Alone2326 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour,J'aimerai avoir vos avis.Pensez-vous qu'on puisse reconquérir son ex qui est parti en disant ne plus être amoureux sachant qu'il était très amoureux à l'apogée de la relation?Merci de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Salut Alone2326! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusty Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Salut,Je suis dans la meme situation que toi... J'ai envie de penser que c'est possible, que la routine qui s'installe fait que l'on peut PENSER ne plus aimer...Tu étais en couple depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Moi aussi j'ai envie de penser que c'est possible mais defois je réalise et je me dis que si il a plus de sentiments à quoi bon ... enfin je sais plus.depuis 4 ans et demi et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusty Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 J'étais avec ma copine depuis 6 ans et demi... et depuis 2 semaines fini car plus de sentiments pour moi...Donc je suis en SR, aprés avoir fait tout les interdits bien sur, depuis 3 jours, mais c'est dur... Et j'ai envie de croire que les sentiments sont toujours la mais bon.... Tu es séparée depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 3 longs mois et toujours pas de retour de sa part je suis en SR depuis un mois et demi et je tiens plus ou moins bien selon les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 je suis dans le meme cas et la rupture date de 4 mois, je suis en sr!J´étais 4 ans avec lui et il dit ne plus avoir de sentiments :(Je ne sais pas si il va revenir mais pour l´instant je fait ma vie sans lui, du moins j´essaye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 oui c'est ce qu'il faut même si c'est pas tous les jours faciles. Tu es en SR depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusty Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Alone2326 tu es en SR depuis 1 mois et demi et tu ne l'a jamais rompu? Tu n'es pas tentée de le contacter parfois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Si je suis très tentée mais je ressens au fond de moi que ce n'est pas le bon moment d'autant plus qu'il est chez sa mère à Londre pendant 4 mois alors que nous habitons a Bordeaux donc je sens que c'est pas le bon moment et que ça ne servirait a rien. Et puis ce SR me rend fière de moi et ça me sert à avancer donc j'ai trop peur de le rompre et de replonger. j'aimerai tellement qu'il me recontacte en premier donc je patiente c'est très dur mais chaque jour est une victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Tiens bon le SR tu verras ça va t'apporter beaucoup et plus tu tiens plus tu es fière d'etre une personne aussi forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusty Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Oui je l'espere... Je sais que l'objectif premier du SR est de se reconstruire, mais à aujourd'hui il est vrai que je fait pour qu'elle revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Oui je comprends... mais il est nécessaire de le faire pour soi c'est d'ailleurs le seul moyen pour qu'elle revienne. Qu'elle voit que tu es un être à part entière stable bien dans sa peau et qui sait s'épanouir SEUL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 oui c'est ce qu'il faut même si c'est pas tous les jours faciles. Tu es en SR depuis combien de temps? j´ai fait un 1er sr de 1 mois et demi et il est revenu vers moi et a voulu me voir , ca c´est bien passé mais il m´a redit la meme chose que lors de la rupture, plus de sentiments blabla ... et lá je suis retournée en sr et ca fait 1 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Quand il est revenu après le premier SR comment as-tu réagi pendant le RDV. tu t'es montré détachée ou encore un peu needy?Et la depuis 1 mois zero nouvelles.Moi aucune nouvelle depuis presque un mois et demi avant ça c'est moi qui l'ai brisé pour savoir comment il allait après un mois et demi de rupture.Mais ca n'a pas donné grand chose il m'a juste dit a demi mot qu'il avait pensé à moi en regardant un film qu'on adorait et qu'il avait pleuré mais voila et depuis plus rien. J'attends qu'il revienne et si il ne le fait pas tant pis mais j'en ai marre de faire le premier pas je me sens en situation de faiblesse si je fais le premier pas. Et j'ai plus envie de paraitre en demande . Je veux qu'il vienne me chercher lui si il en a envie et sinon tant pis c'est que je dois tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés