Aller au contenu

dois je passer en reconquette apres ce sms ou pas?

Messages recommandés

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ce sms c etais sa"joyeux anniversaire bob,que du bonheur pour cette nouvelle anneé, merci d avoir pensé a moi le26,a bientot j espere.bisous. ps:ya phil coolins qui passe a la radio!!!" (si elle parle de phil collins,on l ecoutait ensemble,fais l amour dessus)mais ce k je sais elle a 1mec,et a ce sms j ai repondu"phil collins que de bon souvenir!!!sa oui de super souvenir" moi et mon ex sa fais1an qu e c est fini

Je suis dans le même cas, je pense qu'il avait rompu avec elle au début du mois de mars mais je pense qu'ils se sont remis ensemble. Mais ce qui me rend folle c'est qu'ayant la même bande d'amis, ils sont amenés à se voir souvent.
Après un mois de SR j'ai repris contact avec mon ex pour lui faire part de ma réussite à un concours. Sa réponse a été presqu'immédiate, il souhaitait fêter ça avec moi et me proposait d'aller passer deux jours chez lui. Mais j'ai refusé son offre sachant qu'on allait craquer tous les deux.
Il souhaitait tout de m^me me revoir et logiquement ça devait être aujoiurd'hui mais il n'a jamais confirmé l'heure. Du coup, je me suis un peu emportée et je lui ai envoyé trois messages ( cf mon post dans silence radio ).

Pour le jour de l'an, alors qu'il était avec elle, il a répondu à mon sms vers 00h30.

Moi, je te dirais te tenter et ce n'est pas parce qu'elle est avec un mec que la reconquête est impossible mais c'est évidemment plus difficile.

Bon courage pour la suite !!!!