Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon moi jv m coucher en rêvant à mon choupinou;

juliana te prend pas la tête ça sert à rien tu referas pas leur éducation à ces cons.

en tout cas moi tu m'as scotché, g beaucoup apprecié tes interventions; bisouuuu

Bonne nuit, on ne va pas se laisser faire...non mais !!! :lol:

ça t'apporte quoi de faire le leche cul avec un troll ???

Je reconnais les gens cultivés et j'apprécie en général leur contribution ce qui visiblement n'est pas ton cas .

Pour le reste et ton agressivité ,je mettrai ça sous le coup de la frustration qui doit t'habiter . Je ne t'en veux pas.

Si tu cherches des gens cultivés, va sur un forum de culture générale.

Ici on est sur un forum d'entraide et " lécher le cul " aux Trolls malfaisants montre bien ou tu places ta contrubution.

Certainement pas en faveur des femmes...

Tu te la joues chienne de garde du pauvre là ma grande...Avec des représentantes comme toi , la condition féminine dispose d'une ambassadrice de choix ...

Agentorange,

Ne te mesure pas à moi , tu n'es pas de taille...demande à ton Maitre Troll, il comprendra...hahaha

Ne te fatigue pas à me répondre...tu n'as aucune répartie

Ta réponse est plate, nulle et sans aucun intéret... :roll: ( je n'ai meme pas envie d'y répondre )

Allez arrete de chouiner, Léve la papatte...et va voir ton maitre , il n'est pas loin !!! :

Comme tu m'as fait douter .J'ai ressorti mon vieux larousse de 2002... C'est bien pédéraste mon vieux sodomite d'insectes. 8-)
Héhé ... Tu parles encore mal le fripouille :
le vieux pederastre en mal d'affection a encore parlé.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Ni Dieu ni Maitre ma grande ...

Toujours sans intéret :roll:

Je suis d'accord . Il n' y aucun intérêt à intervenir sur un forum sur lequel tu sévis .

Je t'ai tendu quelques perches pour que la discussion reprenne de la hauteur mais je suis responsable du fait que ça tourne au vinaigre avec toi parce que je n'ai pas respecté le principe d'un bonne communication . A savoir, s'assurer qu'elle est comprise par la personne vers qui on communique . Encore faut-il pour celà qu'elle en ait les moyens .

Je pourrais te moucher et m'abaisser exceptionnellement à ton niveau en te suggérant de retourner dans la niche d'où tu n'aurais jamais du sortir et de continuer à te complaire dans ton rôle de chienne de garde au rabais !

Mais vois tu , je n'ai que faire de ta morve ni même de ta morgue .

Il y a des personnes qui ne savent s'affirmer que dans le conflit parce qu'elles sont tellement peu sûres d'elles mêmes qu'elles ont toujours besoin de se prouver qu'elles ne sont pas définitivement minables . Il me semble que tu en es la caricature.

Je n'ai lu de ta part , aucun argument , aucun recul , aucune suggestion sur le sujet -il est vrai assez pauvre mais un peu léger ( ça change) .Je n'ai lu de ta part qu' agressivité vers des personnes (qui n'étaient pas insultantes , elles, au demeurant ) dans la forme et que du vide dans le fond .

Donc je te laisse te gargariser de ton inutile "répartie" et t'accomplir dans ta paranoïa aiguë . En te souhaitant malgré tout quelques éclairs de génie et même du bonheur dans ta minable existence d'imbécile.

++

PS :Tu sais , pour les personnes comme toi , les moteurs de recherche sont très utiles .

mouahaha perduderecherche va te cacher, agentorange vient de te déglinguer !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

... dit celle qui n'avait pas mieux compris qu'agentorange que je me moquais de fripouille et sa "pederastrie" ...

Le pauvre homme tellement malheureux dans sa vie de vieil homo aigri avec un trou de balle tellement élargi qu'on pourrait y faire entrer 3 TGV, beurk beurk beurk
Une sodo qui a mal tourné, pour te laisser avec cette obsession anale ?

qu'i traque la moindre faute d'orthographe, argument privilègié des losers sur les forums.
En ces temps de faillite culturelle, la grammaire et l'orthographe sont de bons moyens d'éviter de perdre son temps avec les CAP coiffure ...

il se vante d'avoir manger dans les plus grands resto ce truc est abusivement pathétique ...
C'était pour faire bonne mesure avec ceux qui se vantent d'avoir pique-niqué. Il en faut pour tous les goûts, que veux-tu ? Les bucoliques se font des traces d'herbe sur le cul. Moi je préfère la table, ça me laisse le loisir de me faire servir par des gens de ton espèce.

Tu sais, les filles qui écrivent "pederastre" et "misanthrope", tout ça, on leur fait un beau chignon bien propre pour leurs cheveux abîmés par les produits sephora et les recettes de grand-mère. On remplace leurs guenilles de pauvresses par un beau costume blanc bien propre et bien amidonné. On leur ferme leur grande bouche et on leur apprend à dire

"Oui, Monsieur" et "Non, madame". Et quand on a fini avec ce petit traitement, ce sont presque des êtres humains qui viennent nous apporter nos assiettes. Elles sont toujours aussi cons, mais elles se tiennent bien droit et se taisent comme des gamines bien élevées.

Et sinon toi, ton boulot, ça se passe bien ? Fais-moi rêver, on fait quoi de nos jours, avec un bac pro, quand on est pas occupée à expliquer à qui veut l'entendre combien sa vie est merveilleuse ... sur jerecuperemonex.com ?

Si tu cherches des gens cultivés, va sur un forum de culture générale.
Mais ma parole, ça aussi, c'est mignon tout plein ...

en attendant, c'est qui qui ferme sa grande bouche ????

c'est toi... PDR :lol:

Vois comme tu n'oses pas m'affronter !!! vois l'intervention timide que tu as faite lorsque je me suis adressée à ton ami le chien....

Tu me crains n'est-ce pas ? tu sais que je t'ai déjà ratatiné sur ce forum, que je le fais encore et que je le ferai si m'emmerdes encore.

Les petites vermines de ton genre, je n'en fais qu'une bouchée ;)

Ni Dieu ni Maitre ma grande ...

Toujours sans intéret :roll:

Je suis d'accord . Il n' y aucun intérêt à intervenir sur un forum sur lequel tu sévis .

Je t'ai tendu quelques perches pour que la discussion reprenne de la hauteur mais je suis responsable du fait que ça tourne au vinaigre avec toi parce que je n'ai pas respecté le principe d'un bonne communication . A savoir, s'assurer qu'elle est comprise par la personne vers qui on communique . Encore faut-il pour celà qu'elle en ait les moyens .

Je pourrais te moucher et m'abaisser exceptionnellement à ton niveau en te suggérant de retourner dans la niche d'où tu n'aurais jamais du sortir et de continuer à te complaire dans ton rôle de chienne de garde au rabais !

Mais vois tu , je n'ai que faire de ta morve ni même de ta morgue .

Il y a des personnes qui ne savent s'affirmer que dans le conflit parce qu'elles sont tellement peu sûres d'elles mêmes qu'elles ont toujours besoin de se prouver qu'elles ne sont pas définitivement minables . Il me semble que tu en es la caricature.

Je n'ai lu de ta part , aucun argument , aucun recul , aucune suggestion sur le sujet -il est vrai assez pauvre mais un peu léger ( ça change) .Je n'ai lu de ta part qu' agressivité vers des personnes (qui n'étaient pas insultantes , elles, au demeurant ) dans la forme et que du vide dans le fond .

Donc je te laisse te gargariser de ton inutile "répartie" et t'accomplir dans ta paranoïa aiguë . En te souhaitant malgré tout quelques éclairs de génie et même du bonheur dans ta minable existence d'imbécile.

++

PS :Tu sais , pour les personnes comme toi , les moteurs de recherche sont très utiles .

t'as pondu tout ça tout seul ou c'est ton maitre qui te l'a dicté ? :lol:

oh yeaaaaah mon sujet a du succès :mrgreen:

bon g lu en biais, parce que bon c'est pas que c'est sans intérêt mais la folie, les nevroses de chacun ne m'intéresse pas; je suis pas sur un forum anonyme pour prouver quoique ce soit à qui que ce soit, sinon j'aurais du mouron à me faire.

juste répondre à PDR, que s'il a raté sa vie qu'il nous casse pas les bonbons, toi ta de l'argent comme le sdf que je croise chaque matin prés du kiosque à journaux.

les gens éduqués nés avec une cuillère dans la bouche, je les cotoie tous les jours et leurs comptes en banque je les vois de trés près puisque je travaille dans une banque: des medecins, des architectes, des commerçants, des petits jeunes partis de rien qui ne maitrisent pas l'orthographe, ouvrir des sociétés de transport, de sécurité, des pilotes de ligne.bref le panel est trés large; et ces gens là désolée de te décevoir ne sont pas sur un site de gens largués...

trémousse ton vieux cul froissé tant que tu veux sur le net si ça peut te permettre d'exister, alors chambre tant que tu veux je t'assure g bon coeur.

bref tout ça pour dire que les gens réellement friqués et nés friqués sont les clients les plus appréciables qui soient.

je parle pas de ceux qui se font 3000 € par mois et qui pensent que tout leur est dû et que le monde leur appartient, ceux là on les méprise bien evidemment.

bref oui je suis né de parents qui n'avaient rien en venant en france, g grandi au portugal, le français n'est pas ma langue maternelle, tu peux t'en esclaffer si ça te chante.

j'espere que t'as bien compris que ce qu'un anonyme perdu dans sa vie au point de passer sa vie sur un site à la con, à essayer de nous convaincre qu'il est le plus riche et le plus intelligent parce qu'il maitrise la syntaxe et la grammaire française , peut penser de moi, je ne me torche mm pas avec vois tu.

bref je v arrêter là car je t'ai déjà donner beaucoup trop d'importance.

Articles du blog en lien avec ce sujet