Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

Ben je te raconte pas quand on avait créé avec d'autres jrmistes "je crache à la gueule de mon ex" à une époque avec la page facebook qui allait avec !!!

On était des démons et on en s'est pris plein la tronche par les autres parce qu'on se déchaînait sur les ex !!!

Nonnnnnnnnnnn, j'aurai trop aimé voir ce topic...

Si tu as une façon de faire ou de penser qui est différente des autres, tu te fais crucifier lol

J'ai été une larmoyante et dépressive ex, une ex en colère, mnt, je suis une femme qui constate que la bitch attitude ou pire la connasse attitude, ben les mecs aiment cela...

Et puis eux (sans faire de généralités et en parlant des gazios que je connais), ça les dérange pas d'avoir la bitch attitude !!!!

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excellent, j'adore ta signature :lol:

:lol: C'est clair ! 8-)

Bon allez, je lève le voile, je ne voudrais pas empêcher notre très cher PdR de dormir (d'ailleurs, je me demande quand il dort puisqu'il poste ici à n'importe quelle heure du jour et de la nuit lol) : je suis de sexe féminin (quoi, tu ne connais pas les Totally Spice !? :o mdr)

Petitpandouille je me souviens avoir lu quelques uns de tes commentaires et franchement j'adhère, ne change pas :-1

Sacré SdM, il aura donné du fil à retordre quand même ce con :mrgreen:

(attention les filles, mesurons nos paroles où nous serons radiées de jrme :D lol)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

J'avoue que devenir une bitch ca m'a deja traversser l'esprit

mais dites vous que

TOUT les gens qui ont eu en général le coeur brisé par une bitch ou un connard

deviennent ensuite des connard et des bitch

moi tout les mecs sur qui je suis tombée avaient connus des bitch avant moi = je ramasse les connerie de la bitch qui est passée avant moi = alors que moi a la base j'ai rien fait !!

haaaaaaaa CE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR CINGLERRRR!!! :-)

Le problème fréquent est qu'on se venge pas sur les bonnes personnes quand on devient une bitch ou un connard :-)

Ben je te raconte pas quand on avait créé avec d'autres jrmistes "je crache à la gueule de mon ex" à une époque avec la page facebook qui allait avec !!!

On était des démons et on en s'est pris plein la tronche par les autres parce qu'on se déchaînait sur les ex !!!

Nonnnnnnnnnnn, j'aurai trop aimé voir ce topic...

Si tu as une façon de faire ou de penser qui est différente des autres, tu te fais crucifier lol

J'ai été une larmoyante et dépressive ex, une ex en colère, mnt, je suis une femme qui constate que la bitch attitude ou pire la connasse attitude, ben les mecs aiment cela...

Et puis eux (sans faire de généralités et en parlant des gazios que je connais), ça les dérange pas d'avoir la bitch attitude !!!!

Il faut que j'aille voir ça, j'y vais de ce pas :)

Excellent, j'adore ta signature :lol:

:lol: C'est clair ! 8-)

Bon allez, je lève le voile, je ne voudrais pas empêcher notre très cher PdR de dormir (d'ailleurs, je me demande quand il dort puisqu'il poste ici à n'importe quelle heure du jour et de la nuit lol) : je suis de sexe féminin (quoi, tu ne connais pas les Totally Spice !? :o mdr)

Petitpandouille je me souviens avoir lu quelques uns de tes commentaires et franchement j'adhère, ne change pas :-1

Sacré SdM, il aura donné du fil à retordre quand même ce con :mrgreen:

(attention les filles, mesurons nos paroles où nous serons radiées de jrme :D lol)

T'es une fille ? non, sans blague ? :lol:

J'avoue que devenir une bitch ca m'a deja traversser l'esprit

mais dites vous que

TOUT les gens qui ont eu en général le coeur brisé par une bitch ou un connard

deviennent ensuite des connard et des bitch

moi tout les mecs sur qui je suis tombée avaient connus des bitch avant moi = je ramasse les connerie de la bitch qui est passée avant moi = alors que moi a la base j'ai rien fait !!

haaaaaaaa CE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR CINGLERRRR!!! :-)

Le problème fréquent est qu'on se venge pas sur les bonnes personnes quand on devient une bitch ou un connard :-)

Le seul moyen de te préserver des connards, c'est de ne rien leur donner.

Ne donne tes fesses qu'à ceux qui le méritent, et pour qu'ils le méritent...ils doivent attendre.

Tu comprendras donc que je ne rejoins pas du tout l'attitude Bitch...car une bitch attire un salaud...c'est presque mathématique :mrgreen:

hahahhahahha!!! ouai pour tout ça je suis entièrement d'accord!!

Par contre "ya que les bitch qui attire les salauds"

... Pas sur je suis la fille la moins bitch du monde, et je l'ai jamais été, pourtant, les connards me poursuivent

Du coup, j'ai fait comme bridget jones,

je choisis non pas la vodka, mais le WISKIII!!!!!!!

hhahahahaha!

hahahhahahha!!! ouai pour tout ça je suis entièrement d'accord!!

Par contre "ya que les bitch qui attire les salauds"

... Pas sur je suis la fille la moins bitch du monde, et je l'ai jamais été, pourtant, les connards me poursuivent

Du coup, j'ai fait comme bridget jones,

je choisis non pas la vodka, mais le WISKIII!!!!!!!

hhahahahaha!

Ahaha trop forte :lol:

Non plus sérieusement, Qu'est ce que t'en a à faire de les attirer si tu ne leur donne RIEN ?

Il vont se casser les dents, tu vas leur rire au nez, et voilà...tu passes ton chemin... :)

parce que mon radar (qui fait bip bip quand un connard m'approche) ne fonctionne pas très bien :-)

-> Tu comprend la métaphore?

C'est des connards en générale qui cache assez bien leur jeux

et BAM: quand je me rend compte du "jeux" IL EST TROP TARD!

Chui amoureuse :-)

Puis ça dépend qu'est ce que tu entend par "ne rien donner?"

parce que mon radar (qui fait bip bip quand un connard m'approche) ne fonctionne pas très bien :-)

-> Tu comprend la métaphore?

C'est des connards en générale qui cache assez bien leur jeux

et BAM: quand je me rend compte du "jeux" IL EST TROP TARD!

Chui amoureuse :-)

Puis ça dépend qu'est ce que tu entend par "ne rien donner?"

ne rien donner...ne pas coucher avant qu'ils aient fait leurs preuves !

Un salaud ou un connard, tu le vois arriver avec ses beaux discours....mais si tu le fais patienter alors qu'ils n'aspire qu'à te baiser, ils se lassera et passera à une proie plus facile.

C'est ainsi que la selection se fait, presque..... naturellement :lol:

Comment doivent-ils faire leurs preuves me diras-tu ?

Les blabla ne doivent pas etre pris en considération, ce qui compte, c'est les actes.

Donc avant de coucher avec lui, si le mec est là pour toi quand tu as une grosse galère par exemple, c'est déjà un bon point pour lui....

S'il cumule ce genre d'attention dans la durée,tu pourras te permettre de coucher avec lui.

Par contre si le mec te parle de sentiments alors qu'il ne veut te voir qu'en huis clos....ses intentions sont claires, il te jétera une fois qu'il aura couché avec toi.

Donc, ce dernier...à dégager :lol:

Et qui revoilou ??? PPD ! fichtre....

Insignifiant tu fus, insignifiant tu resteras 8-)

Encore un chien de la casse , le seul rescapé :lol:

Bitch tu voudrais être, bitch tu ne seras jamais

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Articles du blog en lien avec ce sujet