Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non aucune depuis deux jours.

Elle va revenir nous voir...c'est juste qu'elle passe beaucoup de temps avec son nouveau chéri !

Je ne sais pas comment tu fais pour discuter avec waketape, il est plat, sans aucun intéret, aucune répartie et en plus c'est un gros mytho.

Moi perso, je ne peux pas lui parler, je ne saurais meme pas quoi lui raconter :lol:

Tu as un coeur énorme, ça se voit :mrgreen: ...tu serais du genre à ramasser tout chiens perdus de ton quartier, que ça ne m'étonnerait pas ;)

saluuuuuuuuuuut,

je vous ai lu les filles, bienvenue aux nouvelles, ça fait plaisir de vous voir ici!

alors tenez vous bien la bitch attitude paie!!!!! truc de dingue de malade, j'en crois pas mes yeux ni mes oreilles!!!!!!!

c'est qui qui m'a appelé hier tenez vous bien......... mon ex pour lequel je suis venue ici.

je crois qu'ils ressentent quelquepart quand on est bien sans eux.

bref il m'apelle, je réponds pas tout de suite, il me harcèle (4/5 appels d'affilé), je réponds, on parle d'abord de trucs banaux, et puis je lui dis que je suis avec quelqu'un et tenez vous bien il a pété un plomb d'abord, a fait son jaloux et puis on a raccroché.

et c là que c'est incredible; 1h aprés il m'envoie un sms, pour me dire que c pas grave qu'il veut me voir quand même, depuis hier il me supplie, il rampe!!!!!!!!!!!

non mais j'hallucine je vous assure, on a inversé les rôles!!!!!!

donc moi en réalité g pas plus que ça envie de le revoir, parce que mon nouveau est au top il assure un max, mais je sais pas pkoi je lui ai dis ok pour se revoir à mon ex, il m'a fait un peu pitié à vrai dire, je voyais qu'il était en train de sombrer, et même s'il ne m'attire plus physiquement g encore de la tendresse pour lui.

et je pense le revoir aussi un peu par curiosité voir comment ça peut se passer.

bonne soirée les filles, je m'étais connectée pour vous dire ça car je suis vraiment sur le cul depuis hier soir, nan parce qu'il ne m'a jamais couru aprés mon ex avant ça!!

bonne nuit.

Il a testé la vraie vie, les vrais meufs, et après trop de râteaux, se rendant compte qu'il était destiné ad vitaem aux cassos, il s'est dépêché de revenir pécho leur reine…..

Vous nous invitez pour le mariage, on a hâte!

Au pire si ça marche pas, tu lui envoie Juliana ou Helena, y'a un créneau a prendre dans le proxénétisme-(tout dépend du niveau d'exigence des clients, faut pas que ça soit trop élevé quoi.)

T'as vu, j'ai mis des majuscules aux prénoms, preuve que je respecte hein.

Modifié par Elieza

C'est quoi ton problème Elizea ?

Tu viens défendre les chiens de la casse qui ne peuvent pas se défendre tout seul ?

Et tu crois que tu es de taille TOI à les défendre ? laisse moi rire petite chose :lol:

Ta démarche est d'un ridicule que meme ma fille de douze an a explosé de rire en te lisant.

Elle a juste dit "oh la jalouse "

Et tu sais ce qu'on dit ? la vérité sort toujours de la bouche des enfants...

Je te plains...misérable :roll:

Modifié par juliana.

C'est quoi ton problème Elizea ?

Tu viens défendre les chiens de la casse qui ne peuvent pas se défendre tout seul ?

Ta démarche est d'un ridicule que meme ma fille de douze an a explosé de rire en te lisant.

Elle a juste dit " oh la jalouse "

Et tu sais ce qu'on dit ? la vérité sort toujours de la bouche des enfants...

Je te plains...misérable :roll:

La pauvre…moi, je plains ta fille. On se demande ce que ce sera a 15.Plus qu'a espérer qu'elle aura plus de jugeote que sa mère, ça lui évitera les déconvenues amoureuses (et les grossesse précoces, le mai du siècle).

Pour le reste, je t'ai répondu sur l'autre post.

Ah, et je parle d'une argumentation avec sujet-verbe-complement, et sans "ma fille-mon chien-mon grand père" a dit que "c'est mal-c'est sale-c'est pas bien-ouh trop nul la connasse-", exprime toi un peu.

Sur de vrais sujets.

Par exemple, pourquoi as tu supprimé ton sujet? Peu de chances que ton ex te reconnaisse, comme tu l'as longuement expliqué ailleurs.

Peur de te faire clasher?

Peur de quoi en fait?

Moi ce qui m'énerve dans votre démarche, c'est que vous clasher et dès qu'on vous répond, ça part en insultes. Alors va s'y , assume ton point de vue, et discutons.

(Et me parle pas de PDR, je me fous de ce mec comme de mon premier slip, mais votre acharnement a son propos me laisse perplexe…).vous etes la juste pour trasher ce type en fait?

Donc c'était toi l'instigatrice des insultes utilisant ma fille pour tenter de m'atteindre ? je comprends mieux les mp anonymes maintenant...

Tu sais ce qu'elle te dit ma fille, elle te dit merde et te chie dessus...c'est clair ou il faut que je répete ?

Donc c'était toi l'instigatrice des insultes utilisant ma fille pour tenter de m'atteindre ? je comprends mieux les mp anonymes maintenant...

Tu sais ce qu'elle te dit ma fille, elle te dit merde et te chie dessus...c'est clair ou il faut que je répete ?

Ah non, je n'utilise pas les enfants, ici en Belgique, c'est super mal vu.

Et en ce qui concerne les MP ma grande, anonyme ça n'existe pas…on peut demander l'arbitrage de la modération a ce sujet si ça te va?

Ah, et je parle d'une argumentation avec sujet-verbe-complement, et sans "ma fille-mon chien-mon grand père" a dit que "c'est mal-c'est sale-c'est pas bien-ouh trop nul la connasse-", exprime toi un peu.

Sur de vrais sujets.

Par exemple, pourquoi as tu supprimé ton sujet? Peu de chances que ton ex te reconnaisse, comme tu l'as longuement expliqué ailleurs.

Peur de te faire clasher?

Peur de quoi en fait?

Moi ce qui m'énerve dans votre démarche, c'est que vous clasher et dès qu'on vous répond, ça part en insultes. Alors va s'y , assume ton point de vue, et discutons.

(Et me parle pas de PDR, je me fous de ce mec comme de mon premier slip, mais votre acharnement a son propos me laisse perplexe…).vous etes la juste pour trasher ce type en fait?

Je ne te connais ne d'Adam ni d'Eve et tu viens m'emmerder.

Donc c'est toi qui va répondre.

Pourquoi tu me cherches tout le temps, partout ?

Je n'ai aucun compte à te rendre, ni aucune explication à te fournir.

A partir de maintenant, je signalerai tes post à la modération car ils ne visent qu'à nous 'agresser.

J'invite mes copines à en faire de meme.

Merci au revoir.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...