Aller au contenu

Messages recommandés

Merci mille fois pour ta réponse plus qu'encourageante !!!

Dernier texto reçu, "mais qu'est tu faisais avec moi mon humoriste préféré (sic)"

Evidemment je n'ai pas répondu.

Vous et tu m'aidez énormément!!

Petite anecdote, ce matin je me suis bougé le cul, je suis allé chez le coiffeur et chez le barbier !!

Je me suis fait une laideur !!!! lol !!!

PS : J'ai oublié de signaler que contrairement à moi et à ce qu'elle trouvait impensable et inconcevable, elle avait consulté mes textos sur mon portable alors que moi je ne l'ai jamais fait sur celui que je lui ai prêté depuis 5 mois...

Merci encore...

Amicalement, José

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jose, oui elle est certainement maechante parce qu elle est malade, mais n oublie pas non plus que c est malheureusement une tendance de la nature humaine de vouloir enfoncer quelqu un qui fait volontairement la carpette et qui se laisse marcher dessus... alors tiens bon et ne refais plus les memes erreurs a l avenir d etre trop trop gentil...

Courage! Tu vas voir elle va se sentir conne au bout d un moment a envoyer des textos dans le vide... Ce serait meme pas etonnant qu elle finisse par t appeler a l aide en s excusant...

Merci fleur de cactus et les autres....

Vraiment du fond du coeur.

Cela me conforte dans ce que j'ai décidé.

Dernier détail, je vous avais dit qu'en avril de l'an dernier elle avait fait un séjour en psychiatrique.

Car elle avait essayé de se défenestrer devant son deuxième fils de 14 ans, d'ailleurs la garde lui en a été retirée.

C'est le papa qui a la garde à Strasbourg.

Quand elle est claire et qu'elle parle normalement, elle pleure et dit que c'est pour ça qu'elle en est là.

Au début, j'ai pensé que c'était une erreur de la justice et que je l'aiderais à le récupérer.

Je ne le connais pas, jamais vu.

Mais dès qu'elle a bu, c'est à dire tout le temps, elle me parlait de lui...

J'aurais déjà dû me méfier mais j'étais sur un nuage, d'où la suite des événements.

Là question est, est qu'elle boit car elle l'a perdu ou est ce parce qu'elle l'a perdu qu'elle est dans ces états....

Cordialement, merci.... à toutes et à tous...

En tous cas je vous rassure mes teléphones sont coupés

Amitiés.... José

Non je pense qu'elle buvait avant et que c'est pour ça qu'elle a fait ce geste insensé devant son fils ...

Vraiment José tu as pris la bonne décision continues dans cette voie !

Car au vu de ce que tu nous dit tous les jours, tu imagines faire ta vie avec une personne qui met sa vie en danger constamment ?

Courage !! et bravo pour les téléphones ;)

Merci encore Jenna93, et les autres,

C'est vrai que je guette vos messages.

Je ne sais pas si je l'ai dit mais si je réponds souvent c'est que je suis en arrêt maladie car j'ai le sternum cassé et des dorsales et cervicales tassées.

Au départ je suis prof et très apprécié par les élèves qui me textotent sans arrêt pour avoir de mes nouvelles.

J'en suis très fier.

Sinon d'habitude je bosse lol !!!

Merci pour tes encouragements et tous les votres....

Je me demande juste comment j'en suis arrivé là.

Je croyais avoir trouvé la femme de ma vie, m'échapper un peu de la corvée de m'occuper de mes parents, me changer les idées.

Et je me retrouve bléssé physiquement, maltraité moralement et psychologiquement, en arrêt maladie, sans permis, sans voiture, avec la réprobation de mes proches....

Avant j'étais heureux quoique très occupé, mais je vous assure je vais l'être à nouveau et tout cela ne sera qu'un cauchemar passé.

Encore merci...

Affectueusement, José

Dernières nouvelles,

elle me textote pour récupérer ses clefs, lui réponds quand elle veut, et qu'elle pense aussi à mon portable.

Dernière réponse, "quand tu veux, aujourd'hui et jusqu'à ce week end, après sinon on se contacte"...

Soit le deuil n'aura pas été bien long !!! soit elle laisse entendre qu'elle a rencard ce week end pour me faire bien chier.

Je ne lui réponds pas mais alors qu'aujourd'hui je croyais avoir assez la pêche, tout est retombé d'un coup.

Evidemment je ne croyais pas être guéri en un week end mais elle pourrait m'épargner ce genre de commentaire.

Elle veut encore faire du mal? Je sais, j'allais bien et ça m'a replombé, alors qu'il faudrait que cela ne m'atteigne pas.

Merci pour vos réactions si dures soient elles....

Amicalement, José

Désolé de vous sollicicter à nouveau !

Nouveau texto auquel je ne réponds pas bien sûr :

Je cite "Je voulais préciser que tu as les clés jusqu'à ce week end et que j'ai déposé tes affaires dans la boîte aux lettres... après tu me les auras rendues (j'espère) et on conviendra d'un rendez vous ?!!!

Que penser ? Pourquoi un rendez vous ? je suis à nouveau désarçonné moi qui allait plutôt bien...

Est elle vraiment malade ?

Merci pour vos conseils, opinions, avis...

Encore un texto :

"quand au portable je le garde encore cette semaine, contact avec mon fils obligé, je te le ferai parvenir dès le début de la semaine prochaine... Ca te va ?! Bizzzzzzz"

Que répondre à ça ou ne pas répondre ?

Merci,

Nouveau texto auqul je ne réponds toujours pas :

"finalement je suis en week end dès mercredi et je pars hors de Béziers, alors prends tes dispos..."

Désolé de vous embêter à nouveau mais n'est ce pas de l'acharnement ?

Sent elle que je m'échappe alors elle veut encore me faire du mal ?

Merci

Amicalement, José

Je sais que certains d'entre vous sont las de mes textos alors laissez les de côté...

Merci quand même...

Merci, ce soir je ne peux pas elle habite loin je suis à pied et j'ai très mal encore suite à mon accident. Mais je le ferai dès demain.

Mais penses tu que ce soit voulu, m'annoncer qu'elle part dès mercredi, c'est pour me faire du mal? Me laisser entendre qu'elle a déjà quelqu'un?

Pourquoi tant me textoter et me tenir au courant alors que je fais tout pour m'en éloigner?

avez déjà vu ou entendu quelqu'un d'aussi tordu, qui veut nuire? Alors qu'au départ on ne s'est même disputé comme cela arrive dans les couples?

Merci à vous, José

Quel est son but ?

José, même si c'est dur essaie de ne plus chercher à comprendre. Je pense que cette femme à de sérieux problèmes et à essayer de comprendre quelqu'un de fou, tu vas finir par le devenir toi même. Tu ne peux pas trouver une logique ou un but, là ou il n'y en a pas. Tu vaux mieux que ca : sois courageux, envoie les clés par courrier et bloque son num !

José, répète-toi en boucle: On s'en fout de ce qu'elle pense/de ce qu'elle veut/de son but/pourquoi elle dit ceci/pourquoi elle fait cela, etc. ON S'EN FOUT.

Cette fille ne peut pas te rendre heureux point. Et à partir de maintenant, ta priorité c'est TON bonheur.

Quant aux clés, désolé mais ce sont des excuses bidon. Si tu as mal aujourd'hui, tu n'auras pas moins mal demain. En plus, tu t'es pointé chez elle la semaine dernière alors que tu avais sûrement encore plus mal qu'aujourd'hui.

Bref, tu ne vas pas chez elle. Tu mets les clés dans une enveloppe que tu mets à la poste. Ou tu les fais envoyer par personne interposée. C'est à ta portée même si tu es blessé.

José, t'es qu'un connard...

Oups, pardon, j'étais saoul... Mais t'es vraiment un connard... Oups, pardon, je suis encore saoul...

José, sérieux, ton histoire m'émeut... Arrêtes de te laisser marcher dessus comme ça ! Elle est malade !!! Au vrai sens du terme, elle est alcoolique, c'est une maladie, et tu n'as pas à en subir les conséquences... Qu'elle règle son problème avec l'alcool, et on verra si y'a moyen de recoller les morceaux! Mais là, tant que c'est l'enfer comme ça, pas moyen !!! N'y penses même pas !

On est là José... On te soutient ! Courage !!!!!!!!