celine33 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 [quote="Luck"]Je suis un ancien du forum ! Un très ancien qui se faisait plaisir à revenir après deux années pour se rappeler la belle époque, l époque de la solidarité et du respect. Et je trouve quoi, qui , aujourd hui ? Une bande d abrutis qui s'acharnent sur une seule personne, le tout présidée par une frustrée prénommée eliza, qui n'a pour seul but, que supprimer sa plus grande rivale . Allons allons, reconnais le que tu es jalouse eliza ? juliana serait elle trop forte, trop intelligente pour toi que tu voudrais la faire chasser ? tu vois en elle une rivale de taille n'est-ce pas ??! Tu es la honte de ce forum eliza, tu n es pas fichu de venir seule régler tes comptes avec juliana ? Quels comptes d'ailleurs ? on se le demande ??! tu es venue l'agresser ce soir et c'est elle la méchante ? Je ne connais pas juliana mais j'ai passé deux heures ce soir à lire ses posts, tout ses posts. Plus gentille qu'elle, il n'y a pas sur le fofo. Des insultes comme tu prétends, je n en ai pas trouvé. Elle a du caractère par contre, elle sait se défendre quand il le faut et c est celà que tu lui reproches ? De mon temps, Ariane la modératrice t aurait flanqué un bel avertissement car elle tolèrait beaucoup de choses, mais elle ne supportait pas la méchanceté gratuite et l acharnement de masse. Tu profites sans doute de l'absence de modérateur ( dites moi si je me trompe mais je n'en ai pas vu ici ?!! ) pour faire la loi et te prendre pour le régisseur de ce forum. Antoine' n est pas dupe, il est juste et je sais qu'il saura faire la part des choses. Et te remettre à ta place je l espère ! Ton acharnement n est absolument pas NORMAL. Si juliana se fait bannir, celà signifie que le libre échange fondé sur la liberté de parole n existe pas sur ce forum et j en serai très triste. Vraiment vous me décevez les gens, et toi Papillon, tu devrais éviter ce genre d écrits, c'est toi qui es sale, jusqu'à la moelle je dirais meme. Parce que eliza est ta copine virtuelle, ça ne te donne pas le droit de venir taper sur quelqu'un aussi gratuitement. Et toi agentange, qui es tu pour dire des horreurs pareilles ? J'ai honte, honte, honte de voir ce qu'est devenu mon havre de paix que fut ce forum. Antoine, fais revenir Ariane qu'elle leur flanque à tous un bel averto.... Le harcelement est interdit sur les forums, le tien ne fera pas exception j espere.[/quo Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit étant donné que je me suis faite pourrir gratuitement par celle pour qui tu prend partis et ses amies mais tu n'as pas dus je pense lire des sujets crées par elles ou insultes et agressivité mitraillés sur tous les intervenants mais ne les cherchent pas car tous supprimés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ohlalalalaaaaaaaa ... mais pourquoi tant de haine ??? :roll: Est-ce bien raisonnable ? Arrêtez de vous taper sur la gueule, peace & love les gars ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 [quote="Petitpandouille"] Moi je ne flingue pas, je leur craque à la gueule lol (la Lama Fatal Team me manqueeeeeeeee !!!)[/quote] Wowowoooooooooooo mais qui vois-je ?????? :D CRACHONS-LEUR A LA GUEULE A TOUS CES ENC***(*)S D'EX !!! :lol: Je me rends compte que j'ai déserté pendant des lustres en fait :roll: :mrgreen: Et là, je me reconnecte et qui je vois ? Ma PP putain !!!!!! (je deviens vulgaire là mais quelle bonne surprise ! :-Lov ). Comment ça va ma belle ??? Ton ex s'est fait entuber entre temps !? Désolée dans la précipitation j'ai pas eu le temps de naviguer sur les divers posts :D Alors, il reste qui au juste des vieux de la vieille ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 [quote="lamourccon"] le thread de fripouille ne dérange personne, excepté les mêmes qui habitent ce forum depuis de nombreuses années, [b]ça veut dire ce que ça veut dire[/b]. [color=#FF40FF]Hum ... "ça veut dire ce que ça veut dire" ... Juste pour mon info perso, tu peux développer stp ? Non parce-que bon si tu fais référence aux viocs du forum :mrgreen: J'en fais largement partie et personne ne me dérange, sauf peut-être 2-3 exceptions que je ne citerai pas, parce-qu'il y en a toujours des exceptions :D [/color] On a bien compris qu'il était difficile pour vous de copuler, alors je vous propose de vous payer un gigolo ou sinon ya Pdr, vous vous rendriez service mutuellement de cette façon. [color=#FF40FF] :lol: :lol: :lol: C'est rigolo ça ! :mrgreen: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ouai moi je dit que ya juste des gens qui ont besoin de déverser leurs frustrations sur les forums, et leur aigreur comme dit lamourccon (sans viser quelqu'un en particulier) et sur les histoires personnelles des gens le truc que je comprend pas par contre c'est qui en a pleins qui disent: arrêter de venir foutre