christine Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Mon ex ne reviendra jamais, il me l'a dit. Je fais n'importe quoi, jusqu'à coucher avec lui, créer de faux profils sur Meetic pour lui parler. Je suis une dépendante affective, j'ai besoin de lui comme un bébé a besoin de sa mère. J'ai tellement peur de la solitude. Je souffre depuis des années d'une maladie bizarre, la dysmorphophobie, qui fait que me sens horriblement moche. Cela m'empêche d'avoir des relations sociales, a brisé ma vie de couple. Ce soir, j'ai décidé d'acheter du vin, et de le boire avec les antidépresseurs et le Lexomil que le psy m'a donnés. Je suis sûre que je me sentirai laide toute ma vie. Je vois des psys depuis 12 ans (j'ai 34 ans), ça ne m'aide pas. Je n'ai plus d'espoir de mener une vie normale. Je n'en peux plus, je veux me détruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Salut christine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) et tu crois que c'est la solution ma cherie? penses à ta famille, tes amis.... malheureusement, la souffrance, c'est le lot quotidien de l'etre humain mais tu es plus forte que ça! et tu ne crois pas qu'il y'a pire dans la vie que d'avoir un gros nez ou des petits seins? :roll: on est là nous, parle nous... courage Modifié le 1 avril 2009 par loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Des amis, je n'en ai plus, à cause de cette foutue maladie. Mes parents et ma soeur, je n'ose pas y penser... Mais je ne veux plus souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 des amis? sors ma belle, inscris toi à un sport ou une activité... on est presque 7 milliards sur terre...des amis on peut s'en faire, rien qu'en faisant un :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tu sais Loute, je suis inscrite depuis un an au réseau des anciens élèves de mon école de commerce, qui propose des sorties au théâtre, des cours d'oenologie, de cuisine. Je n'ai jamais osé y aller... Toujours cette peur que les gens me dévisagent en se disant : "C'est qui cette fille laide et stupide?" Je ne peux plus vivre cet enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 hey ma poulette ta pa le droit de nous abandonner moi aussi jai parfois des idéées noires mais pense a ceux qui reste et tu va les rendre triste toute leur vie cest sa que tu veux ? faire du mal a ceux qui ton toujours aimer? ceux qui ont ete la pour toi alor reflechis sa ne sert a rien de fuire il faut juste attendre et un jour on sera plus fort et puis dis toi que tu es en vie en bonne sante alors que meme si tes moche (sa cest a confirmer parce que je suis sure quil yen a des plus moches que toi) ya des gen qui sont bcp plus triste que nous pense 2 min a ces pti bou de chous qui sont a lopital qui souffre et qui se batte alor ba toi toi aussi je sais cest facile de dire sa mais si tous les largues quittait la vie ba yaurait plu personne ! alor reflechi ma poulette regarde toi dans le miroir et souris tu vois que tes jolie reponds nous stp on va sinquieter sinon et si ta besoin de parler je suis la et on est tous la pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 comment peut-tu envisager un truc pareil, t'es jeune et ta tte la vie devant toi !! il ne faut pas perdre espoir de reprendre le dessus sur ta maladie, ne laisse personne te gacher la vie, aucune personne ne mérite qu'on sacrifie notre vie pour elle. Pense a toutes les choses qui t'attendent si tu te bas pour y arriver, la vie est belle malgré tout, et crois moi tu sera telement fier de toi quand tu y arrivera !! allé ma belle courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adouce Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Chère Christine, Ne dis pas de telles choses, la vie mérite d'être vécue. Elle te réserve de si belles choses. Pense à toi, à ta famille... Je comprend qu'un histoire d'amour qui finit mal brise le coeur et ne donne plus envie de vivre (moi aussi j'ai un gros chagrin d'amour) mais dis toi que tu ressortiras grandie de chaque expérience vécue... Je te souhaite bien du courage et n'hésite pas à t'exprimer ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Je crois que chacun de nous ou presque (peut-être pas ceux qui ont des enfants) a pensé plus d'une fois à mourir. Moi-même, évidemment, souvent, tant j'avais le sentiment de ne pas parvenir à faire mon deuil de cette relation (je n'y suis pas encore parvenue, d'ailleurs). Une des choses qui m'a vraiment arrêtée … c'est de prendre conscience qu'en me tuant … j'imposais ce deuil si douloureux, si impossible à faire … à ma famille et mes amis. Je leur transférais (et de quelle manière !) ma souffrance. Je m'en débarrassais, certes, mais je les en chargeais et de manière [u]définitive[/u]. Eux qui … m'ont toujours aidée, aimée, eux qui ont toujours été là. Je ne parle ici que pour moi (et certainement pas pour ceux qui, à bout de courage et de force, se tuent, [i]a fortiori[/i] pas pour toi, Christine), mais j'ai pensé, en réalisant cela, que je me débarrassais d'une immense douleur … d'une manière extrêmement facile : au prix, quelque part, de la vie de ceux que j'aime : mes parents, ma soeur, mon frère, mes neveux et nièce, mes amis. Qui ne m'ont jamais fait, qui ne m'ont jamais souhaité que du bien. Alors, j'ai rangé cette idée, cette envie parfois, cette solution simple. A la place, j'essaie de vivre. C'est plus long, plus aléatoire, plus difficile, mais je ne peux pas, quelle que soit ma souffrance, ne penser qu'à moi-même. Modifié le 1 avril 2009 par Theodora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 je suis tout a fait dac! tout ce qui ne tue pas, rend plus fort! il y'a toujours pire que soit. et serieusement je suis sure que tu es jolie. tu sais, si tu as des ex, c'est que tu plais, LA BEAUTE C EST SUBJECTIF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonsoir Christine, Tu sais si jamais tu faisais ça, penses à la souffrance que tu infligerais à tes proches. Cette souffrance rien ne la guérit jamais, elle ne s'atténue jamais contrairement à celui d'une rupture. Là tu sais que quoiqu'il arrive, plus jamais tu ne verras la personne, plus jamais tu ne pourras tenter une approche, lui sourire, lui dire que tu regrettes certaines choses ... Tu te soulagerais de ta peine ça c'est sûr mais à quel prix pour les autres ? Penses à tes proches même si tu n'es pas forcément tout le temps en bons termes avec eux ils t'aiment et souffriraient énormément si tu faisais une bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Christine, Il y a toujours de l'espoir...pour le moment tu ne le vois pas car tu vis des moments difficiles, de sombres moments comme beaucoup de gens. Mais tu ne peux pas renoncer à la vie de cette manière...il faut que tu te battes pour aller mieux et tu verras que le jour où ça ira mieux, tu te diras "j'ai réussi à m'en sortir" et tu ne le devra qu'à toi même et en seras fière. Et puis une vie normale...c'est quoi...on a tous nos démons, des choses qui font que parfois on se dit que cette vie là ne vaut pas la peine d'être vécu...mais c'est faux. Rien que pour vivre 1 seul moment de bonheur, ça vaut le coup !!! Et des moments de bonheur, tu en as encore pleins devant toi !! Alors courage !!! Et puis comme les autres l'ont dit avant moi...on est là !!!! tu pourras toujours trouver du soutien ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Merci beaucoup de votre soutien. J'essaie vraiment de relativiser mon sentiment de laideur et mon chagrin d'amour. Je sais qu'il y bien pire : mon petit frère est mort d'une leucémie. Il a beaucoup souffert dans sa chair. Je sais que c'est bien pire que le mal que j'éprouve en ce moment. mais tout ça, c'est trop : le petit frère qui meurt, l'horreur de me sentir si laide (j'ai été incapable d'avoir une relation sexuelle avant 31 ans, tellement je fuyais les hommes), les échecs amoureux à répétition à cause de ce sentiment de mocheté. ça sert à quoi, à qui, que je sois là, dans cet état? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ca sert a te prouver a toi meme que tu es forte et que tu peux vaincre tout ca !!! ;) t'es au plus mal?!! bah tu peux que remonter la pente alors courage et fonces !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés