Aller au contenu

Reconquête ! Pouete !

Messages recommandés

Oui tu as peut être raison amoureuxtransi ...

Mais il était tout de même d'accord qu'on se sépare un peu car les disputes étaient trop nombreuses . Je ne voudrais pas y sauter dessus de peur de me voir refouler .

Je me trompe peut être ?

J'attends de rentrer pour pouvoir le contacter et le voir .

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quoi ce dogme du silence radio. En amour y a pas de fierté (j'entends déjà certains hurler... ;) ).

Le SR n'est pas une fin en soi, sa durée n'obéit à aucune règle, il faut y aller au feeling. Le SR sert avant tout à se reconstruire, à se renforcer dans son indépendance et sa confiance en soi. En ce qui me concerne, mon amie, qui s'est éloignée trois fois, est revenue à chaque fois au bout d'une dizaine de jours. J'ai profité de ces mini SR pour rebooster mon égo (sport, vêtements, coiffeur, lecture quotidienne d'articles de JRME ou autres). Elle a finalement été bluffée par la nouvelle image que je lui présentais. Mais je reconnais que chaque cas est particulier.

J'ai un peu oublié tous les détails de ton histoire. Il me semble qu'il a des enfants (une fille?). Je sais, ça c'est hypra compliqué à gérer.

Quand je dis sauter c'est une image, hein ;) Sauter dans le sens: avouez-vous vos sentiments, votre besoin de l'autre.

Vous vous voyez de temps en temps à part le boulot? Vous avez déjà parlé, mis les choses à plat, s'avouer vos sentiments (si t'es prête au quitte ou double) tu peux commencer: tu l'aimes, tu es partie pour telle(s) raisons, vous voyez où sont les soucis et imaginez les solutions.

Pour ce qui est des enfants: je connais un couple qui s'est rencontré sur le tard, chacun des enfants, ils vivaient séparément pendant des années. Quand les enfants ont quitté la maison, ils ont emménagé ensemble.

Et pour compléter ton message plus haut: l'homme aussi a besoin de l'épaule de sa femme. Un couple, pour moi c'est une équipe, ou l'on se soutient, et remplace l'autre quand il faiblit. Je pourrais élargir ça à la famille.

Voeu pieux :(

Vœu pieux je confirme !

Pour ceux qui n'auraient pas lu mes péripéties du jour, des membres de ma famille un peu lourds débarquent. J'esquive prétextant bosser un gros dossier, ce qui est faux. Je décide de trier un peu ma veille sur certains sujets. Sauf que cette boite mail est celle où je vois ses notifications candy crush.

Dernière connexion hier 16h. Presque 24 heures sans jouer, ma tête a tout imaginé et j'ai rejoint les lourdots pour me retenir d'aller devant chez elle.

Ironie ou pas, j'ai reçu une notification d'une partie achevée à l'instant où j'allais me déconnecter.

Vœu pieux je confirme !

Pour ceux qui n'auraient pas lu mes péripéties du jour, des membres de ma famille un peu lourds débarquent. J'esquive prétextant bosser un gros dossier, ce qui est faux. Je décide de trier un peu ma veille sur certains sujets. Sauf que cette boite mail est celle où je vois ses notifications candy crush.

Dernière connexion hier 16h. Presque 24 heures sans jouer, ma tête a tout imaginé et j'ai rejoint les lourdots pour me retenir d'aller devant chez elle.

Ironie ou pas, j'ai reçu une notification d'une partie achevée à l'instant où j'allais me déconnecter.

Sympa le clin d'oeil avant de te déconnecté ...

Moi c'est pareil je sais qu'elle traine tout le temps avec avec sa soeur et son frère, c'était le cas avec moi aussi auparavant dans le lot lol. Et aujourd'hui, j'l'ai voit avec leur amoureux à Disney et sans mon ex. Du coup je me dis qu'est ce qu'elle fait ça y est elle a quelqu'un elle préfère passé du temps avec lui .... Bref, j'étais à deux doigts de me dire, j'vais devant chez elle voir ce qu'il se passe ... Mais ça n'apporte rien ...

C'est elle qui a pris la décision de la séparation.

On s'est séparé car notre vie à deux à l'appartement n'étais plus réellement supportable, on se voyait pas beaucoup, elle était souvent seul à l'appartement et souhaitait vivre une autre vie que celle de femme à la maison, en meme temps elle a 21 ans et moi 28 ans ...

Au début de la séparation, on était beaucoup ensemble, on arrivait pas à se quitter, et on a meme recouché ensemble deux fois ... Les sentiments sont toujours là et n'ont pas changés ...

Oui maintenant c'est jouable ...

Mais elle a encore besoin de vivre sa vie de célibataire, elle ne veut pas se faire chier avec un mec, voilà le discours qu'elle tiens en ce moment. En fait si tu veux avant l'appart j'étais l'homme de sa vie, après elle a des doutes ...

si si j'ai entamé ma réconquête la semaine dernière et elle est passée à mon appart vendredi soir pour le visité ...

si ça t'intéresse regarde dans mon histoire j'ai mis à jour tout à l'heure les derniers moments ...

J'ai lu ton histoire .

Apparemment , tu ne peux pas lui manquer beaucoup , tu la vois à chaque sortie !

Comment veux tu lui procurer un manque de toi si vous vous voyez tous les jours ?? :-)

Alors si je comprends bien , c'est à moi de faire le vrai premier pas vers lui vu que c'est moi qui ai voulu prendre du recul ? Oui c'est évident :-(

Mais , je tourne en rond pour le message que je voudrais lui s transmettre enfin de se caler un jour pour aller boire un verre ensemble à mon retour . Je ne sais pas comment tourner ce message pour qu'il ne retracte pas au dernier moment aussi .

Je bûche dessus ....

Épilogue et précisions sur cette journée fatiguante.

Mon meilleur ami d'enfance est passé chez moi à l'improviste avec son jeune fils. Je ne lui ai pas parlé depuis quelques jours avant la rupture. On n'a pas pu parler à cause du grand nombre de personnes présentes. Mais son gamin est un trésor qui court de partout et qui m'a empêché de me prendre pour James Bond.

Mon cerveau continue de tourner à 200 à l'heure. J'espère que mon sms de mardi jettera les bases d'une nouvelle relation.

@Shorty : c'est un accès mail qu'elle ignore et que j'ignorais moi aussi jusqu'il y a quelques jours.

@Sandie: je ne me souvenais plus/ignorais que tu avais rompu. Tu te sens prête à reprendre le contact ? Prête à séduire et à montrer tes changements ?

J'ai lu ton histoire .

Apparemment , tu ne peux pas lui manquer beaucoup , tu la vois à chaque sortie !

Comment veux tu lui procurer un manque de toi si vous vous voyez tous les jours ?? :-)

Alors si je comprends bien , c'est à moi de faire le vrai premier pas vers lui vu que c'est moi qui ai voulu prendre du recul ? Oui c'est évident :-(

Mais , je tourne en rond pour le message que je voudrais lui s transmettre enfin de se caler un jour pour aller boire un verre ensemble à mon retour . Je ne sais pas comment tourner ce message pour qu'il ne retracte pas au dernier moment aussi .

Je bûche dessus ....

On ne se voit pas tous les jours mais 1 fois toute les semaines ou 2 semaines ... Mais on ne s'adresse pas la parole on a suffisament d'amis en commun pour s'ignorer littéralement et crois moi ça fait encore plus de mal. De se croiser et de ne pas s'adresser la parole ou encore simplement se faire une bise en arrivant et en partant ... sans oublier que nous changeons tous les deux de look et tu ne reconnais meme plus la personne. Là on s'est vu, on a passé un bon moment qui a passé super vite selon ses mots, maintenant je retourne en SR et on verra bien ...

Tu en es à combien de temps de SR ?

Ne lui propose pas direct d'aller boire un verre ou un rendez-vous ... essaye déjà de reprendre un contact par sms, est ce que tu as regardé la vidéo sur le sms de reconquête c'est plutot bien foutu je trouve.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...