le caca sur les fofos et laisser libre court au forum, et aux histoires, et aux gens qui ont besoin d'êtres conseillés, et de parler de leur trucs oui ben les ptits gars en vous disputant ouvertement sur les fofos vous vous contredisez vous mêmes, justement, parce que vous venez justement les pourirs, alors que vous dites qu'il faut pas le faire alors pourquoi vous régler pas vos comptes en messages privés? En plus la je voit qu'un chose: c'est que tout le monde en rajoute une couche, en se balançant des insultes à deux balles dans la tronche alors que vous ne vous connaissez même pas, ce qui fait qu'au final: vous allez jamais en finir et trouver un point d'entente commun un moment donné faut arrêter les critiques faciles et trouver une solution Du coup jme demande ce que ça peut bien vous apportez ... Dans la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 [quote="Luck"] Et toi agentange, qui es tu pour dire des horreurs pareilles ? J'ai honte, honte, honte de voir ce qu'est devenu mon havre de paix que fut ce forum. .[/quote] Bon , tu n'as pas du lire tout l'historique du post du coup le contexte t'échappe un peu. Je t'en veux pas , on s'en fout. Sinon ,j'ai dis quoi moi au juste ? Ah oui j'ai traité Fripouille de Bitch lamp ce qui est effectivement une insulte suprême. Visiblement tu n'as pas joué la traduction . Je reconnais cependant que le post précédent peut être mal perçu si on le sort du contexte .Il avait juste vocation à rappeler la définition de bitch (titre du post ) . Aussi , de mettre en avant certains noms d'oiseaux qui avaient déjà été utilisé dans le post et dont je ne revendique pas le monopole (ni la paternité d'ailleurs), ce qui rend un peu ridicule l'auto censure du "P..". Mais passons . Bon la honte , que te dire ... [quote="lamourccon"] le thread de fripouille ne dérange personne[/quote] Je suis même d'accord sur cette partie . Bon pas sur la suite.Mais on s'en fout aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 [quote="fripouille"]saluuuuuuuuuuut, c'est qui qui m'a appelé hier tenez vous bien......... mon ex pour lequel je suis venue ici. je crois qu'ils ressentent quelquepart quand on est bien sans eux. [/quote] Ouais le coup de l'ex qui revient quand tu l'as zappé avec son putain de 6e sens... Qui revient souvent pour mieux repartir... Bon après les mecs reviennent plus souvent que les femmes quand même . Encore que ... Un moment je pensais que tu parlais de 1 ou 2 ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 tes bien sur que les mecs reviennent plus souvent que les femmes? Pas sur ;-) Par contre les points différents: c'est que la plupart des femmes sont triste directement, et tentent de les récupérés direct Les mecs, par contre, prennent beaucoup plus de temps pour se rendre compte que c'est fini, et reviennent en générale assez tard.. les mecs sont tristes, mais plus tard aussi je pense Non? Mon expérience semble me prouver cela :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bah tu sais dans la vie, les seules choses certaines ce sont la mort , l'impôt et la gravité . Les mecs mettent plus longtemps à se remettre , ça j'en suis certain par exemple . Je vais pas trop développer parce c'est assez diffus dans mon esprit .(Bonne part de pression sociale , on va pas se mentir . Un homme est aussi "reconnu" par sa femme vis à vis des autres hommes. Et plein d'autres choses ...) Revenir peut être pas .Reprendre contact , de façon quasi-certaine. Après tu vois, moi j'en ai deux qui sont revenues après être parti avec un next . Pas la troisième mais elle , elle ne reviendra pas et c'est beaucoup mieux comme ça. Quant à moi , je n'ai fait mon come back qu'une seule fois (je me contredis je sais ) , mais j'ai beaucoup recontacté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ha ouai, je n'ai pas dit que c'était une certitude, que ça se passait comme cela Ce n'est qu'un hypothèse d'après mon expérience, mais ce n'est pas "universel" ni une vérité absolue M'enfin, en tout cas vu ce que tu dit, j'avoue que moi je n'ai jamais repris contact avec un ex... C'est bien vrai Du coup j'ai du mal à capter pourquoi on reprend contact? Enfin, je n'ai jamais compris à quoi ça peut servir... Par contre reprendre contact pour devenir potte (mais ne pas "revenir") : bizarre, pour moi impossible, je voit pas l'intérêt.. Même si c'est par curiosité: on s'en fou non? Enfin je sais pas, moi en tout cas je m'en fou de savoir ce que devienne mes exs... Et jamais je vais les recontacter... Ca ne m'apporterais rien. SURTOUT si c'est moi qui me suis faite larguée... LA c'est clair que je reviens pas. Et vu que en général, je suis la larguée :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 En même temps, quand c'est toi qui largues, je ne vois pas pourquoi tu reviendrais vers ton ex. Tu sais très bien qu'il risque de recommencer à espérer et d'en souffrir. Non je crois que le mieux au final, si tu largues, c'est d'attendre que ce soit l'ex qui revienne, ensuite tu peux éventuellement recommencer à communiquer sereinement. Je ne vois pas pourquoi ce serait impossible, en ce qui me concerne je parle encore à quasiment tous mes ex (pas régulièrement mais ça arrive). Sauf évidemment ceux qui m'ont fait trop de mal, ceux là je leur dis merde :mrgreen: Et sinon ... où est passée juliana. ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 ha ben je sait pas, ça me semble logique que quand tu te fait larguée c'est que la personne veut plus de toi, alors pourquoi tu reviendrais? Moi je le voit comme ça. hahaha ça me refait penser, une fois chui sortie avec un mec, pendant un mois puis un jour, je lui téléphone, il me dit:" mais.. on est amis hin.. Tu savais pas? On est pas en couple en faite." (hahahahahahaha) Du coup, ben le mec, voila, j'avais commencer à bien l'apprécier, donc je voulais plus le voir, il m'avait bien fait croire qu'on était ensembles quoi!!! Et un jour il me recontacte... Ben je lui ai dit "ca va mon POTTE"? Ben il l'a mal pris!!!!! hahahah... ché pas.. La plupart de mes exs me casse les miches, donc voila c'est bien pour ça que ce sont des exs dalleurs.. Il avait qu'à savoir ce qu'il voulait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Génial ce sujet ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 [quote="Elieza78"][quote="agentorange"]S'il te plait Antoine , ne me jette pas . Je te promet que je vais changer ... T'en vas pas Antoiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnneuuuuuuh !!!![/quote] Reviens sous un autre pseudo. Fripouilla par exemple.[/quote] Ou Luck :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Juliana, je viens te confirmer que c'est bien moi qui a demandé a mon ami de t envoyer un mp Je n'avais plus accès au site, et vu qu'a l'epoque, quand j'étais active sur le forum, je me suis déjà fait bannir pour avoir dit un commentaire sur un modérateur, j'ai pensé qu'il m avait encore bannie. Après ta reponse au tu dit que tu te fou de nos gueules, j'ai même pas essaye de revenir sur le forum, vu la tournure des événements. Je viens mettre les choses au clair surtout pour mon ami qui m a rendu un service et qui c'est fait rembarrer Je voulais discuter avec toi des sujets que je ne prends pas a la légère, comme l'harcèlement, la denigration physique d'une personne, et la méchanceté gratuite que certains exploitent comme un buffet a volonte Voilà c'est tout. Je pense que l'administration doit etre tres vigilante a ce sujet, car beaucoup de personnes sont fragiles lors d'une rupture, et si j'ai essaye de te contacter c'est parce que je pensais que tu serais une personne avec qui j'aurais pu sensibiliser l'administration, avant qu' un drame arrive un jour, prévenir au lieu de guérir Maintenant les choses sont claires Et je même rajouter que j'ai vu des filles en détresse amoureuses venir sur le forum pour avoir du soutien, et ce faire dire d'office qu'elle est une grosse conne pathétique, qu'elle méritent ce qu'elle vit et ce faire insulter pour francais et ces tournures de phrases, et bien ces filles ne sont jamais revenue sur le forum après un tel accueil Et moi, je me souviens de ma souffrance quand j'ai perdu mon ex, ainsi que mon estime personnelle était bien basse et mon envie de vivre aussi. Je suis venue m expliquer juste pour mon ami qui c'est fait insulté gratuitement, et je voulais mettre les choses au clair Voilà pour ceux qui corrige les fautes d'ortographes, je vous avise d'avance que mon telephone ne veux pas tjrs faire les accents aigus, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 [quote="Elieza78"](Et me parle pas de PDR, je me fous de ce mec comme de mon premier slip[/quote]Sniff. C'est dommage, moi je t'aimais bien. Mais peut-être était-ce aussi le cas de ton premier slip. Les amours déçues, y'a rien de pire. Une chance que je sois déjà sur JRME ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Bon, j'ai envoyé un pave, je vais le relire car impossible de relire le texte trop volumineux pour mon Blackberry En tout cas Juliana, je comprends que tu aies pense que quelqu un voulait peut-etre te jouer un tour, mais la ou j'ai ete surprise, car tu t es bien fait attaquées par certains, c'est ta réaction envers moi quand je t avais soutenue , quelques heures avant dans le post de PDr. Voilà Juliana, je ne te connait pas et toi non plus, mais je t ai trouvée courageuse au début du post de PDR de t avancer et de dire que c'était assez, et inacceptable les ecrits de certains, mais ensuite ca a un peu dégénérer, et c'est un peu dommage Voilà, sans rancune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ah ! Ca y est ! Je sais enfin qui est Annick15, woohoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés