Aller au contenu

Reconquête ! Pouete !

Messages recommandés

Je connais snapchat et ni elle, ni moi, ne l'utilisons. Mais à voir pour un mms à l'occasion, ça peut être une bonne idée.

Enfin, ce week-end à rallonge stressant s'achève et pas forcément sur des notes positives.

Rapide résumé : hier, elle était connectée une soir par heure au moins je suis rassuré.

Ce matin, je me réveille en meilleure forme sans aucune courbature. Elle a une connexion à actif en début de matinée.

La journée passe, toujours aucune connexion. Logique si elle passe la journée en famille ou avec des copines. J'essaie alors de m'occuper un peu. On en est à 12 heures sans connexion et là je m'inquiète : d'abord cet enfoiré de machin puis à des drames de la vie même si une longue balade se prolongeant est possible.

Alors, j'écris pour essayer de me canaliser. Essayer de remplacer une stimulation intellectuelle par une autre.

Je me sens paumé !

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, Azerty, j'ai du mal à comprendre: elle n'avait jamais eu autant de sentiments qu'à la reprise après la pause. Comment ses sentiments ont-ils si vite baissé alors? Il n'y a pas eu un moment où ça a basculé?

Comment se fait-il que ses sentiments étaient si forts? N'y a-t-il pas moyen de retrouver ce déclic?

Pour les questions de déclic, je n'en sais rien : j'ai fait des interdits globalement pendant la pause.

La pente descendante c'est le début d'année car elle me disait que ses sentiments commençaient à s'évaporer.

Elle est connectée depuis une heure : là; je ne trouve pas d'explication logique à sa journée...

Elle est connectée depuis une heure : là; je ne trouve pas d'explication logique à sa journée...

Alors arrete de chercher une explication ;-)

Pourquoi tu la surveilles autant ? dis moi un peu ce que tu ressens au moment ou tu le fais

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

C'est la peur de la perdre à jamais et un obstacle potentiel à une nouvelle histoire avec elle (on ne parle pas de Machin, j'ai retenu ma leçon:p). Quand tu connais bien quelqu'un, tu connais aussi ses habitudes dans des situations données, surtout quand la personne se connecte souvent. C'est rassurant jusqu'à l'anomalie statistique d'hier qui te fait encore plus cogiter.

Je ne sais pas ce qui est le pire : ne pas savoir ou savoir si c'est négatif. Je m'accroche juste à ce qu'elle a dit à notre premier trajet depuis la rupture, peut être à tort.

Demain, ça fera deux semaines sans contact. Je pensais lui envoyer un sms du genre : "Coucou. J'espère que les révisions et le mémoire avancent bien et que tu vas bien. Bisous"

Puis, je pense à tout ce que j'aimerais lui dire et qui servirait surement pas.

Je ne sais pas ce qui est le pire : ne pas savoir ou savoir si c'est négatif.

Par definition, ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal... certes, c'est un peu simpliste, mais dans l'idée, je trouve bcp plus facile de pas savoir !!

Deux possibilités face à l'inconnu : imaginer le pire ou le meilleur ! moi je choisi tjs le meilleur ;-)

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Le problème, c'est que j'imagine. Mais, qui ne le fera pas ?

t'as qu'à l'imaginer en train de penser à toi ;-)

J'ai rêvé d'elle la nuit dernière. Quand j'ai passé ma main sur ma gauche et qu'elle s'est refermée sur du vide, j'ai pleuré.

Purée : deux mois et une semaine et j'ai mal comme au premier soir.J'ai repris ma vie en main et ce n'est toujours pas la fête au village. Et, elle n'est même pas revenue.

Quand on a fait une pause, j'ai fait tout ce qui ne fallait pas faire et elle est revenue.

Je ne comprends plus rien...

Commence par nous donner les causes de ta panique aujourd'hui. tu penses à quoi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet