Aller au contenu

Il arrête, mais il m'aime

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous cela fait maintenant une semaine qu'il m'a quitter... Je vous explique l'histoire.

On a toujours eu des disputes comme dans tout couples mais qui prenaient des ampleurs pas possible car lui n'était pas bien du tout dans sa vie (travail, maison, problèmes du quotidien, parents en conflits permanent et qui ce sépare) lui au milieu de tout ça sa vie est un enfer! J'ai fait beaucoup d'effort sur mon caractère et ça allait super bien entre nous dernièrement même mieux que jamais fou amoureux... Notre amour est vraiment très fort!

Puis un jour sans que je m'y attende puisque tout allait bien il me dit qu'il faut discuter!

Je retrouve mon amoureux totalement changer qui me parle mal très agressif et me dit qu'il veut plus être avec moi que ça fait des mois que rien ne va plus ... 5 minutes après il me dit qu'il veut plus personne que je serais toujours dans sa tête toute sa vie !! Puis quand je lui demande si ces je t'aime qui datait d'un jour avant étaient vrai il me répond bien sur si je te dis que je t'aime c'est que je t'aime!!

J'ai envoyer un message mais rien puis 3 jours après j'ai décider d'aller le voir pour en parler il était furax comme jamais puis il c'est calmer il m'a écouter tranquillement je lui ai fait comprendre qu'on pouvait surmonter tout ça a deux que j'étais la pour lui que je voulais pas que ça s'arrête je lui ai dit de réfléchir à tout ça et de revenir. Il me disait hum on verra. Je lui ai dit que je l'aimais et lui ai demander si lui aussi il m'a dit qu'il n'avait jamais été question de ça que je savais très bien que c'était pas moi qu'il fallait pas que je me dise ça. Je lui ai demander si il pensait revenir et ça réponse est je ne sais pas!

Puis après ça rien j'ai envoyer un second message 2 jours après juste pour lui dire que je pensais à lui et rien pas de réponse je l'ai appeler le lendemain il a répondu mais ne dit rien je lui ai demander si on pouvait ce voir dans les jours qui suivaient il m'a dit non je veux pas!

Après avoir raccrocher je lui ai demander par message si c'était juste une question de temps et qu'après il accepterait qu'on ce revoit?? Il m'a répondu qu'il n'en savait rien qu'on était séparer et qu'il avait besoin d'être seul !

Donc j'ai fini par répondre que je l'attendrais qu'il réfléchisse et qu'il revienne vers moi que je l'aimais ect ...

Je fais que penser à lui il me manque terriblement j'espère continuellement qu'il va revenir mais comment quand?? J'ai peur qu'il ce sente mieux sans moi qu'il m'oublie si je le laisse réfléchir..

On s'aime si fort lui et moi ça allait tellement bien depuis quelques temps.. J'ai peur de souffrir encore plus si j'attend et qu'il revient jamais. Mais si il était vraiment sur de sa décision m'aurait il pas répondu non n'attend pas c'est fini toi et moi ??!!

Je sais plus j'ai peur j'ai qu'une envie être dans ses bras ne rien dire être juste avec lui ..

Qu'en pensez vous? Il y a de l'espoir ??? :(

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Helpme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Helpme,

J'ai lu ton histoire. Je comprends que tu te sentes perturbé, tu n'as rien vu venir apparemment? Mais est-ce qu'il t'a précisément dit pourquoi il te quittait, mis à part pour se retrouver un peu seul? Habitiez vous ensemble? Quels âges avez-vous? Depuis quand étiez vous ensemble?

Je pense qu'il doit être clair avec toi, dire " je ne sais pas " n'est pas très correct je trouve, car il te laisse dans l'attente, l'illusion, l'espoir et tu en souffres

Bonjour merci pour ta réponse non je n'ai absolument rien vu venir puisque c'était mieux que d'habitude nous deux.

Les raisons change souvent sur le coup quand il était furieux il a dit que c'était parce que nous deux ça n'allait plus depuis des mois mais c'est pas ça puisque c'est faux donc après j'ai compris qu'il avait trop de soucis autour de lui qu'il n'arrivait plus a gérer ça vie je lui ai reparler de ce qu'il a dit que c'était a cause d'une dispute il m'a dit c'était un exemple quand je t'ai dit ça ...

Non nous vivons chez nos parents moi 22 lui 24

Et donc depuis 10 mois ...

Non mais je veux pas être égoïste en lui disant de ce dépêcher ect a me dire si oui ou non on ce reverra

Tu sais, moi aussi un homme me disait qu'il m'aimait la veille avant de me quitter sans prévenir.. C'est du mensonge, je suis désolée.. Je pense que le problème, c'est qu'on se fie toujours aux paroles, on veut les analyser, les comprendre POUR le comprendre ect, mais les paroles ne sont que du vent. Seuls les actes comptent vraiment, ils sont à la hauteur de la personne tu sais, sincèrement.

Tu sais, toute notre vie nous passons de mauvaises périodes, des moments très difficiles mais ça ne change en rien les sentiments que l'on a pour une personne. Au contraire, on s'y accroche.. Vous vous parlez beaucoup?

" Donc j'ai fini par répondre que je l'attendrais qu'il réfléchisse et qu'il revienne vers moi que je l'aimais ect ... " Qu'a t'il dit à ça ?

Moi j'ai peur je l'aime plus que tout et je lâcherais pas l'affaire j'ai envie qu'il revienne. Je suis mal parce que le silence radio c'est vraiment trop dur mais il en a besoin il m'a dit qu'il avait besoin d'être seul ..

J'ai peur de ne jamais avoir de réponse et de ne pas tenir très longtemps sans l'appeler ou lui envoyer un message ...

Je comprends.. Je pense qu'il faut vraiment mettre les choses au clair et que vous devez vous parler.. Je ne suis pas à ta place, ni dans sa tête, ni dans votre histoire mais je pense qu'il doit accepter de bien parler avec toi, c'est vraiment important.. Il t'a dit autre chose lorsqu'il t'a quitté? Comment te semblait-il?

Pour le moment il n'est pas prêt a parler je crois bien.

Ben il était agressif alors que normalement quand on quitte quelqu'un on a plutôt intérêt a faire profil bas...

Sur le coup il me dit je veux être avec toi et après il a les larmes aux yeux en me disant que je serais toujours dans sa tête et puis quand il m'a dit que si il m'avait je t'aime c'est parce qu'il le pensait il était aussi très mal comme si il regrettait qu'il voulait pas me quitter mais qu'il n'avait pas le choix !

Et même quand je l'ai revu après sur le coup très énerver et après attentif a ce que je disais comme si il en mourrait d'envie de revenir mais qu'il ce forçait a ne pas le faire par peur quand je l'embrassais il me repoussait pas même quand je le serrais dans mes bras..

En tout cas moi c'est ce que j'ai ressentie ... Je me trompe peut être mais c'est quelqu'un d'assez dur en général et que quand il a envie de dire merde il le dit... C'est pour ça je persiste j'attend mais plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il m'échappe et qu'il reviendra pas que son amour s'en va petit a petit alors que moi il grandit chaque jour