fripouille Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 jugez si vous avez envie je m'en tape, mais voilà je dois bien le dire à qqun et je ne peux dire ce genre de choses à mes proches alors je le dis ici que ça plaise ou pas... bon jusque là g été une femme fidèle et honnête dans toutes mes relations et mon trisomique d'ex ayant pris la fuite au premier pépin survenu, g chialé comme à mes habitudes. et puis je me suis dis que ça ne valait pas le coup, alors je me suis rabattu sur un nouveau venu (trop sexy soit dit en passant), et lui aussi commence à me les casser sec, alors jinclus encore un nouveau venu et je kiffe m'amuser je me découvre ce plaisir... p'tin suis en train de devenir une bitch!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Salut fripouille! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 salut je te jugerai pas moi sa m avais aussi traverser l esprit mais je suis pas passer a l acte je pense que c est notre façon de nous venger de nos ex et de nous prouvez qu on plaire encore ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 t trop chou soso je t'adore! oui c'est surtout de les voir comme des cons sur le coté, pendant que moi je m'amuse, c'est tellement bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 mais là où c'est bon c'est qu ils me prennent tous pour une petite femme fragile, alors que je leur mets la carotte en profondeur c'est bon ça loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 je ne serai fidèle qu'avec le mec qui m'aura prouvé par A+B que je suis un trésor pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 tu sais de nos jour c est difficile dans trouver un qui reconnaisse se qu on est vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [quote="fripouille"]je ne serai fidèle qu'avec le mec qui m'aura prouvé par A+B que je suis un trésor pour lui.[/quote][quote="soso73"]tu sais de nos jour c est difficile dans trouver un qui reconnaisse se qu on est vraiment[/quote]Priceless. Si j'étais ailleurs que sur JRME, j'aurais sans doute cru à un gag ou une métaphore un peu sarcastique de la condition féminine chez les sous-prolétaires. J'aime, j'aime beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 A quoi ça sert d'avoir le même comportement de ceux qui vous ont fait souffrir? Enfin si ça te rend heureuse c'est le principale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [quote="Kirakuni"]A quoi ça sert d'avoir le même comportement de ceux qui vous ont fait souffrir? Enfin si ça te rend heureuse c'est le principale :)[/quote] je ne sais pas si ça sert à quelquechose mais en tout cas ça fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas19 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Fripouille , tu n a pas honte de faire du mal a ces 2 mecs qui sont sur le " coté " un jour il t'arrivera ce que tu est entrain de leuf faire vivre . Pff ta pas honte serieux ? Fais toi suivre par un psy . A cause de filles comme toi on devient des Encu**er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [quote="Nicolas19"]Fripouille , tu n a pas honte de faire du mal a ces 2 mecs qui sont sur le " coté " un jour il t'arrivera ce que tu est entrain de leuf faire vivre . Pff ta pas honte serieux ? Fais toi suivre par un psy . A cause de filles comme toi on devient des Encu**er[/quote] la tournure de ma phrase peut porter à quiproquo s'ls sont sur le coté c'est q je sais qu'ils s'ennuient actuellement dans leurs vies, ils ne souffrent pas par ma faute ou pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 le pb c'est qu'aujourd'hui les mecs s'attendent à ce qu'on leur fasse la cour sous pretexte qu'ils ont du succès nan je ne ramperai pas devant un mec, fut il la 7eme merveille du monde! je m suis déniché une petite douceur avec qui tout est simple, pas de jeu, pas de test que du bonheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagune Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Perso ça me ferait bien chier de traiter comme un trésor une femme qui est avec moi en se faisant plaisir à droite et à gauche et qui me "met la carotte en profondeur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas19 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 je pense que fripouille ton prénom est margaux . Et tu a 19 ans . Et tu habite dans le 33 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas19 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 lagune entierement d'accord avec toi . Elle se prend pour je sais pas qui a jouer avec des mecs a leur mettre la carotte et puis elle dis vouloir un mec bien ... Lol Donne du respect si tu veux qu'on te respecte fripouille . C est la base d'une bonne relation . Le respect MUTUEL . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagune Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Et si je puis me permettre, sans stigmatiser, une fille qui me fait ça ne méritera jamais plus que des sujets de conversations salaces avec mes potes, jamais du respect et de la bienveillance. Comme tu le dis, tu n'es pas une princesse, tu deviens bien une vraie bitch. Non, tous les hommes ne sont pas pareils, non toutes les femmes ne sont pas pareils. Il y a vous, et il y a les autres. Vous êtes juste les mecs que vous détester et sur qui vous cracher mais sans la bite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas19 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 c est sa ! perso voila moi mon ex copine ma quitter le jour de nos 1 ans je suis rentrer du boulot elle était plus la elle est parti a 300 km chez sa famille sans prévenir 2 jour aprés elle était en couple avec un autre et elle me faisait croire qu elle allais revenir . Ensuite elle ma insulté mi plus bas que terre et ensuitte elle la quitter lui . Donc je me demande carrément si cette fille c es pas toi fripouille ! enfin ta une attitude de grosse p*te et tu demande un mec qui te respecte lol . Un jour un mec te fera ce que tu fais . Tu crois que ta le droit de jouer avec des sentiments ? Tu te prend pour qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagune Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Pas grave, le karma fera le ménage dans tout ça tôt ou tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas19 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 sa c es sur et certain , la roue tourne et souvent quand on s'y attend le moin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 En fait c'est juste un cercle vicieux quoi. Tu fais ça parce que les mecs t'ont fait ça. Et les mecs font ça parce que les nanas leur font ça. Que c'est intelligent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Pffff laissez la donc faire ca biatche et répondre à la vraie question Bitch or not a Bitch ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) il est où le sujet bitch or not? Modifié le 28 avril 2014 par fripouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 kirakuni je sais pas s'il ya un but dans ma maniere de faire, mais ça me fait du bien pour le moment en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 c'est un sketch ??? tu le fais pour te venger ou juste parce que tu aimes ça ? il n'y a aucune honte a aimer le sexe, juste pour le sexe si tu cherche un mec bien ( je ne sais même pas ce que c'est !?) là!!! c'est pas gagné, si tu cherche a retrouver ton ex, là c'est mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 [quote]c'était terrible pendant l'acte il n'arretait pas de m dire que j'étais belle que je lui plaisais beaucoup[/quote] Pendant l'acte, c'est toujours le cas, notre état de conscience est modifié, un peu comme avec la drogue. L'important, c'est après l'acte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Mdrrrrr calmez vous les gens !!! ps: merci tendu pour ta réponse intelligente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 ah,les hormones!!! ce que ça peut faire faire comme connerie ( mais pas que !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagune Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Elles ont bon dos les hormones... je suis désolé si je trompe mes copines et que je me fous de leur gueule, c'est de la faute à ma testostérone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ouais bon , si fripouille a envie de s'avaler des km de bite , laissez la faire et grand bien lui fasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagune Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je trouve ça juste un peu malvenu sur le forum étant donné qu'une fois sur deux, les histoires de mecs concernent des filles vaguement infidèles. Autant dire qu'on a un peu de mal à la trouver sympathique. Pas de problème avec sa façon de gérer mais elle pourrait garder une certaine pudeur vis a vis de ça, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AboutAGirl Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 [quote="tenbu_hou_rin"][quote]c'était terrible pendant l'acte il n'arretait pas de m dire que j'étais belle que je lui plaisais beaucoup[/quote] Pendant l'acte, c'est toujours le cas, notre état de conscience est modifié, un peu comme avec la drogue. L'important, c'est après l'acte.[/quote] Tu radotes Papy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 lol bah j'ai bien compris que ça te faisais du bien, tu me l'a déjà dis ;) Je donne juste mon avis en trouvant ça pas très intelligent mais bon quand tu couches etc je pense pas que l'intelligence vient y faire quoi que ce soit, juste du plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 bon bon bon je vois que la tolérance n'a pas sa place sur ce forum... pour répondre aux mecs, je ne suis pas infidèle puisqu'aucun des 3 ne m'a déclaré sa flamme, bref je m comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 [quote="agentorange"]Ouais bon , si fripouille a envie de s'avaler des km de bite , laissez la faire et grand bien lui fasse ![/quote] ta's un problème toi avec moi? je te demande combien de kms de chattes tu as lècher? non alors occupe toi de ton cas c'est amplement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 [quote="Kirakuni"]lol bah j'ai bien compris que ça te faisais du bien, tu me l'a déjà dis ;) Je donne juste mon avis en trouvant ça pas très intelligent mais bon quand tu couches etc je pense pas que l'intelligence vient y faire quoi que ce soit, juste du plaisir :D[/quote] c'est ça pour la fin de ton com :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 [quote="Lagune"]Je trouve ça juste un peu malvenu sur le forum étant donné qu'une fois sur deux, les histoires de mecs concernent des filles vaguement infidèles. Autant dire qu'on a un peu de mal à la trouver sympathique. Pas de problème avec sa façon de gérer mais elle pourrait garder une certaine pudeur vis a vis de ça, c'est tout.[/quote] toi aussi tu radotes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 bitch or not bitch telle est la question... je n'ai pas voulu pleurer, ni souffrir pour des mecs, alors je les ai remplacé. et je n'ai pas souffert, pas pleuré... le 3éme me comble il est aujourdhui le 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagune Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Super. Il aura une médaille... et peut-être aussi le droit à un minimum de respect avec de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Le vrai problème ne me semble pas être le manque de respect (après tout, le respect authentique n'est jamais dû, c'est ce qui fait son prix). Et puis c'est quand même pas la seule du forum à tromper ses copains, pas de quoi en faire tout un plat ... Non, le vrai souci est ailleurs : la pauvre s'imagine "la mettre profond" à quelqu'un d'autre qu'elle-même, en restant avec des mecs qu'elle méprise. C'est bien cette naïveté gamine qui lui causera du tort sur le long terme, à n'en pas douter. De nos jours, on vit hélas mieux salope qu'imbécile. Reste que mendier son ticket d'entrée dans la première catégorie ne nous sort pas toujours de la seconde ... Et même chez les salopes, c'est toujours les plus stupides qui finissent par s'empaler sur leur "carotte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="fripouille"][quote="agentorange"]Ouais bon , si fripouille a envie de s'avaler des km de bite , laissez la faire et grand bien lui fasse ![/quote] ta's un problème toi avec moi? je te demande combien de kms de chattes tu as lècher? non alors occupe toi de ton cas c'est amplement suffisant[/quote] En fait je te défendais plutôt moi... Sinon j'ai arrêté de compter à 10 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="Perdu de Recherche"]. De nos jours, on vit hélas mieux salope qu'imbécile. [/quote] Jusqu'à ce qu'une plus jeune la foute au rencard , c'est la limite . Ecoute si c'est assumé , je vois pas trop le problème en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="agentorange"][quote="fripouille"][quote="agentorange"]Ouais bon , si fripouille a envie de s'avaler des km de bite , laissez la faire et grand bien lui fasse ![/quote] ta's un problème toi avec moi? je te demande combien de kms de chattes tu as lècher? non alors occupe toi de ton cas c'est amplement suffisant[/quote] En fait je te défendais plutôt moi... Sinon j'ai arrêté de compter à 10 :lol:[/quote] euh tu me défends parce que tu es une bitch version homme c'est ça? sauf que moi on me mange mais moi je ne mange pas si tu vois ce que je veux dire mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="agentorange"][quote="Perdu de Recherche"]. De nos jours, on vit hélas mieux salope qu'imbécile. [/quote] Jusqu'à ce qu'une plus jeune la foute au rencard , c'est la limite . Ecoute si c'est assumé , je vois pas trop le problème en fait ...[/quote] les + jeunes sont passées de mode, mets toi à la page ringard ou je v penser que tu es le mec de perdude recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="Perdu de Recherche"]Le vrai problème ne me semble pas être le manque de respect (après tout, le respect authentique n'est jamais dû, c'est ce qui fait son prix). Et puis c'est quand même pas la seule du forum à tromper ses copains, pas de quoi en faire tout un plat ... Non, le vrai souci est ailleurs : la pauvre s'imagine "la mettre profond" à quelqu'un d'autre qu'elle-même, en restant avec des mecs qu'elle méprise. C'est bien cette naïveté gamine qui lui causera du tort sur le long terme, à n'en pas douter. De nos jours, on vit hélas mieux salope qu'imbécile. Reste que mendier son ticket d'entrée dans la première catégorie ne nous sort pas toujours de la seconde ... Et même chez les salopes, c'est toujours les plus stupides qui finissent par s'empaler sur leur "carotte".[/quote] le vieux pederastre en mal d'affection a encore parlé. raconte nous ta vie de merde, car atteindre un tel niveau d'aigreur et de mysanthropie révèle une des pires vies qui peut exister. mais nous on a du coeur car il ya encore de l'amour dans nos vies, alors si on peut t'aider, n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="Lagune"] et peut-être aussi le droit à un minimum de respect avec de la chance.[/quote] tant qu'il en aura pour moi j'en aurai pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 J'ai rien a te dire, mais si tu veux continuer a t'amuser, passe en PV ^^ Sinon je te comprends mais ca sert a rien d'un coté ce que tu fais, car quand tu t'en rendras compte et que tu tomberas sur le mec que tu cherches. Tu regarderas surement dans le rétro et te diras finalement, j'ai vraiment fait n'importe quoi a une période. Pleurer, souffrir c'est utile et c'est humain pour se relever et avancer. Hors toi tu refuses, et tu préférés passer ce cap en te donnant a d'autres hommes. Tu sais moi une fille me fait ca, elle peut rire autant qu'elle veut, au final, la carotte c'est moi qui lui aura mise ;) Le problème des femmes comme toi c'est que vous pensez faire comme les hommes, mais c'est nous qui avons "la carotte", pas le contraire. Cherche un type bien, respecte toi et tu seras surement plus heureuse que ce que tu penses l’être. Pas mal de filles passent par la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 perdu tout court ta gueule , personne ne te lit, tu nous chies des pavés, t'as vraiment une vie misérable. allez oust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="Le Précieux"]J'ai rien a te dire, mais si tu veux continuer a t'amuser, passe en PV ^^ Sinon je te comprends mais ca sert a rien d'un coté ce que tu fais, car quand tu t'en rendras compte et que tu tomberas sur le mec que tu cherches. Tu regarderas surement dans le rétro et te diras finalement, j'ai vraiment fait n'importe quoi a une période. Pleurer, souffrir c'est utile et c'est humain pour se relever et avancer. Hors toi tu refuses, et tu préférés passer ce cap en te donnant a d'autres hommes. Tu sais moi une fille me fait ca, elle peut rire autant qu'elle veut, au final, la carotte c'est moi qui lui aura mise ;) Le problème des femmes comme toi c'est que vous pensez faire comme les hommes, mais c'est nous qui avons "la carotte", pas le contraire. Cherche un type bien, respecte toi et tu seras surement plus heureuse que ce que tu penses l’être. Pas mal de filles passent par la...[/quote] ha ha ha tu m'as fais fais rire, c'est pas faux que ce sont les hommes qui ont la carotte. mais actuellement g besoin de fun dans ma vie, de relations positives, d'un échange complice, et g ça pour le moment. ça me fait du bien, je suis du genre à assumer mes actes et ne pas avoir de regrets, g eu une période similaire il ya 10 ans environ de ça et je ne regrette pas. à un moment je sais que je v me lasser et revenir à la normal, mais pour le moment c'est idyllique alors pourquoi j'arrêterai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote="fripouille"][quote="agentorange"][quote="Perdu de Recherche"]. De nos jours, on vit hélas mieux salope qu'imbécile. [/quote] Jusqu'à ce qu'une plus jeune la foute au rencard , c'est la limite . Ecoute si c'est assumé , je vois pas trop le problème en fait ...[/quote] les + jeunes sont passées de mode, mets toi à la page ringard ou je v penser que tu es le mec de perdu de recherche[/quote] La plus jeune ne passe jamais de mode . C'est ton cul qui passera de mode. Si tu ne t'en rends pas compte , tu es naïve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés