Aller au contenu

Je n'en peux plus. J'ai prévu de mourir ce soir, j'ai peur.

Messages recommandés

Christine … il ne faut pas confondre ne plus avoir l'envie de vivre avec avoir envie de mourir.

Que l'on n'ait plus l'envie de vivre, après une rupture … c'est normal. Mais avoir vraiment envie de mourir est quelque chose d'autre. Et, d'après ton post, je crois que tu l'as compris, et c'est très important.

Prend soin de ceux que tu aimes : ils prennent soin de toi. Et puis, même si c'est de loin, comme dit Loute, on est là.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Christine,

Je viens de lire les dernières nouvelles et je suis très heureuse de voir une telle prise de conscience !

Ton acte aurait pu entraîner de bien pires conséquences mais fort heureusement tu es encore de ce monde, tu as eu cette chance d'échapper au pire, ce n'est pas pour rien !

On a tous une place dans le coeur de quelqu'un, un parent, un ami etc...et on se doit de rester ici pour eux, meme malgré nos souffrances !

Je pense que bon nombre d'entre nous ont déjà pensé au suicide ici mais une fois la reconstruction entamée et le bonheur qui revient petit à petit on se dit que vraiment on a était stupide !

Crois moi, toi aussi tu vas te reconstruire et finir par être heureuse, en se contentant de choses simples, en étant en parfait accord avec soi-même tu verras on fait des merveilles !

Aujourd'hui celà fait un peu plus de 3 mois que mon ex m'a quitté et je commence enfin, grâce au SR que je débute, à me dire que la vie est courte, qu'il y a bien plus malheureux et qu'il faut en profiter !!!

Ce n'est pas toujours simple et les coups de blues sont bien souvent présents mais grâce au soutien de tous sur ce site on avance tout doucement et j'espère également te voir avancer avec nous tous !

Bisous

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...