Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Tout d abord désolé pour les fautes.

Donc voila mon histoire, j'ai 29ans elle vient d'avoir 26 le 17 mai (la dte est importante vois verre par la suite). Ça fait 5 ans qu'ont est ensemble, et 4 qu'ont vie chez nous.

Deux jours apres son anniversaire je la sentais pas, un peu distante bref y a un truc. Je decide de lui parler et la elle me dit qu elle en peut plus, qu'elle veut plus de liberté profiter de la vie. Se sent mal a l appartement,l impression d avoir fait le tour de notre relation. Elle n'est plus epanouie d'apres ces mots.

Elle veut s'en aller prendre un apparte pour faire le point, un break quoi. Je ne sais plus quoi faire, surtout pour essayer de rattraper le truc je decide de l emmener a un week end a versaille. Une fois a versaille tous se passe comme avant calin bisous donc je suis un peu perdu car elle est toujours decidé a partir.

Voila en gros encore une fois desolé pour les fautes merci de votre comprehension.

Salut Nawak10!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Elle veut se retrouver toute seul c'est le bordel dans sa tete. Elle me dit que ca ba aller que je retrouverai quelqu un, mais aussi qu'elle reviendrait peut etre si elle voit que je lui manque trop.

Coucou,

Oui oui, je te retrouverai lol trouve quelqu'un d'autre !!! ces mots qu'on entend à de multiples reprises !!!

Sais-tu et excuse moi de ma brusque question : a-t-elle de nouveaux amis ? un nouveau boulot ? d'autres personnes qui lui tournent autour ?

Excuse moi et j'espère que je me trompe

Bon courage

Tinquiete tu me brusque pas, non pas de nouveaux amis ni boulot rien. Juste une accumulation, le probleme c'est qu'elle est toujours "chez nous" ca na pas vraiment changé. Mais elle cherche un appart, c'est chiant car j'ai encore un espoir ça me fait pas avancer.

Pensez vous que le fait qu'elle s en va pour prendre du recule c'est le mieux pour nous et biensur est ce qu il y a une chance qu'ont se remette ensemble. Car la elle est decidé elle visite des apparte vendredi. Moi je suis au plus mal j essaye de pas lui montrer mais elle le sent, par contre elle est joyeuse limite pressé.

C'est tjr bien de prendre du recul en toutes circonstances, donc oui ca ne peut etre que bien quand il y a un problème.

Et une fois qu'on a prit du recul, on se pose des questions plus pertinentes que ''quand va t elle/il revenir.? "..

Donc une chose apres l'autre, du recul d'abord.

• 3 semaines après...
Voila elle demenage demain, l apparte se vide c'est insupportable. Des demain j entame un sr, en esperant qu il se passe quelque chose, en attendant j'ai des idees noir... Je vais avoir 30ans en aout je me voyait avec des enfants rapidement. Je me vois pas sans elle. Bref pas besoin de vous expliqué vous savez ce que je ressent.