pas quelquechose de simple..
Assumer me parait simple. Par contre, je comprend que ce ne soit pas simple d'expliquer la chose à sa famille...

Belle histoire.. en lisant tes mots on se fiche de savoir que tu parles d'une fille ou du prof ou de n'importe qui..

Dire ou écrire à quelqu'un ce qu'il suscite de grand et de beau en nous fait partie de ces petits pas qui élancent notre marche, et c'est l'essentiel. Après, la manière dont c'est reçu, c'est une autre histoire, mais tu l'auras fait. Que ce soit en amitié ou en amour...

Merci pour le partage