O_rore Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Tout est dans le titre. Ça fait 11 jours que nous ne sommes plus ensemble et 7 jours que je suis en SR strict. Je sais que je dois passer à autre chose et penser à moi. Mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête, je l'aime toujours et la souffrance est terrible.Pourtant, je m'occupe, je vois mes amis, je sors mais rien n'y fait. J'ai envie de savoir ce qu'il fait, où il est. J'aimerais savoir ce qu'il ressent. Je suis toujours accrochée à cette histoire et je me sens pathétique. J'ai besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut O_rore! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Courage! On est plusieurs dans le même cas que toi! ^^Moi je passe mon temps à la "fliquer" sur FB, à voir si elle est connectée, voir ce qu'elle fait etc... si ça peut te rassurer XDC'est lui qui est parti? Au bout de combien de temps ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Courage! On est plusieurs dans le même cas que toi! ^^Moi je passe mon temps à la "fliquer" sur FB, à voir si elle est connectée, voir ce qu'elle fait etc... si ça peut te rassurer XDC'est lui qui est parti? Au bout de combien de temps ensemble? Merci Freeders. Oui c'est lui qui a mis fin à la relation au bout d'un an et demi. Voilà mon histoire si tu veux la lire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-t47064.html#p937585Et de ton côté, qui a décidé de mettre un terme à la relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy54 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je peux juste te dire attention, D'une ne rompt pas ton silence radio au moins pour toiEnsuite, je vais te donner un conseil, essaye ( je dit bien essaye ) de ne rien savoir sur sa vie.Moi j'ai fais l'erreur de fouiner un peu et même de lui demander, et lorsque j'ai Su qu'elle avait un next, ça a été un 2ème effondrements....Et encore maintenant, après à mois et demi après sa rencontre, j'en suis toujours malade..... Alors reste loin de sa vie, pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je peux juste te dire attention, D'une ne rompt pas ton silence radio au moins pour toiEnsuite, je vais te donner un conseil, essaye ( je dit bien essaye ) de ne rien savoir sur sa vie.Moi j'ai fais l'erreur de fouiner un peu et même de lui demander, et lorsque j'ai Su qu'elle avait un next, ça a été un 2ème effondrements....Et encore maintenant, après à mois et demi après sa rencontre, j'en suis toujours malade..... Alors reste loin de sa vie, pour toi Merci Eddy. Je fais le max pour être loin de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili92 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Jsuis dans le même cas que toi sauf que je suis en sr strict depuis 3 jours seulement et c'est dur! Je regarde mon tel sans cesse pour voir si je n'ai pas un sms de lui ça me bouffe mais il faut tenir même si c'est dur. Pour ma part j'ai eu un sms de sa part vendredi auquel je n'ai pas répondu (même si son sms n'avait aucun rapport avec nous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy54 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je vais dire quelque chose qui ne va peut être pas plaire, mais le SR sert avant tout à vous reconstruire. Se n'est pas une formule magique qui fait revenir l'être aimé.Je pense que le problème ( qui était aussi le miens il y a quelque temps ) c'est que nous attendons le retour de la personne qui nous a quitté....Il faut être honnête, je ne pense pas qu'il y ai énormément d'ex qui reviennent, ils nous ont quitté pour certaines choses et ne veulent tout simplement pas revenir.Ma copine m'a quitté fin juin, a trouvé quelqu'un fin juillet et même si elle ne l'a vu que 2 weekends depuis et qu'elle me dit que si elle se rendait compte qu'elle faisait une erreur qu'elle reviendrait vers moi, j'en suis au stade où, hélas, je n'y crois plus.Je pense qu'il faut avancer pour soi et sortir de se trou où nos ex nous ont balancé pour vivre nos vies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je suis dans le même cas de figure que toi. J'ai beaucoup de mal à essayer de vivre loin de la personne, j'ai du mal à tenir le SR mais ce que je peux te conseiller et je pense que cela peut te permettre de faire le point, tiens bon pour ton SR, certes, ce n'est pas une méthode miracle pour que l'autre personne revienne, mais le temps permet d'apaiser les problèmes passés et avec le temps, peut-être qu'il prendra conscience qu'il a perdu quelque chose d'important avec toi. 11 jours en soit c'est quoi dans une vie? Ce n'est rien et en amour c'est insignifiant, quand on aime quelqu'un, l'amour nous pousse à aller au delà de nos limites bien que l'attente est douloureuse, mais le résultat en vaut sûrement la chandelle... Je ne te dis pas qu'il reviendra forcément, mais devient indifférente à lui, ne fait plus rien, fait la morte et avec le temps, tu auras les idées claires, lui aussi et à ce moment là, tu pourras envisager quelque chose. En attendant, utilises ce SR pour faire un point sur toi, sur ta vie et profite, même si je sais que c'est plus facile à dire, qu'à faire. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néoplatonisme Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Si sa peux te rassurée , tu n'est pas seul mais honnêtement en période de rupture c'est vraiment indispensable , je suis en sr depuis 2 jour et separer depuis presque deux mois apre une relation de 3 ans et demi , et aujourd'hui je regrette de pas l'avoir commence avant, d'une parce qu'en garder contacte avec son ex ont commais forcément des interdis qu'il le/la feront fuire d'avantage et puis sa te permet de commençe a penser a autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Jsuis dans le même cas que toi sauf que je suis en sr strict depuis 3 jours seulement et c'est dur! Je regarde mon tel sans cesse pour voir si je n'ai pas un sms de lui ça me bouffe mais il faut tenir même si c'est dur. Pour ma part j'ai eu un sms de sa part vendredi auquel je n'ai pas répondu (même si son sms n'avait aucun rapport avec nous). Merci pour ton message Lili, je te souhaite beaucoup de courage à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je vais dire quelque chose qui ne va peut être pas plaire, mais le SR sert avant tout à vous reconstruire. Se n'est pas une formule magique qui fait revenir l'être aimé.Je pense que le problème ( qui était aussi le miens il y a quelque temps ) c'est que nous attendons le retour de la personne qui nous a quitté....Il faut être honnête, je ne pense pas qu'il y ai énormément d'ex qui reviennent, ils nous ont quitté pour certaines choses et ne veulent tout simplement pas revenir.Ma copine m'a quitté fin juin, a trouvé quelqu'un fin juillet et même si elle ne l'a vu que 2 weekends depuis et qu'elle me dit que si elle se rendait compte qu'elle faisait une erreur qu'elle reviendrait vers moi, j'en suis au stade où, hélas, je n'y crois plus.Je pense qu'il faut avancer pour soi et sortir de se trou où nos ex nous ont balancé pour vivre nos vies Tu as raison, le mieux c'est de ne pas savoir. Mais c'est plus fort que moi. Je dois avancer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci à tous pour vos messages, je n'ai pas craqué grâce à votre aide. Ça me fait du bien de venir discuter sur ce forum, j'en ai besoin pour me booster... je veux m'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 8 ème jour de SR strict et ce silence est étouffant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est vrai que de passer de tout à rien c'est étouffant, et difficile !Mais garde courage, ne lâche pas ton objectif !Garde ce SR, il ne te fera que du bien.. Avec le temps tu prendras l'habitude jusqu'au jour où tu finiras par oublier !Courage ! Profite, souris, soit belle, vois du monde, vis ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés