Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="resurection"]elle est passé 1 fois devant nous en rigolant du genre "ouuuh t'as une touche!"[/quote]Quand on a plus 10 ans, penses-tu que c'est le genre de réflexion qu'on fait normalement ? Perso, je ne crois pas. Ce qui m'amène à penser que si elle l'a faite, c'est bien parce qu'elle fait (même si c'est inconscient) attention à ton comportement avec les autres personnes que tu fréquentes. Enfin, moi je dis ça, je dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 21 octobre 2014 par resurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="resurection"]t'as peut être pas tord..c'est a creuser :P [/quote]Rien ne t'empêche de retenter l'expérience, en t'affichant ostensiblement avec quelqu'un et en guettant ses réactions... Exactement comme elle le fait avec toi, d'ailleurs. Enfin, encore une fois, moi je dis ça... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 21 octobre 2014 par resurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="resurection"]mon optimisme est revenu :D[/quote]Alleluïa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="resurection"].[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci a la vie de m'avoir fait te rencontrer et de m'avoir permis de continuer a te voir.. Tu connais ma drôle de vie... Et je connais la tienne.. Et sache que tu si as des problèmes tu sais que je t'aime ça t'aidera.. Je t'aime.. Tadadada. Amoureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Oula resu t as craque ma parole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés