Zinette Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 En résumé : fais ton SR jusqu'à ce que tu ne l'aimes plus... presque plus... Citer Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Oui mais moi aussi j'ai fait l'idiot je ne m'interessé pas asser à elle!!!je poser jamais de question ni rien !!!c pour ça je penc lui amener un beau bouquet de fleur avec une lettre dedans en lui disan ce que je ressent ainsi que les erreur que j'ai fait que j'ai comprit!!! Une autre question mercredi c sont annivairsaire je lui souhaite ou pas ??? Merci de vos réponse !!! Surtout pas ! Pas de lettre, pas de fleurs ! Elle te dit que tu ne lui manques pas. Tu ne comprends pas pourquoi ? Je t'explique : parce que tu es trop présent, trop disponible. Elle sait que tu es toujours là, que tu es dans l'attente. Du coup elle fait ce qu'elle veut. Et là elle jour clairement avec toi et te présente de fausses exceses - elle a du temps pour t'envoyer beaucoup de message, mais n'a pas le temps pour te voir. Un SR est une bonne idée, dommage que tu n'aies pas tenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Et Roudoudouce a raison!J'ose juste un petit bémol sur :Et là elle jour clairement avec toi Personne ou presque n'a réellement de mauvaise intention. ça peut se voir comme un jeu, ok, mais ce n'est pas par méchanceté ou pour te faire souffrir.C'est un jeu! Alors joue! et ton rôle est? le SR!!!!! 8-) Citer Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Tout le monde sur ton post t'a encouragé au SR... la majorité l'emporte! En avant, marche! Citer Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ok merci à tous c gentil je vous tien o courant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Mais tu t'es décidé pour le SR, juste?Perso j'ai commencé un post "journal du SR" aujourd'hui... Ça motive... Quelque chose pour toi? Citer Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour je me lève se matin je suis motivé et vu sur cela fait une semaine ke l'on c pas vu je commence à me dire que je vivre sans elle il y'a les copin et tou!! SR commencer et motivé merci à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Rebonjour je n'est plus de nouvelle d'elle!!! Hier elle m'envoie un sms je ne lui répond pas et maintenant plus de nouvelle sa m'embête un peut j'ai peur que si je continu le silence radio elle m'oublie ??merci encore pour votre aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olodrum Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Arrêtes d'avoir peur, on n'oublie pas quelqu'un en 1 semaine. Fais ton SR sérieusement, t'as pas à avoir de nouvelle d'elle. Faut que tu réapprenne à vivre sans elle, c'est ça le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est tré dur de résister j'aimerer tant lui demandé si ça journé c bien pac ou juste un coucou ça va???g l'impression que tou est perdu se soir!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est normal, tu es attaché à elle. Tu as l'habitude de l'avoir dans ta vie, ce n'est pas facile à changer ça. C'est comme arrêter de fumer. Mais c'est faisable, il faut juste remplir ton temps, tes pensées par d'autres choses, d'autres gens. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Une autre question !!!^^ dois je bloquer son Facebook??? Désolé je suis tré demandeur g plein de question!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ne bloque pas FB... Mais fais la traîner!J'ai vécu un SR en tant que plaqueuse! Je te raconte tout à l'heure pkoi SUrTOUT SRToUT maintenir la distance... Si tu craques et que tu lui répondras, résiste le plus longtemps possible! Et quand tu pètes, ça doit être ultra court comme réponse! Et SuRTouT : pas de question dans le SMS!!!! Citer Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Coucou. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée bisous... Voilà le message de ce soir!!! Je suis content mais il ne faut pas que je m'emballe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ne la bloque pas sur Fb, mais ne réponds pas à ses messages (si elle écrit quelque chose) et ne poste rien. Bref, fais le mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés