Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Alone2326!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'étais avec ma copine depuis 6 ans et demi... et depuis 2 semaines fini car plus de sentiments pour moi...

Donc je suis en SR, aprés avoir fait tout les interdits bien sur, depuis 3 jours, mais c'est dur... Et j'ai envie de croire que les sentiments sont toujours la mais bon....

Tu es séparée depuis combien de temps?

Si je suis très tentée mais je ressens au fond de moi que ce n'est pas le bon moment d'autant plus qu'il est chez sa mère à Londre pendant 4 mois alors que nous habitons a Bordeaux donc je sens que c'est pas le bon moment et que ça ne servirait a rien. Et puis ce SR me rend fière de moi et ça me sert à avancer donc j'ai trop peur de le rompre et de replonger. j'aimerai tellement qu'il me recontacte en premier donc je patiente c'est très dur mais chaque jour est une victoire.

oui c'est ce qu'il faut même si c'est pas tous les jours faciles. Tu es en SR depuis combien de temps?

j´ai fait un 1er sr de 1 mois et demi et il est revenu vers moi et a voulu me voir , ca c´est bien passé mais il m´a redit la meme chose que lors de la rupture, plus de sentiments blabla ... et lá je suis retournée en sr et ca fait 1 mois !

Quand il est revenu après le premier SR comment as-tu réagi pendant le RDV. tu t'es montré détachée ou encore un peu needy?

Et la depuis 1 mois zero nouvelles.

Moi aucune nouvelle depuis presque un mois et demi avant ça c'est moi qui l'ai brisé pour savoir comment il allait après un mois et demi de rupture.

Mais ca n'a pas donné grand chose il m'a juste dit a demi mot qu'il avait pensé à moi en regardant un film qu'on adorait et qu'il avait pleuré mais voila et depuis plus rien. J'attends qu'il revienne et si il ne le fait pas tant pis mais j'en ai marre de faire le premier pas je me sens en situation de faiblesse si je fais le premier pas. Et j'ai plus envie de paraitre en demande . Je veux qu'il vienne me chercher lui si il en a envie et sinon tant pis c'est que je dois tourner la page.