Aller au contenu

Reconquête ! Pouete !

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement, il est trop tôt pour que tu m'envies.

Retard dans les transports. On vient me chercher à la gare en voiture. A un stop, on croise très rapidement une voiture et j'aperçois les cheveux de la passagère qui ressemblent aux siens. Je regarde par reflexe la plaque arrière : région de Lyon comme machin.

Mon cœur s'est brisé en mille morceaux à nouveau : j'irai vérifier demain.

Ma réponse attendra demain aussi. J'hésite à la dire que j'ai aperçu une fille qui lui ressemble ou à faire de l'humour sur le fait qu'elle n'avance pas assez vite.

J'espère juste que c'est mon cerveau qui me joue des tours. Ou que au pire, ce n'est pas durable.

C'est pas que je t'envie, c'est que j'aurais peur de tirer des plans sur la comète.

Moi, j'ai vu sa famille. J'ai résisté à l'envie de demander s'ils avaient vu machin, si les présentations ont été faites. S'il est déjà bien en place. Ce serait embêtant d'être si vite remplacé y compris dans la famille. Mais ce serait bien son genre à elle, histoire de bien faire comprendre à tous que la page est tournée. En tous cas ils ont eu la politesse de rien me dire.

J'oscille entre espoir et désespoir. Même si c'était pas parfait j'avais l'impression qu'on finirait ensemble.

Moi aussi la première fois j'ai fait de gros interdits non stop deux mois durant et elle est revenue. Mais bon elle était seule...

Je n'aurais pas pu me retenir de demander à ta place !

Je suis allé voir si mes yeux m'avaient trompé hier soir ou non.

Pas de voiture comme hier ni chez elle, ni chez ses grands-parents.

Rassurant ? Oui et non car j'ai vu une voiture qui ressemblait à celle d'hier dans son impasse lundi mais je n'ai pas vu la plaque. Et, puis, une voiture, ça bouge :p

Ça me brûle de répondre : " Courage ! Tu reussiras haut la main ! Si tu n'étais pas débordée, j'aurais juré voir tes cheveux en voiture hier soir. Moi ça va. Bisous"

Une partie de moi attend des réponses :p

Le "moi, ça va", c'est une réponse à son "et toi, ça va".

Si on corrige, ça donne : "Courage, tu vas y arriver ! ça va. Bisous"

Mon ressenti : "ça irait mieux avec toi :p Dis moi c'est toi que j'ai croisé hier soir ou alors ton sosie qui n'est pas débordée de boulot ?"

On va éviter le needisme et le sarcasme !

Merci à tous pour votre soutien !

Azerty, tu suis pas les conseils que tu donnes ;) Ne vas pas voir si elle chez machin, ni si machin est chez elle. Il y atrois semaines j'ai suivi ton conseil de par aller chez lui voir si elle y était.

Articles du blog en lien avec ce sujet