Aller au contenu

Je tente le coup ou pas ?? vos avis svp!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça me fait vraiment bizarre de penser à ça après 10 mois de SR et presque 1 an de rupture j'avais quasiment oublié l'histoire et décidé de ne plus jamais parler à mon ex (c'est lui qui m'a quitté après 2 ans et demi de relation), mais ( parce qu'il y'a malheureusement toujours un mais) depuis que mon anniv est passé il y'a quelques jours et qu'il ne me l'a pas souhaité ( ce qui est tout à fait normale vu la situation) je n’arrête pas de penser à lui , je ne sais pas si c'est par manque ou simplement par curiosité sachant qu'on a catégoriquement coupé tout contacte depuis 10 mois et qu'aucun de nous n'a de nouvelles de l'autre depuis ( avant de commencer mon SR y'a 10 mois je lui ai écrit un sms lu disant "je ne veut plus de toi, tu en as assez fait, je part pour toujours, à dieu" je protégeais ce qui restait de mon égo mais c'été peut étre une connerie de lui dire ça vu qu'il m'a pris au mot :? )

bref aujourd'hui j'ai une folle envie d'avoir de ces nouvelles sans pour autant savoir le but de mon envie est-ce par curiosité ou vraiment parce que je veux retenter un truc avec lui, d'un coté j'ai peur de mal tomber autant il est en couple en ce moment et j'ai vraiment pas envie de me reprendre un rateau sur un coup de tête et de retomber dans la mélancolie d’antan et de l'autre je me dit autant un petit geste peut tout changer.

Qu'en pensez vous sincérement les amis ? est-ce une bonne idée ou pas de le recontacter aprés tout ce temps ? et si oui quel est le meilleur moyen d'aprés vous ( SMS, lettre,...ect)?

Mercu d'avance pour vos réponse et bon courage à tous ;)

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut xael!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

:D tu lis dans mes pensées chichi , je me disais la même chose mais franchement j'ai peur et j'aime pas se sentiment, ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas senti ça, et mon ex n'est pas du genre tendre quand il ne veut pas d'un truc :s je vais attendre encore quelques jours peut être que l'envie me passera ^^" si elle passe pas je ferai mine de m'être trompé de destinataire et on verra sa réaction ...

oui Je vais bien un an quand même c'est long :D et si j'ai rencontré des gens mais c'est moi qui voulais pas me méttre en couple je ne saurai te dire pourquoi ( l'éspoire enfouie dans ma tête de reprendre avec mon ex ou simplement pour prendre le temps de me reconstruire) en tout cas aujourd'hui je me sent assoiffé de changement côté coeur que ce soit avec mon ex ou avec un autre il ne me réste plus qu'à être fixé :)

ps: j'ai répondu à ton histoire ;)

j ai vu ...et bien je suis contente pour tu as l air de t en sortir tu sais quand on a vraiment aimer et que ton cœur et noble c est normal de souffrir aujour dhui l es gens sont dans la consommation ....la je viens de lire un truc qui ma fait bcp rire il y avait un questionnaire sur les interdit pure je te l envoie c est trop drole on arrive a sourire de nos connerie

oui je l'ai déja vu et j'y ai même mis un commentaire sur mes interdit lors de ma rupture , franchement j'été dans un état psychologique défaillant, je lui ai sorti les pires conneries du monde, aujourd'hui y'a des interdit qui m'amuse et d'autre qui me font penser que je l'aimais vraiment trop pour que son départ mon rende aussi dingue :D