bob Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ya une partie de moi qui me dis nn,et une autre qui me dit oui,apres ce sms que j ai recu je me dis que je devrais essaiyer pour voir,c est pour sa je demande votre avis a vs merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut bob! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poplite Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C'était quoi ce sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Pour t'aider, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ce sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ce sms c etais sa"joyeux anniversaire bob,que du bonheur pour cette nouvelle anneé, merci d avoir pensé a moi le26,a bientot j espere.bisous. ps:ya phil coolins qui passe a la radio!!!" (si elle parle de phil collins,on l ecoutait ensemble,fais l amour dessus)mais ce k je sais elle a 1mec,et a ce sms j ai repondu"phil collins que de bon souvenir!!!sa oui de super souvenir" moi et mon ex sa fais1an qu e c est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 personne pour me dire ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 tjrs pareil tente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ok je vais tenter alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 elle a un mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 oui je crois kel a tjs1mec prkoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 elle a 1mec sa crains alors,ce sms la sa veux rien dire tu penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 j en sais tjrs rien Bob... le fait est qu elle a quelqu un... Alors je resterais en SR finallement et attendrais un autre sms genre : je ne suis plus avc machin ou je suis seule, etc... Et la je passerais en reconquete Mais comme tu te rends fou, tente et tu seras fixé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 comme tu dis,je me rend fou la,je sais meme pas si elle est tjs avc ou pas son mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 merci de dire,merci du soutiens en ts cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je suis dans le même cas, je pense qu'il avait rompu avec elle au début du mois de mars mais je pense qu'ils se sont remis ensemble. Mais ce qui me rend folle c'est qu'ayant la même bande d'amis, ils sont amenés à se voir souvent. Après un mois de SR j'ai repris contact avec mon ex pour lui faire part de ma réussite à un concours. Sa réponse a été presqu'immédiate, il souhaitait fêter ça avec moi et me proposait d'aller passer deux jours chez lui. Mais j'ai refusé son offre sachant qu'on allait craquer tous les deux. Il souhaitait tout de m^me me revoir et logiquement ça devait être aujoiurd'hui mais il n'a jamais confirmé l'heure. Du coup, je me suis un peu emportée et je lui ai envoyé trois messages ( cf mon post dans silence radio ). Pour le jour de l'an, alors qu'il était avec elle, il a répondu à mon sms vers 00h30. Moi, je te dirais te tenter et ce n'est pas parce qu'elle est avec un mec que la reconquête est impossible mais c'est évidemment plus difficile. Bon courage pour la suite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés