Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon pour en revenir à mon histoire hein parce que pour moi c ça qui compte hein.

ma dernière douceur, qui à priori (de ce que j'en connais) avait vraiment craqué sur moi.

mais ne m'apelle que rarement pour à chaque fois me dire qu'il craque sur moi en l’occurrence, mais il ne répond que tardivement à mes appels ou sms et parfois pas du tout.

est ce que ça sent le roussi d'aprés vous?

(agent orange ton avis est bienvenue)

Mon avis c'est que tu devrais te marier avec Juliana pour en finir (enfin !) avec tous ces méchants hommes qui ne sont pas forcément d'accord avec vous ...

Tu dis que tu veux sentir que le mec est prêt à accourir pour toi. Mais en réalité ,quand tu vas en trouver un qui sera prêt à tout pour toi , tu trouveras ça sympa et tout et tout ...

Mais assez vite ,ça ne t'amusera plus et tu finiras par le jeter parce qu'il te sera acquis et n'aura plus que très peu d'intérêt à tes yeux. Tu auras certes une impression de contrôle mais tu n'auras fait que répéter un schéma que tu as probablement vécu et que tout le monde a vécu ou vivra au moins une fois soi en suivant soi en fuyant. Tu ne le feras pas forcément pour faire mal . Juste parce que tu ne seras pas capable d'autre chose .

Ton futur ex bonhomme , viendra sur JRME et te traitera de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables en disant qu'il ne comprend pas parce qu'il était sincère et que vous êtes toutes des salopes etc ...Juliana toujours en tête de gondole dans le féminisme de supermarché le signalera à Antoine ...etc

La limite , comme le dit très bien Waka, c'est qu'à trop jouer à ce jeu ,on finit toujours par tomber sur plus fort que soi. Ou alors ,quand arrive l'âge ou on aimerait se caser , il ne te reste plus que cette gloriole à la con d'avoir gardé le contrôle.Quand tu constates amèrement que les hommes se tournent désormais vers des plus jeunes.Parce qu'ils sentent bien que tu vas leur en faire baver ,et qu'en plus, tu n'as plus une plastique de rêve . Belle victoire non?

ok ok agentorange mais tu ne réponds pas à ma question, est ce que ça sent le roussi?

est ce que vous les hommes vous pouvez autant que nous les femmes, feinter l'ignorance pour vous faire encore plus désirer?

ps: et laisse juliana tranquille je ne vois pas pourquoi elle apparaitt dans ton post!

Modifié par fripouille

ok ok agentorange mais tu ne réponds pas à ma question, est ce que ça sent le roussi?

Je ne sais pas ma Brenda

est ce que vous les hommes vous pouvez autant que nous les femmes, feinter l'ignorance pour vous faire encore plus désirer?

Peut-être n'as tu pas bien lu mon post .A ton avis ?

ps: et laisse juliana tranquille je ne vois pas pourquoi elle apparaitt dans ton post!

Elle y a toute sa place au contraire...

Je ne sais pas ma Brenda

Peut-être n'as tu pas bien lu mon post .A ton avis ?

Elle y a toute sa place au contraire...

Misére, voilà qu'il se prend pour son Maitre maintenant.. il essaie d'écrire comme lui :o .

Nous voilà bien, avec deux Trolls dans le forum....un vrai dans toute sa splendeur et sa pale copie pathétique... :roll:

Trop drole :lol:

Juliana , Fripouille,

Je ne vous connais pas , mais vous m'apparaissez comme des personnes réellement très agaçantes.

Sérieusement , vous êtes nouvelles ici , vous débarquez sur ce forum , et fustigez les intervenants car vous n'êtes pas d'accord avec eux, en les traitant de troll et autres jolis noms d'oiseaux , mais qui êtes vous pour juger ainsi ? Vous devriez mettre de l'eau dans votre vin en faisant profil bas. Cessez d'insulter à tout bout de champ avec une argumentation des plus vaseuses. Et si vous vous en sentez la force alors rencontrez les donc en vrai. Vous pourriez bien être surprises ...

Tabula rasa

Juliana , Fripouille,

Je ne vous connais pas , mais vous m'apparaissez comme des personnes réellement très agaçantes.

Sérieusement , vous êtes nouvelles ici , vous débarquez sur ce forum , et fustigez les intervenants car vous n'êtes pas d'accord avec eux, en les traitant de troll et autres jolis noms d'oiseaux , mais qui êtes vous pour juger ainsi ? Vous devriez mettre de l'eau dans votre vin en faisant profil bas. Cessez d'insulter à tout bout de champ avec une argumentation des plus vaseuses. Et si vous vous en sentez la force alors rencontrez les donc en vrai. Vous pourriez bien être surprises ...

Je n'insulte personne que je sache, maintenant il y a un truc que je ne comprends pas, mon sarcasme n'est rien à coté de celui de PDR...c'est meme une goute d'eau comparé à lui.... et lui tu le défends ? ??

je ne comprends pas tout là... :lol:

Il a blessé bien plus qu'il a aidé....je peux le prouver avec des liens si tu veux ?

De plus, il insulte à tour de bras, comme ça, gratuitement, et c'est moi que tu viens traiter d'agaçante...

Chercher l'erreur mes amis ? :lol:

je te cite :

Message Dim 4 Mai 2014 12:08

La plupart des interventions de Perdu de Recherche sont salutaires pour celui qui les reçoit , encore faut-il qu'il sache les recevoir... Sous couvert de remarques acerbes , son analyse de la situation est bien souvent des plus judicieuses.

Il a aidé bien plus que vous n'aiderez jamais sur ce forum.

Dit-elle comme une ado sous ecstasy.

Juliana,

Tu ne sais pas lire entre les lignes. Tu devrais apprendre à voir au delà des attaques de Perdu de Recherche.

Ce qu'il dit est doté de bon sens. Comme il y 'en a peu... Si tu met de côté ta misandrie, tu n'y verrais plus aucun outrage , mais un réel message, qui se veut bénéfique. Il suffit de lire ... de bien lire.

Tabula rasa

Juliana,

Tu ne sais pas lire entre les lignes. Tu devrais apprendre à voir au delà des attaques de Perdu de Recherche.

Ce qu'il dit est doté de bon sens. Comme il y 'en a peu... Si tu met de côté ta misandrie, tu n'y verrais plus aucun outrage , mais un réel message, qui se veut bénéfique. Il suffit de lire ... de bien lire.

Nous ne sommes pas d'accord...mais ce n'est pas une raison pour venir me chercher des poux !!!

A bon entendeur, merci !!!

rhooooo mais yen a toujours un ou une pour venir remettre un peu d'huile sur le feu, it's so stupid girl!

sinon qqun de nouveau sur le fofo ça lui donne moins de droits que les anciens? t'as vu jouer ça dans quel film.

on a bien compris que c'était votre cours de récré ici mais arrêtez de vous prendre au sérieux ainsi, vous fatiguez les nouveaux!

Modifié par lamourccon

Juliana,

Nous ne sommes pas d'accord...mais ce n'est pas une raison pour venir me chercher des poux !!!

A bon entendeur, merci !!!

là je suis témoin qu'on te cherche, ça devient du pur acharnement!

Articles du blog en lien avec ce sujet