resurection Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) ..... Modifié le 26 octobre 2014 par resurection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Salut resurection! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 tout me dit que cet amour est impossible. :shock: Pourquoi ??? Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) . Modifié le 12 octobre 2014 par resurection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 peut-être parce que que c'est une fille et que je serais incapable d'assumer cette relation auprès des autresEt tu préfères vivre en n'étant pas ce que tu es, pour ne pas choquer le regards d'autres qui te sont complètement étrangers ? Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 12 octobre 2014 par resurection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu te poses trop de questions. On s'en fout des autres et de leur avis sur l'âge, le sexe, la culture, etc..Tu devrais foncer, elle t'a tendu pas mal de perches visiblement, il serait temps de les saisir. ;) Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 12 octobre 2014 par resurection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu devrais lui dire directement ce que tu ressens, en lui disant que ça fait un bout de temps que ça trotte dans ta tête. Tu n'as rien à perdre.Il y a tellement de relations qui ne démarrent pas car l'un ou l'autre a peur d'avouer ce qu'il ressent, alors que la personne en face n'attend que ça. Fonce et tu seras fixée. ;) Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Même réflexion... J'ai bossé pendant près de 15 ans dans une grande surface, où la "morale" était de rigueur en raison de la clientèle. Et pourtant, j'y avais des tas d'ami(e)s homos, qui vivaient leur vie au grand jour, sans que ça n'aie jamais posé de problème à qui que ce soit. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 on vient a peine de se retrouver, elle a été un peu froide même..Je me demande si elle n'a pas été déçue que tu ne te déclares pas plus tôt.Figasec, je distingue bien l'avis de ma famille et celui des autres. Je lui dirai un jour, ça c'est presque sur, mais pour ça j'ai besoin de temps malgré tout. Assumer ça n'est pas quelquechose de simple..Assumer me parait simple. Par contre, je comprend que ce ne soit pas simple d'expliquer la chose à sa famille... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 1 octobre 2014 par resurection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Belle histoire.. en lisant tes mots on se fiche de savoir que tu parles d'une fille ou du prof ou de n'importe qui..Dire ou écrire à quelqu'un ce qu'il suscite de grand et de beau en nous fait partie de ces petits pas qui élancent notre marche, et c'est l'essentiel. Après, la manière dont c'est reçu, c'est une autre histoire, mais tu l'auras fait. Que ce soit en amitié ou en amour... Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés