Aller au contenu

Reconquête ! Pouete !

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Courage pour tes révisions !"

Je ne m'attendais pas à une réponse et ça m'a chamboulé ! Je sais que je ne dois pas m'enflammer. Je ne sais pas si je dois répondre un "de rien" qui risque d'être refroidissant et de me placer dans l'attente.

Sinon, la journée a été longue, épuisante mais plutôt bonne :

- j'ai trouvé un moyen de réduire ma consommation de caféine les jours de bureau

- j'ai hurlé de rire seul comme un idiot quand on me demande de contacter quelqu'un dont les coordonnées ont été griffonnées sur une serviette de table car l'adressse était nom.prenom aerobase free.fr

"J'ai passé une bonne journée et elle non !"

Elle a droit à plusieurs semaines de révisions. Je la laisse travailler et je profite du semblant de sérénité que j'ai retrouvé depuis hier soir, comme si j'avais la certitude qu'on finira par se retrouver au final.

Je dis semblant car le week-end c'est ce soir ...

Hier soir, je suis passé près de chez elle et mon cœur battait la chamade.

Tu pourrais lui faire une demande ouverte: "Ca te dit d'aller prendre un verre?" ou balade ou que sais-je selon vos habitudes. Si c'est oui, ben tu lui demandes ses disponibilités. Ou alors tu proposes un jour, puis un autre s'il est pris... ;)

et toi tu sens comment ? si tu la vois, tu vas etre dans l'attente ? tu vas reussir à etre naturel ? car c'est bien la la question, arrive tu a etre detaché ! si la reponse est non, alors attends un peu, si tu penses y arriver, il n'y a aucun mal à tenter mais tu nous as dit qu'elle etait en revision... sera-t-elle dispo ?

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Sandie, prévoir à l'avance est bien. Tu as une idée du lieu ?

@Shorty : on verra mais je ne pense pas qu'elle reprendra contact : le seul sms que j'ai eu en 8 semaines était une réponse, quand j'aurais pu l'aider, elle a préféré appeler quelqu'un d'autre et quand elle a rompu, elle m'' a demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps. Bref, rien ne vient d'elle en termes de communication post-rupture.

@zanyuk : je serai stressé. Ça diminue quand ça se passe bien. Je comparais nos rencontres à un oral de fac, c'est pareil sur ce point. Pour ses dispositions, elle a beaucoup de choses à faire même si elle s'accorde pas mal de détentes. Je risque de me retrouver face à un non selon tout un tas de paramètres plus ou moins dépendants de sa volonté.

Pour l'attente, je crois que mon sms d'hier donne la réponse.

Mais, c'est sandie qui veut proposer un rdv :p

Et toi, tu es prêt pour vendredi ?

Pour vendredi ? on verra qui est le plus mal à l'aise des deux ;-)

C'est une soirée bonus pour moi ! je n'attends rien de plus que le fait qu'elle me voit comme j'ai tjs pour été, le reste, j'y pense meme pas !!

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

c'est le dernier le message le plus positif ;-) sauf si c'est un automatisme... ou l'envie de faire plaisir à l'autre...

Encore une fois, les sms ne reprensente que 5% du message alors essayer de les interpreter, c'est peine perdu...

Articles du blog en lien avec ce sujet