Akarash Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Tu devrais peut-être éditer ton premier post, en insérant à la fin une sorte de résumé. Qu'on sache par où commencer (ex : durée de la relation, vie ensemble/pas ensemble, problèmes rencontrés au long de la relation, cause de la rupture, ce que tu as du mal à comprendre...) ;) On peut te reconnaître au moins le souci du détail !Tu auras peut-être d'autres avis ! En manque de lecture ? Voici mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je réponds à Akarash :Durée de la relation 5 moisPas de vie ensemble mais très souvent chez elle, parfois 10 jours non stop. Mais Elle voulait à tout prix que je m'installe définitivement chez elle.Problèmes rencontrés : attitudes contradictoires, menaces, chantage, non écoute d'arguments, problèmes psy la concernant... alcool... Elle oublie toutes les méchancetés dites, faîtes ou écrites par texto dès qu'elle est bourrée...Cause de la rupture, je n'en sais rien !Justement mal à la comprendre elle ! Je ne sais jamais sur quel pied danser, je ne sais pas en me couchant si elle ne va pas me réveiller à 5 h du mat ayant bu pendant que je dormais pour me virer sous prétexte que je n'ai pas envie d'elle car je dors alors qu'elle en a envie à ce moment précis...Merci pour vos réponses.Amicalement, José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Coucou José,Et bien tu es tombée sur un bon numéro toi !!!!Tu m'as l'air d'un mec bien et ton ex, pas très équilibrée cette nénette !!! Une bonne SP encore lol (Situation Problématique)Je ne te dirai que de fuir le plus loin possible, te reconstruire et te trouver une nana qui part un peu moins en vrille !!Bon courage Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Merci Petitpandouille et aussi les autres...J'ai du nouveau si vous voulez bien prendre la peine de le lire dans un petit moment.Encore merci.Je sais qu'il faut que je fuie mais je ne sais ce qui me fait mal alors que ma raison justement vous donne raison !!!Au plaisir de vous lire....JoséPS : Je ne crois plus être une merde, je suis juste sensible, je m'attache... et voilà le résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour José !Les autres ont tout dit ! Fuis très loin de cette personne toxique ! Tu te rend compte de l'état de cette femme ?! Comment peux tu être amoureux d'une fille qui picole, qui te balance des saloperies à la tête et qui soi disant ne s'en rappelle plus en prenant l'excuse de la cuite ?! Qui couche avec Pierre Paul Jacques ? Qui ne respecte pas tes parents ? ça fait beaucoup quand même non ? Tu ne crois pas que tu mérites une chouette nana qui te respecteras autant que tu la respecteras ?Ne cherches plus à comprendre le pourquoi de la rupture dis toi juste que c'est une chance de t'éloigner de cette personne, de te reconstuire de ton côté, de prendre soin et de profiter de tes parents et de regarder vers un avenir plus radieux :)Parce que sincèrement tu le voyais comment l'avenir avec elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour ou bonsoir,Voici la suite, car il y a une suite à mes mésaventures.Tu vas penser que je cherche vraiment le bâton pour me faire battre...Tu as raison, mais plus j'entendrai me dire qu'il faut que je fuies plus ça va marcher pour moi, ou tu peux penser autre chose.Je parle maintenant à la première personne pour échapper au syndrome Alain Delon avec le « il »...Dimanche 25 mai 2014Après des textos encourageants, je me décide malgré mon sternum cassé de retourner la voir... A Pied. Eh oui !!! On ne se refait pas si facilement.Elle me prévient, « tu viens à tes risques et périls je suis bourrée, j'ai envie de te voir mais je ne réponds de rien »,J'arrive elle est bourrée, on passe la soirée à papoter, elle ne comprend pas pourquoi elle est si méchante quand elle est bourrée, surtout avec moi.Alors elle veut absolument aller en boîte, vérifier si elle peut ramener un mec ou moi une nana !!!Je la calme, on n'y va évidemment pas... Elle dit vouloir se rassurer...Je rappelle que suite à un accident de voiture j'ai le sternum cassé et des vertèbres tassées.Au bout d'un moment elle devient gentille, et alors que je crois que c'est son seul reproche, le sexe, elle me dit que ce ne sera pas possible car elle a ses règles.Je lui dis que ce n'est pas grave et que je suis heureux de dormir avec elle.Désolé d'être aussi cru...Elle m'annonce que le long pont de l'ascension elle part avec deux copines entre filles, voir si elle trouvent des mecs... Et... que si je veux elle me ramènera une plus jeune voire plusieurs pour savoir si elles me plaisent plus qu'elle... Je mets ça sur le coup de la cuite. Car elle est très jalouse... Donc impossible !!!On se couche ça va à peu près bien, elle s'endort comme une masse...Lundi 26 mai Elle se lève vers 5h du mat, elle bosse pour rattraper le retard.Je me lève aussi pour lui tenir compagnie. L'ambiance n'est pas franchement bonne mais je pars chez moi le coeur léger et plus ou moins rassuré.Dans la journée, textos d'amour, très gentils, je suis aux anges...La soirée se passe entre rigolades et repas commun. Elle m'annonce que finalement elle annule son week end entre copines car elle doit aller voir son fils à Pau.Mardi 27 mai 2014Réveil difficile, elle fait la tête je ne sais pourquoi.Textos dans la journée, les premiers gentils, puis comme je ne réponds pas dans l'immédiat, texto en fin d'après midi où elle me dit être bourrée et m'envoie me faire foutre car je n'ai pas répondu à temps. Je vais chez elle en début de soirée, elle est au lit, complètement bourrée, me demande 20 fois ce que je fais là, comment je suis entré (elle m'a laissé le double de chez elle)...Elle me reproche 20 fois de n'avoir pas répondu à temps par texto, je lui explique que j'avais coupé mon tel 2 heures pour me reposer car avec ma fracture les médicaments me font dormir et je dois me reposer pour que cela se soude.Elle pleure pendant 1 heure car elle ne verra plus son fils pendant 10 semaines, je fais ce que je peux pour la consoler.Vers minuit elle dit qu'elle n'a pas faim et qu'elle veut que j'aille au lit avec elle, je n'ai pas mangé non plus mais j'accepte.Elle s'endort bien avant moi car elle est encore bourrée je suppose.Evidemment je ne lui en veux pasMercredi 28 mai 2014Elle me réveille à 5h du mat, je lui demande ce qu'elle fait, pourquoi elle est debout, depuis quand, elle ne sait pas. Visiblement elle est debout depuis 4heures, officiellement pour travailler, mais elle me dit avoir bu depuis 4h du mat. Il est 5 heures, j'ai sommeil, elle sent l'alcool mais visiblement elle à envie de « calins ». Je lui dis que j'ai sommeil et je m'endors.Le matin, 8h15 elle n'est pas là, elle est partie au boulot.Elle revient à 8h 30, elle me fait la « gueule », j'essaye de comprendre, et j'entends qu'elle me reproche de ne pas avoir cédé à ses désirs à 5h du mat. Nous devions manger ensemble le midi et le soir avant son départ pour Pau. Je l'embrasse tout de même au moment de partir, je lui dis à toute à l'heure et elle me répond pour quoi faire !!! Alors que c'était prévu !!!Je pars chez moi penaud, je ne comprends toujours rien...14h30 par texto elle m'annonce qu'elle va partir dès ce soir (mercredi) voir son fils, je ne réponds pas.Elle me renvoie des textos sous prétextes futiles...Du genre : « j'ai entendu une émission radio où ils disent que faire l'amour 3 fois par semaine rallonge e 10 ans la vie, à méditer ».... je citeJeudi 29 mai 2014Je re cite « comment va ta douleur (sternum), tiens moi au courant,,,Je luis dis que vendredi, aujourd'hui je dois refaire des radios,Vendredi 30 juin 2014 :Après silence je recite les textos reçus ce matin :« tu devrais venir à Pau on y fait des rencontres très sympathiques, toi qui cherches la femme de ta vie tu devrais essayer »....Je ne réponds pas bien sûr.Nouveau texto :« alors comment va mon cascadeur (allusion à mon accident) »Je n'ai pas répondu, pourquoi vouloir me faire du mal ?PS : j'ai les clés de chez elle. M'attend elle pour dimanche quand elle va revenir de Pau?Merci pour tes réponses. Je sais c'est n'importe quoi.... Mais vrai !!!Amicalement, José. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 re nouveau texto, elle me demande de lui rendre ses clefs, qu'elle ne veut plus me voir .... svp au secours....Merci José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour José,Je me demande ce que tu attends du forum exactement? Ta démarche n'est pas claire.Tu cherches une façon de récupérer cette femme?Tu veux t'en détacher et passer à autre chose?Quels genre de conseils/ d'interventions recherche-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bah la pas de doute elle est pas nette celle ci !! Franchement tu vois pas qu'elle est instable ? Tu peux rien attendre de qqun comme ça ! Rien construire avec une alcoolique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Re-bonjour,José, est-ce que tu sais que cette femme a un problème d'alcool? Est-ce que tu en as un toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Merci pour vous réponsesje n'avais pas de problème concernant l'alcool mais je crois qu'après cela, j'en ai eu un. la preuve mon accident de voiture. Mais j'en suis conscient. Je suis bouleversé de ce qu'il m'est arrivé. Elle n'est pas responsable. Ni coupable.Mais même "imbibé" je n'ai jamais été méchant, ni mauvais, juste envie de dormir. jamais un mot plus haut que l'autre.je le jure sur la tête de mes parents, enfants et de moi même....Merci pour vos réponses....Amicalement, José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je vous assure sur tout ce que je peux que l'histoire est vrai même si évidemment subjective.Jamais de dispute, ni de grosses prises de tête....je ne comprends pas...Merci pour tout à vous tous.Amicalement, José. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 De ce que je peux lire, ce n'est pas exactement vrai qu'il n'y a jamais eu de disputes ni de prises de tête entre vous deux. Cette "relation", tu la trouves épanouissante? Tu te sens tiré vers le haut? Tu sens que tu pourrais être pleinement heureux et épanoui si tu restais avec elle?Est-ce habituel pour toi ce genre de relation? As-tu vécu une relation saine avant elle?Finalement (pardon pour toutes ces questions), as-tu envisagé de consulter un professionnel pour t'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Merci pour ta réponse,oui j'ai déjà vécu des relations saines avant elle ! dieu merci !Mais trop préoccupé à m'occuper de mes parents j'avais fait une impasse sur ma vie privée.Non je ne me sens pas tiré vers le haut, juste les 15 premiers jours.J'envisage sérieusement de voir un professionnel pour m'aider.Je me sens bête, idiot, mais je suis attaché à elle.Et j'ai du mal malgré les juste petits 5 mois à décrocher....Je sais c'est ridicule mais je n'arrive pas à me raisonner....Merci pour tes conseils, à te relire à nouveau, Amicalement, José. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Il n'y a rien a comprendre elle est alcoolique et toxique ! A partir de la tu pourras te retourner le cerveau pdt des mois tu n'y changeras rien elle ne te rend pas heureux ! Elle te cause plus de souci qu'autre chose ! Fais toi aider par un professionnel qui aura peut être plus de poids que nous pour te faire prendre conscience de la situation ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés