Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

lagune entierement d'accord avec toi . Elle se prend pour je sais pas qui a jouer avec des mecs a leur mettre la carotte et puis elle dis vouloir un mec bien ... Lol Donne du respect si tu veux qu'on te respecte fripouille . C est la base d'une bonne relation . Le respect MUTUEL .

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si je puis me permettre, sans stigmatiser, une fille qui me fait ça ne méritera jamais plus que des sujets de conversations salaces avec mes potes, jamais du respect et de la bienveillance. Comme tu le dis, tu n'es pas une princesse, tu deviens bien une vraie bitch. Non, tous les hommes ne sont pas pareils, non toutes les femmes ne sont pas pareils. Il y a vous, et il y a les autres. Vous êtes juste les mecs que vous détester et sur qui vous cracher mais sans la bite.

c est sa ! perso voila moi mon ex copine ma quitter le jour de nos 1 ans je suis rentrer du boulot elle était plus la elle est parti a 300 km chez sa famille sans prévenir 2 jour aprés elle était en couple avec un autre et elle me faisait croire qu elle allais revenir . Ensuite elle ma insulté mi plus bas que terre et ensuitte elle la quitter lui . Donc je me demande carrément si cette fille c es pas toi fripouille ! enfin ta une attitude de grosse p*te et tu demande un mec qui te respecte lol . Un jour un mec te fera ce que tu fais . Tu crois que ta le droit de jouer avec des sentiments ? Tu te prend pour qui

c'est un sketch ???

tu le fais pour te venger ou juste parce que tu aimes ça ?

il n'y a aucune honte a aimer le sexe, juste pour le sexe

si tu cherche un mec bien ( je ne sais même pas ce que c'est !?) là!!! c'est pas gagné, si tu cherche a retrouver ton ex, là c'est mort !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet