Aller au contenu

Reconquête ! Pouete !

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle video sur les sms ? Je ne la trouve pas ?

On ne s' est pas vu depuis le 1ere avril :-( ... il n'y a pas de réel sr car il me demande des nouvelles par sms . Il reprend un peu contact , alors peut être juste pour savoir si je vais bien ??

Je ne sais pas trop quoi penser !!

Eh Sandie06, j' ai eu la même idée sur un autre fil, parce que ces deux-là....hein... :roll:

Qu'en penses-tu Theshorty vivre chacun chez soi?

Je pense que c'est ce qu'il faut faire maintenant on est deux dans un couple, et il faudra qu'elle le veuille aussi, là on en est loin.

Par contre, je sais que je conseillerai à tout le monde de vivre seul avant de vivre en couple !!!!

Épilogue bis !

Je suis retourné sur ma boite mail destinée à la veille, histoire de supprimer les notifications précédentes !

Un mauvais clic m'emmène sur son profil Facebook qui est public et je vois que hier soir, elle a été seule à une soirée d'une amie grâce à une photo et ses commentaires.

Je suis rassuré au moins sur hier soir !

Épilogue bis !

Je suis retourné sur ma boite mail destinée à la veille, histoire de supprimer les notifications précédentes !

Un mauvais clic m'emmène sur son profil Facebook qui est public et je vois que hier soir, elle a été seule à une soirée d'une amie grâce à une photo et ses commentaires.

Je suis rassuré au moins sur hier soir !

Hmmmmm, juste une idée, tu peux pas virer ces notifications ?! parce que pour moi ca stimule ton besoin de savoir ce qu'elle fait...

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Comment aimeriez vous que votre ex vous recontacte alors ??

Moi , j'adorai pour commencer voir un petit message chaque jour , une petite pensée de sa part . Et quelques jours plus tard , voir 1 bonne semaine , une invitation .

Boire un verre bord de mer par exemple ... pas d'invite pour manger au resto , ni balade et encore moins de ciné ou boutique . Lolll

Argh.... ça serait le top !

Très bonne idée, tu le ferais, toi? ;)

Dis donc sandie, t'es partie et t'es en attente d'une déclaration. On a beau dire qu'après une rupture on devient de nouvelles personnes qui se séduisent. Il n'en rest pas moins que ces personnes sont malgré tout les mêmes: un qui quitte, et un "quitté"... si tu vois ce que je veux dire :D Et si les deux sont ok pour une pause, ben les deux sont sur le même pied.

Et puis tu sais, les hommes aiment les femmes entreprenantes. On est au XXIèsiècle, les femmes peuvent montrer leurs envies, et les hommes être désirés.

Si chacun en a envie mais que personne n'ose....

J'ai une petite théorie: celle des attentes déçues. Ce qui crée beaucoup de mauvaise compréhension. On croit que l'autre est comme nous et qu'il agira pareil. Mais non. On espère, attend des choses qui nous paraissent naturel....mais rien ne vient. Donc il faut dire ce qu'on veut. Ou donner une direction pour pas être trop directive :lol:

Je suis partie d'accord mais avec tout de même sa bénédiction car il voyait bien que ca partait en cacahuète . Et que je ne trouvais plus ma place même si il me disait qu'il m'aimait je ne pouvais le croire .

Je peux rever quand même à une belle reconquête ce n'est pas interdit :-)

J'ai eu des nouvelles de sa part hier matin et j'ai été très agréablement surprise . Il m'a demandé de mes nouvelles et m'a tenu au courant de sa vie en finissant toujours par bisous . A savoir que ce n'est pas du tout monsieur message . Donc ce soir , je lui ai envoyé un coucou pour sa reprise demain et beaucoup de courage et la toujours tres rapide me dit qu'il travaille du soir cette semaine donc je ne traine pas trop car il était déjà tard... encore des bisous. ..

J'aimerais les avoir en vrai les bisous , bientôt j'espère. .. :-D

Modifié par sandie06

ben voilà, chacun son tour comme je t'ai dit vous étiez tous les deux d'accord pour faire un break. Vous avez tous les deux des sentiments pour l'autre et peut-être tous les deux envie de recommencer. Donc chacun un pasvers l'autre. Et de fil en aiguille, un verre. Sans intimité physique. On se caresse des yeux, des mots, complicité,....et la suite viendra

Et vous aussi pouvez vivre votre histoire en habitant pas ensemble.

une boite secondaire qui me sert à ma veille

Tu fais une veille sur ton ex ?!?! :-o

Il faut que tu supprimes tout ce qui te permet de faire ta "veille" si tu veux avancer !!

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Articles du blog en lien avec ce sujet