Aller au contenu

Sr commencer mais perdu:(

Messages recommandés

Bonsoir je suis nouveau ici! Donc ça ne va plus avec ma copine depuis quelque temps elle est à l'école d'infirmière ce qui lui prend bocoup de temps surtout en période de partielle et la elle me di il y a une semaine je sait plus ou j'en suis avec toi!!! G passer une journée horrible g laisser la semaine passer et la elle m'envoie des messages je me senter obliger de lui répondre de peur quelle m'oublie et puis vendredi gros coût de stress je craque je lui dit j'aimerais bien te voir!!!elle me répond j'ai pas le temps avec mais partielle !!! Je lui demande ta réfléchi elle me dit j'ai pas trop la tête à ça !!! Je la suppli de venir et elle me dit oui mais pas lomgtemps!!!finalement g refuser juste apré je sentais que ça aller mal ce pac!!!juste apré l'appel je lui envoie un MSG pour lui dire qu'elle savait pas se quelle voulait et que je vouler pas être prit pour un con !!!elle s'excuse de se q´elle me fer subir et me dit qu'elle pense à moi mais que je ne lui manque pas!!! Du coup g décider de commencer un SR ce matin et elle m'envoie un message" coucou ça va??" À cette heure si g envi de lui répondre!!!ai je raison de commencer un SR ??? Réponder moi svp je sui perdu!!!

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Totochar754!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hier soir elle m'envoie un message je lui répond poliment et avec sang froid!!!!et elle continue à me renvoyer des messages!!!donc pour l'instant je répond à ses messages comme si je m'en fouter !!! Mais c pas facile j'aimerai tellement la voir!! Mon SR serra quand même efficace si je repond à c message en restant calme et bref!!!

Oui mais moi aussi j'ai fait l'idiot je ne m'interessé pas asser à elle!!!je poser jamais de question ni rien !!!c pour ça je penc lui amener un beau bouquet de fleur avec une lettre dedans en lui disan ce que je ressent ainsi que les erreur que j'ai fait que j'ai comprit!!! Une autre question mercredi c sont annivairsaire je lui souhaite ou pas ??? Merci de vos réponse !!!

Totochar,

On fait tous des erreurs et elle aussi! Faut juste les voir!

NON! On ne souhaite pas l'Anniv! Non, on n'offre pas de fleurs. Tu sais pourquoi je te dis d'arrêter le contact?

Parce quelle t'écrit = il y a une lueur d'espoir MAIS une lueur n'est pas une lumière!

Il s'agit de faire les bons pas de danse maintenant!

Persuade toi que c'est CLAIR qu'elle va le remarquer, ton véritable SR! Elle va s'étonner, se poser des questions, etc... il n'y a rien d'autre que l'envie qui ramène les gens et le manque C'EST l'envie. Pour créer le manque il faut? MANQUER!

Le jour où elle pètera un câble de ne pas avoir de nouvelles (ça ne peut que arriver si elle n'en a pas), tu pourras lui dire que tu souhaitais simplement qu'elle puisse se concentrer sur ses études... tu ne passeras pas pour un con, tu auras même l'air responsable, calme, réfléchi et surtout pas "needy" (meilleur que le bromure, le comportement needy!) Pour ça, fixe toi un délai, le meilleur est celui qu'elle t'a donné : un peu après la fin des partielles!

Il faut absolument te refuser de te mettre à genoux... non non non, ce n'est pas la solution. Elle te l'a dit : elle n'a pas le temps en ce moment.

Je suis abrupte mais ne ruine pas tes chances, car tu en as! :-Party

J'étais dans une relation durant plus de 4 ans, on habitait ensemble, mais je n'étais pas amoureuse... mais oui, j'étais attachée et je dirais je l'aimais. Il voulait même se marier.

Bref, petit à petit j'ai voulu d'une relation où moi je suis aussi amoureuse et j'ai lâché l'histoire.

J'ai été prise à bien des angoisses d'avoir lâché un type qui aurait fait sa vie avec moi. Pendant un temps, il a commencé à ne plus me chercher, ne plus me donner de nouvelles vraiment... j'ai commencé à me poser des questions, à douter de mon choix. L'horreur! Je pleurais le soir chez moi, même... imagine!

Bref, il a tout fait juste. Je l'ai même revu, j'ai pleuré et dit combien je doutais... et c'est là qu'il a fait les faux pas : il a tout de suite remontré son vrai visage, dans le besoin constant, qu'il aurait tout fait pour moi. ça peut paraître louable, mais c'était follement pas sexy du tout. Tout m'est retombé dessus, j'ai compris que je n'étais réellement pas attirée par lui...

Le SR, ça marche même avec quelqu'un qui n'est pas foncièrement amoureux de toi, donc imagine si elle t'aime même seulement un peu.

Malheureusement le SR ne fonctionne pas à lui tout seul. Il te faut changer!

Si mon ex avait été moins dans le besoin à répondre à tous mes stimulus, j'ai d'extrêmes doutes que j'aurais pu résister à recommencer.

Donc : on fait un SR pour prendre le temps d'évoluer... c'est pas seulement un SR (ce serait trop facile)

Est-ce que tu vois ce que je veux dire avec cet exemple maintenant?

Ne cherches pas d'excuses pour la contacter. Ta relation n'est pas unique, tout le monde a été a ta place avec plus ou moins de recule. Là il faut que tu en prenne, que tu te comporte avec elle comme tu te comporte avec une fille qui t'appelle mais ne t'intéresse pas. Prenons un exemple :

Tu regardes une série, et tu veux absolument que ton ex t'envoie un sms. Tu l'attends, quand ton téléphone sonne enfin. Joie, extase, tu vas enfin lire un sms de l'amour de ta vie... Mais voilà, c'est une fille de ta Fac/boulot etc qui te demande comment s'est passé ton dernier examen/évaluation/mission... Déjà t'es dégoutté, t'as pas envie de répondre, et tu préfère voir ton film que de lui parler. C'est un peu l'état d'esprit que tu dois avoir avec ton ex. Tu es en face d'une fille normal, qui pourrait potentiellement t'intéresser, mais qui ne te fais pas perdre tes moyens. Il faut que tu lui réponde quand c'est nécessaire. Là ce qui est nécessaire c'est un vrai SR. Pas pour faire culpabiliser ton ex de ne plus être avec elle. Pas pour lui reprocher de ne pas t'avoir donné de chance. Mais pour que tu te retrouve, comprenne que le problème de votre rupture est surement venu de ton comportement ( Tu n'étais surement plus drôle, ou tu étais trop colérique, ou pas assez intéressant, etc ). Redevenir l'homme que tu étais quand tu l'as dragué la première fois, même en mieux. Et pour finir, la reconquérir ( en suivant les étapes des formations ).