cafeine Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Petit coup de mou !!! mais bon un bon bain, et de pensé positive et c'est reparti !!! enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
cafeine Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, tous le monde. Voilà, depuis que je me suis séparer (3mois) j'ai repris contact avec mon amour de jeunesse lol .. on c'est vu plusieurs fois, on s’écrit des sms régulièrement. Je commence a avoir des sentiments, un sorte d'attirance, et il m’apaise..J'ai un peu peur de ces sentiments. avez vous des conseils? que dois je faire? je suis un peu perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés