fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Jusqu'à ce qu'une plus jeune la foute au rencard , c'est la limite . Ecoute si c'est assumé , je vois pas trop le problème en fait ...[/quote] les + jeunes sont passées de mode, mets toi à la page ringard ou je v penser que tu es le mec de perdu de recherche[/quote] La plus jeune ne passe jamais de mode . C'est ton cul qui passera de mode. Si tu ne t'en rends pas compte , tu es naïve.[/quote] [color=#004080]ça va il me reste qqs belles année devant moi avant de devoir me reconvertir ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) en fait les vieux preferent les jeunes, les jeunes préferent les vieilles et moi je préfère les jeunes c'est tellemnt rafraichissant comme une canette de coca bien fraîche en temps de canicule :) Modifié le 1 mai 2014 par fripouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="fripouille"] euh tu me défends parce que tu es une bitch version homme c'est ça? [/quote] Je pourrai t'expliquer mais visiblement , ce qui est le plus ouvert chez toi en ce moment n'est pas le cerveau . Je sais que tu m'aimes mais c'est pas une raison pour être agressive comme ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="agentorange"][quote="fripouille"] euh tu me défends parce que tu es une bitch version homme c'est ça? [/quote] Je pourrai t'expliquer mais visiblement , ce qui est le plus ouvert chez toi en ce moment n'est pas le cerveau . Je sais que tu m'aimes mais c'est pas une raison pour être agressive comme ça. ;)[/quote] ah bon et pkoi je t'aimerai, ya aucune raison à ce que je t'apprécie salut je v me passer de la crème qui rend la peau douce car mon chevalier servant risque de pas tarder kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas19 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 MARGAUX LA BIAAATCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 c'est marrant Fripouille, j'ai le sentiment que tu agis avec les mecs que tu baises comme avec les gens ici : tu as envie d'être mauvaise, méchante, désagréable. Ex : tu interviens sur le fil "à tous les parisiens" (forum Sorties) pour insulter Perdu de Recherche. Tu as envie de choquer, de provoquer, de paraître la nana qui a compris beaucoup de choses et qui veut croquer les hommes. N'attends pas de moi que je te juge car j'en ai rien à cirer de qui tu baises pourquoi et comment. Il semble que tu penses avoir une intelligence supérieure à la moyenne, ce qui ne se vérifie pas trop vue ta large fréquentation de ce lieu et vu ta manière de communiquer, et par ailleurs on dirait que tu n'as pas compris être sur un forum qui s'appelle "je recupere mon ex" et non pas "j'expose ma vie sexuelle". Ce site là, il s'appelle 3615 ta life, et en fait tout le monde s'en branle de ta vie sexuelle. En fait, soit c'est l'âge, soit l'immaturité, mais je rejoins tous ceux ici qui te disent qu'un jour tu réaliseras que cette période actuelle de ta vie n'aura pas été très rose (je parle pas de baise, mais de ton mal être qui se traduit par cette méchanceté). Allez, ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Tu vois ce que je veux dire agentorange ? Une petite fille, traumatisée par des méchants hommes, tiraillée entre son rêve de "femme fatale" et la réalité de sa condition : de la race de prolo, incapable d'épeler "pédéraste" ou "misogyne", et tout juste bonne à se faire baiser, encore et encore ... Elle fait garage à bites comme d'autres font mercenaires. Il ne convient pas de la blâmer mais de la plaindre, car c'est l'impuissance et la faiblesse qui président à ces "destins" anonymes et fangeux. Modifié le 1 mai 2014 par Perdu de Recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Fripouille, ne laisse pas ce mec ( perdu de recherche ) t'insulter, signale le déjà ici à l'aide du logo prévu à cet effet ( le triangle avec le point d'exclamation ) et envoie un mp au modérateur et à Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="Perdu de Recherche"]Tu vois ce que je veux dire "agentorange" ? Une petite fille, traumatisée par des méchants hommes, tiraillée entre son rêve de "femme fatale" et la réalité de sa condition : de la race de prolo, incapable d'épeler "pédéraste" ou "misogyne", et tout juste bonne à se faire baiser, encore et encore ... Elle fait garage à bites comme d'autres font mercenaires. Il ne convient pas de la blâmer mais de la plaindre, car c'est l'impuissance et la faiblesse qui président à ces "destins" anonymes et fangeux.[/quote] Tu es lamentable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 *Bâille* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="juliana."]Fripouille, ne laisse pas ce mec ( perdu de recherche ) t'insulter, signale le déjà ici à l'aide du logo prévu à cet effet ( le triangle avec le point d'exclamation ) et envoie un mp au modérateur et à Antoine.[/quote] C gentil tout plein juliana, mais je m'en tape de ses avis comme de son année de naissance l'an 40. il se ridiculise à chacun de ses postes; quand on voit comment il parle à des filles qui ont l'âge d'être ses petits enfants on a pas envie de lui faire du mal tu comprends. au début il m'enervait, et puis un jour une fille a poster un sujet sur son ex qui la dégoutte, le vieux papi pederaste, s'est pris la tête à rechercher une image d'égouttoir sur le net et a la poster dans le sujet.... (no comment on est bien d'accord) donc voila je ne frappe jamais un homme à terre je me doute que c'est un vieil homo, qui rêve de se taper des jeunes hommes, qui n'y arrive pas et pour qui nous sommes des ennemies. laisse le parler il ne fait de mal à personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="Nicolas19"]MARGAUX LA BIAAATCH[/quote] ça m'embêterait tout de même de m'apeller margaux hein, c'est pas que j'aime pas ce prénom mais il est un peu démodé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="Dulcedove"]c'est marrant Fripouille, j'ai le sentiment que tu agis avec les mecs que tu baises comme avec les gens ici : tu as envie d'être mauvaise, méchante, désagréable. Ex : tu interviens sur le fil "à tous les parisiens" (forum Sorties) pour insulter Perdu de Recherche. Tu as envie de choquer, de provoquer, de paraître la nana qui a compris beaucoup de choses et qui veut croquer les hommes. N'attends pas de moi que je te juge car j'en ai rien à cirer de qui tu baises pourquoi et comment. Il semble que tu penses avoir une intelligence supérieure à la moyenne, ce qui ne se vérifie pas trop vue ta large fréquentation de ce lieu et vu ta manière de communiquer, et par ailleurs on dirait que tu n'as pas compris être sur un forum qui s'appelle "je recupere mon ex" et non pas "j'expose ma vie sexuelle". Ce site là, il s'appelle 3615 ta life, et en fait tout le monde s'en branle de ta vie sexuelle. En fait, soit c'est l'âge, soit l'immaturité, mais je rejoins tous ceux ici qui te disent qu'un jour tu réaliseras que cette période actuelle de ta vie n'aura pas été très rose (je parle pas de baise, mais de ton mal être qui se traduit par cette méchanceté). Allez, ciao[/quote] encore un qui nous chie un pavé pour nous dire que notre sujet ne l'intéresse pas.... mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="fripouille"][quote="juliana."]Fripouille, ne laisse pas ce mec ( perdu de recherche ) t'insulter, signale le déjà ici à l'aide du logo prévu à cet effet ( le triangle avec le point d'exclamation ) et envoie un mp au modérateur et à Antoine.[/quote] C gentil tout plein juliana, mais je m'en tape de ses avis comme de son année de naissance l'an 40. il se ridiculise à chacun de ses postes; quand on voit comment il parle à des filles qui ont l'âge d'être ses petits enfants on a pas envie de lui faire du mal tu comprends. au début il m'enervait, et puis un jour une fille a poster un sujet sur son ex qui la dégoutte, le vieux papi pederaste, s'est pris la tête à rechercher une image d'égouttoir sur le net et a la poster dans le sujet.... (no comment on est bien d'accord) donc voila je ne frappe jamais un homme à terre je me doute que c'est un vieil homo, qui rêve de se taper des jeunes hommes, qui n'y arrive pas et pour qui nous sommes des ennemies. laisse le parler il ne fait de mal à personne ;)[/quote] Oui il est frustré et aigri....pauvre de lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 oui ça m'intéresse pas c'est sûr, mais c'est surtout hors sujet (quel ex cherches tu à récupérer ?) en plus de ça tu es homophobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 et oui juliana, un vieil homme qui a pour défouloir un forum où les gens sont en souffrance, c'est .... je ne trouve pas de mots en fait, laisse le se faire du bien comme il peut le pauvre. bisou et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Mais non Dulce, elle n'est pas homophobe. C'est juste qu'en dépit de son obsession pour la modernité (faut pas s'appeler Margaux, faut pas goûter le charme des jeunettes, etc ...), elle est encore sur un vieux modèle et espère faire de la peine aux hommes en les traitant de pédés. A titre individuel et dans la vie courante, je suis sûr qu'elle est bien gentille avec les tantines. Allons, allons, pas de faux procès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="Dulcedove"]oui ça m'intéresse pas c'est sûr, mais c'est surtout hors sujet (quel ex cherches tu à récupérer ?) en plus de ça tu es homophobe[/quote] allez oust toi aussi tu pollues mon sujet, va voir ailleurs enormement de sujets sans réponses où ça ne parle pas de sexe mais comment récupérer un ex, vas faire ce pour quoi tu es ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 je vous laisse mon sujet, je vois qu'il a + d'attrait pour vous que pour moi. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Hélas, fripouille, tu "n'as" aucun sujet. C'est un forum public. Bonne soirée à toi aussi, mignonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="fripouille"]je vous laisse mon sujet, je vois qu'il a + d'attrait pour vous que pour moi. bonne soirée.[/quote] Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....il fait flipper,il parle comme un psychopathe... :lol: Donc Oui tu as raisons, laissons les détraqués entre eux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="Perdu de Recherche"]Tu vois ce que je veux dire agentorange ? Une petite fille, traumatisée par des méchants hommes, tiraillée entre son rêve de "femme fatale" et la réalité de sa condition : de la race de prolo, incapable d'épeler "pédéraste" ou "misogyne", et tout juste bonne à se faire baiser, encore et encore ... Elle fait garage à bites comme d'autres font mercenaires. Il ne convient pas de la blâmer mais de la plaindre, car c'est l'impuissance et la faiblesse qui président à ces "destins" anonymes et fangeux.[/quote] Je vois ce que tu veux dire espèce de vieux pédéraste :lol: :lol: :lol: :lol: . Je te rejoins sur le fait que ça manque de joie tout ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="juliana."]Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....[/quote]Mais c'est que je les trouve toutes mignonnes, chacune à sa façon. Si, si. Toi aussi ... [quote="agentorange"]Je vois ce que tu veux dire espèce de vieux pédéraste :lol: :lol: :lol: :lol: .[/quote]Ce n'est pas "pédéraste" mais pederastre, s'il-te-plaît. Espèce d'homophobe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="Perdu de Recherche"][quote="juliana."]Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....[/quote]Mais c'est que je les trouve toutes mignonnes, chacune à sa façon. Si, si. Toi aussi ... [quote="agentorange"]Je vois ce que tu veux dire espèce de vieux pédéraste :lol: :lol: :lol: :lol: .[/quote]Ce n'est pas "pédéraste" mais pederastre, s'il-te-plaît. Espèce d'homophobe ![/quote] Tu es malade, va te faire soigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) [quote]Ce n'est pas "pédéraste" mais pederastre, s'il-te-plaît. Espèce d'homophobe ![/quote] Comme tu m'as fait douter .J'ai ressorti mon vieux larousse de 2002... C'est bien pédéraste mon vieux sodomite d'insectes. 8-) Modifié le 1 mai 2014 par agentorange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 je ne te jugerai pas si tu assumes les conséquences de tes actes, car il ne faudrait pas tomber amoureuse d'un hommeà qui tu as offert une histoire de sexe car c'est voué à l'echec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 mouahaha perduderecherche va te cacher, agentorange vient de te déglinguer !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="juliana."][quote="fripouille"]je vous laisse mon sujet, je vois qu'il a + d'attrait pour vous que pour moi. bonne soirée.[/quote] Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....il fait flipper,il parle comme un psychopathe... :lol: Donc Oui tu as raisons, laissons les détraqués entre eux :lol:[/quote] pédophile tu crois? OMG!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="agentorange"][quote]Ce n'est pas "pédéraste" mais pederastre, s'il-te-plaît. Espèce d'homophobe ![/quote] Comme tu m'as fait douter .J'ai ressorti mon vieux larousse de 2002... C'est bien pédéraste mon vieux sodomite d'insectes. 8-)[/quote] sérieux t'aimes bien les posts de ce vieux sadique?!! ça me déçoit de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="HELENA01"]mouahaha perduderecherche va te cacher, agentorange vient de te déglinguer !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Le pauvre homme tellement malheureux dans sa vie de vieil homo aigri avec un trou de balle tellement élargi qu'on pourrait y faire entrer 3 TGV, beurk beurk beurk; qu'i traque la moindre faute d'orthographe, argument privilègié des losers sur les forums. il se vante d'avoir manger dans les plus grands resto ce truc est abusivement pathétique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 si mes posts ne sentent pas la joie c'est que je suis un peu triste, je ne m'attendais pas à être autant comblé par mon nouveau bébé, g peur de tomber amoreuse je ne veux pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="fripouille"][quote="agentorange"][quote]Ce n'est pas "pédéraste" mais pederastre, s'il-te-plaît. Espèce d'homophobe ![/quote] Comme tu m'as fait douter .J'ai ressorti mon vieux larousse de 2002... C'est bien pédéraste mon vieux sodomite d'insectes. 8-)[/quote] sérieux t'aimes bien les posts de ce vieux sadique?!! ça me déçoit de toi...[/quote] Bah tu m'aimes pas . Tu devrais pas être déçue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="agentorange"][quote="fripouille"][quote="agentorange"] Bah tu m'aimes pas . Tu devrais pas être déçue ...[/quote][/quote][/quote] je tm pas toi j'aime bien tes post par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Mais mes posts ne sont qu'un second moi-même ;) Et oui j'apprécie la prose de PdR en général car en générale assez riche culturellement parlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="agentorange"]Mais mes posts ne sont qu'un second moi-même ;) Et oui j'apprécie la prose de PdR en général car en générale assez riche culturellement parlant[/quote] ça t'apporte quoi de faire le leche cul avec un troll ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="juliana."][quote="agentorange"]Mais mes posts ne sont qu'un second moi-même ;) Et oui j'apprécie la prose de PdR en général car en générale assez riche culturellement parlant[/quote] ça t'apporte quoi de faire le leche cul avec un troll ???[/quote] laisse tomber juliana, ce sont des hommes qui en veulent aux femmes; pour différentes raisons mais inintéressants au final ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) ... Modifié le 1 mai 2014 par agentorange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="juliana."] ça t'apporte quoi de faire le leche cul avec un troll ???[/quote] Je reconnais les gens cultivés et j'apprécie en général leur contribution ce qui visiblement n'est pas ton cas . Pour le reste et ton agressivité ,je mettrai ça sous le coup de la frustration qui doit t'habiter . Je ne t'en veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="fripouille"]perdu tout court ta gueule , personne ne te lit, tu nous chies des pavés, t'as vraiment une vie misérable. allez oust[/quote] Je suis d'accord avec lui, tu devrais le lire avec plus d'attention et moins de haine je pense. Et ta pas peur de t'accrocher a un homme qui est finalement un bon coup ou pour une autre raison ? Tu pourrais aussi passer a coté d'un type bien a force de les traiter comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="agentorange"][quote="juliana."] ça t'apporte quoi de faire le leche cul avec un troll ???[/quote] Je reconnais les gens cultivés et j'apprécie en général leur contribution ce qui visiblement n'est pas ton cas . Pour le reste et ton agressivité ,je mettrai ça sous le coup de la frustration qui doit t'habiter . Je ne t'en veux pas.[/quote] Si tu cherches des gens cultivés, va sur un forum de culture générale. Ici on est sur un forum d'entraide et " lécher le cul " aux Trolls malfaisants montre bien ou tu places ta contrubution. Certainement pas en faveur des femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 hahaha juliana je te respecte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 bon moi jv m coucher en rêvant à mon choupinou; juliana te prend pas la tête ça sert à rien tu referas pas leur éducation à ces cons. en tout cas moi tu m'as scotché, g beaucoup apprecié tes interventions; bisouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="fripouille"]bon moi jv m coucher en rêvant à mon choupinou; juliana te prend pas la tête ça sert à rien tu referas pas leur éducation à ces cons. en tout cas moi tu m'as scotché, g beaucoup apprecié tes interventions; bisouuuu[/quote] Bonne nuit, on ne va pas se laisser faire...non mais !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="juliana."][quote="agentorange"][quote="juliana."] ça t'apporte quoi de faire le leche cul avec un troll ???[/quote] Je reconnais les gens cultivés et j'apprécie en général leur contribution ce qui visiblement n'est pas ton cas . Pour le reste et ton agressivité ,je mettrai ça sous le coup de la frustration qui doit t'habiter . Je ne t'en veux pas.[/quote] Si tu cherches des gens cultivés, va sur un forum de culture générale. Ici on est sur un forum d'entraide et " lécher le cul " aux Trolls malfaisants montre bien ou tu places ta contrubution. Certainement pas en faveur des femmes...[/quote] Tu te la joues chienne de garde du pauvre là ma grande...Avec des représentantes comme toi , la condition féminine dispose d'une ambassadrice de choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Agentorange, Ne te mesure pas à moi , tu n'es pas de taille...demande à ton Maitre Troll, il comprendra...hahaha Ne te fatigue pas à me répondre...tu n'as aucune répartie Ta réponse est plate, nulle et sans aucun intéret... :roll: ( je n'ai meme pas envie d'y répondre ) Allez arrete de chouiner, Léve la papatte...et va voir ton maitre , il n'est pas loin !!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 waouh ça commence à devenir violent ici stoppez ça sérieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ni Dieu ni Maitre ma grande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="agentorange"]Ni Dieu ni Maitre ma grande ...[/quote] Toujours sans intéret :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="agentorange"]Comme tu m'as fait douter .J'ai ressorti mon vieux larousse de 2002... C'est bien pédéraste mon vieux sodomite d'insectes. 8-)[/quote]Héhé ... Tu parles encore mal le fripouille :[quote="fripouille"]le vieux pederastre en mal d'affection a encore parlé.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="Perdu de Recherche"][quote="agentorange"]Comme tu m'as fait douter .J'ai ressorti mon vieux larousse de 2002... C'est bien pédéraste mon vieux sodomite d'insectes. 8-)[/quote]Héhé ... Tu parles encore mal le fripouille [/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés