Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

Ah, et je parle d'une argumentation avec sujet-verbe-complement, et sans "ma fille-mon chien-mon grand père" a dit que "c'est mal-c'est sale-c'est pas bien-ouh trop nul la connasse-", exprime toi un peu.

Sur de vrais sujets.

Par exemple, pourquoi as tu supprimé ton sujet? Peu de chances que ton ex te reconnaisse, comme tu l'as longuement expliqué ailleurs.

Peur de te faire clasher?

Peur de quoi en fait?

Moi ce qui m'énerve dans votre démarche, c'est que vous clasher et dès qu'on vous répond, ça part en insultes. Alors va s'y , assume ton point de vue, et discutons.

(Et me parle pas de PDR, je me fous de ce mec comme de mon premier slip, mais votre acharnement a son propos me laisse perplexe…).vous etes la juste pour trasher ce type en fait?

Je ne te connais ne d'Adam ni d'Eve et tu viens m'emmerder.

Donc c'est toi qui va répondre.

Pourquoi tu me cherches tout le temps, partout ?

Je n'ai aucun compte à te rendre, ni aucune explication à te fournir.

A partir de maintenant, je signalerai tes post à la modération car ils ne visent qu'à nous 'agresser.

J'invite mes copines à en faire de meme.

Merci au revoir.

Pas de souci ma grande…tu te rendras vite compte qu'étant plus maligne que toi (et tes cops), aucun de mes messages ne sera soumis a modération, puisque je n'agresse ni n'insulte personne.

Ca fait un mois peu ou prou (allo bescherelle si tu comprends pas) que vous foutez la merde sur le forum a faire des amalgames, a insulter les gens, a clasher, et j'en passe.

C'est marrant, depuis que j'ai parlé des administrateurs, tu parles plus des MP?

Aurais je touché un pont sensible? Comme les fameuses "révélations" sur PDR, que tu connais personnellement (on est plusieurs a attendre, soit dit en passant)?

Je te l'ai déjà dit, vous ne pourrez pas vous empêcher d'insulter, par contre, je serais derrière, jusqu'a ce que vous vous fassiez toutes virer d'ici.

Je te souhaite une excellente soirée, et a ta fille une bonne réussite de sa classe de CM2.

;)

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc c'était toi l'instigatrice des insultes utilisant ma fille pour tenter de m'atteindre ? je comprends mieux les mp anonymes maintenant...

Tu sais ce qu'elle te dit ma fille, elle te dit merde et te chie dessus...c'est clair ou il faut que je répete ?

Ah non, je n'utilise pas les enfants, ici en Belgique, c'est super mal vu.

Et en ce qui concerne les MP ma grande, anonyme ça n'existe pas…on peut demander l'arbitrage de la modération a ce sujet si ça te va?

A part pirater le site qui ne doit pas non plus être hyper sécurisé et donc hackable par quelqu'un qui parle Java couramment, c'est pas jouable. Après , c'est très facile de créer un compte , d'envoyer des MP et de supprimer son compte....

Antoine , tu m'embauches ?

@Juliana , franchement tu devrais te détendre et arrêter de verser dans la parano .Il y a sur ce forum des gens probablement assez doués pour faire bien dommageable pour toi qu'un simple envoi de MP anonyme .

Personne ne te veut de mal . Pas même moi . C'est pénible franchement le climat d'agression permanente que tu entretiens. Je l'ai vu sur plusieurs posts déjà . Ça te rend plus heureuse franchement ? Ca t'apporet quoi au juste ? C'est peut être un vrai sujet ça ...

En plus , vous squattez des post de gens parfois en détresse pour en faire un chat privé entre toi et tes congénères .

Tu trouves pas que c'est un manque de respect ?

Telechargez Skype et faites vous des confs . Demandez l'option "chat à Antoine . Echangez vos téléphones .Ou créez vous un post dédié .Y a plein de solutions.Soyez créatives

@Juliana

J'y vois juste un coup d'arroseur arrosé . Rien de plus . Je ne serai d'ailleurs pas étonné que de plus en plus de gens soient agressifs avec toi parce que tu as dû en agacer plus d'un à force d'attaques souvent gratuites . C'est comme ça que ça finit en général...

Sur le post de Barbouille aujourd'hui , tu as lancé les hostilités . Sur ce post-ci aussi . Tu le sais quand même non ?

Au demeurant, je t'invite juste cordialement à réfléchir et à prendre un peu de recul.

On peut mettre l'énergie ailleurs que dans un conflit sans intérêt sur un forum lambda non?

Toi , plus maligne que moi ? ça m'étonnerait.

Méfie toi, car c'est toi qui pourrait bien te faire virer.

Y'a pas de souci.

Pourquoi aurais je le moindre sentiment de peur?

Je constate que tu profères pas mal de menaces,

Dès qu"on te dit quoi que ce soit, tu menaces ou insultes…c'est prometteur dis.

Ceci étant dit, un peu de détente- relaxation ne te ferait pas de mal.

Relis tes interventions (et je ne parle pas QUE de ce sujet), tu verras -ou pas d'ailleurs que tu y es agressive, insultante, voire menaçante..je te cite, ou je m'abstiens?

Si je devais me faire virer, au moins, je partirais du forum après presque 3 ans et des bons conseils prodigués, la tête haute quoi, pas pleine de "connasse, mocheté , donne, nulle"…(je te cite si tu veux?bis)

Jte sens hyper tendue, en tous cas, ne montre pas ce site a ta fille, la pauvre….12 ans, et déjà tellement de mauvaises ondes…..dur quoi.

Antoine, si tu passes par là, tu constateras par toi meme que Elizea est venue nous agresser ce soir .

Je ne peux pas parler aux noms des deux autres personnes qu'elle vise dans ses attaques à savoir Fripouille et Héléna mais je pense que comme moi, elles ne la connaissent pas.

Je n'ai jamais échangé avec elle, et je ne comprends pas ce qu'elle me reproche.

Des insultes parait il ? mes posts prouvent que je n'ai jamais insulté personne...sauf une seule fois ce soir parce qu'elle s'en prenait à ma fille.

J'espère que tu comprendras que je ne suis pas génante pour le forum en consultant les 3 post que j'ai crée et qui se sont toujours déroulés dans une tres bonne entente avec tout le monde.

Je crois comprendre qu'elieza ne m'aime pas parce que je suis amie avec fripouille .

Son post sur lequel nous sommes actuellement, dérange Elieza et bien d'autres d'ailleurs parce qu'ils la prennent tous pour une P....

Elle se fait continuellement insultée, et héléna et moi également vu que nous sommes ses amies.

Merci Antoine de prendre en considération mes propos....

Antoine, si tu passes par là, tu constateras par toi meme que Elizea est venue nous agresser ce soir .

Je ne peux pas parler aux noms des deux autres personnes qu'elle vise dans ses attaques à savoir Fripouille et Héléna mais je pense que comme moi, elles ne la connaissent pas.

Je n'ai jamais échangé avec elle, et je ne comprends pas ce qu'elle me reproche.

Des insultes parait il ? mes posts prouvent que je n'ai jamais insulté personne...sauf une seule fois ce soir parce qu'elle s'en prenait à ma fille.

J'espère que tu comprendras que je ne suis pas génante pour le forum en consultant les 3 post que j'ai crée et qui se sont toujours déroulés dans une tres bonne entente avec tout le monde.

Je crois comprendre qu'elieza ne m'aime pas parce que je suis amie avec fripouille .

Son post sur lequel nous sommes actuellement, dérange Elieza et bien d'autres d'ailleurs parce qu'ils la prennent tous pour une P....

Elle se fait continuellement insultée, et héléna et moi également vu que nous sommes ses amies.

Merci Antoine de prendre en considération mes propos....

Bah sans dec', il parait que je t'ai agressé en MP???

C'est ce que tu disais plus haut (effaces, pas de stress j'ai des captures d'écran).

Alors oui Antoine, je te réponds ici, et si tu veux, on te fais un pétition anti-Juliana-Fripouille-whoever fait chier, on est déjà au moins 40, pour le reste, tu es déjà au courant du post insultant (racoleur) de Fripouille. Ce n'est pas mon intention au final, je suis plutôt pour la liberté d'expression, mais la, c'est plus de la liberté d'expression, par ailleurs j'ai quelques captures d'écrans de ce que Juliana appele de la "liberté d'expression" (insultes et cie)…..jsuis opé pour discuter, a savoir qui a les meilleures arguments……..

Patate ?Partouzeuse de droite?Prostituée ? Péripatéticienne?Pédérast®e ?Psychiatre ?Podologue?Portugaise?Pédoncule ?

Poufiasse ? Pétasse ? Pithécanthrope?

Franchement, avec un titre pareil , il ne faut s'étonner ni d'un buzz à l'échelle de JRME ni que les "insultes" fusent ...

==>un petit lien car le moteur de recherche reste utile : http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/bitch

Fripouille sait encore se défendre toute seule il me semble . Pas besoin d'avocate commise d'office .

Sans parler du titre du sujet (dont le fond à la base m'intéresse comme ma première dent), il y a bien longtemps que ce sujet n'est qu'un bourbier dégueulasse. Ras le bol de ce fil de cas social qui part en dénigrement et en insultes de récré, et ras le bol de toi Juliana qui ne vient sur ce forum apparemment que pour calomnier et faire partir les sujets en un HS vide de sens .

Quand Elieza ne sera pas là pour le faire, je signalerai vos interventions. Vous tirez le forum vers le bas (et franchement, à la base, il n'a pas besoin de ça...), barrez-vous.

Pas la peine de me répondre, je ne discute pas avec les... gens comme toi. C'est d'ailleurs la première et la dernière fois que j'interviens ici, je risque de me sentir sale, sinon.

(papillon17 vous salue)

Modifié par Papillon Psyché

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...