AZERTY123 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Merci pour ta réponse zanyuk ! Ce ne sont pas mes sentiments qui me font mal mais le risque d'une réponse négative, surtout pour un grand stressé de nature comme moi (bien que je travaille dessus depuis longtemps). Si je la croise demain, je me contenterai(s) d'une conversation la plus agréable possible. Après, elle part en révisions/examens/concours. J'ai encore deux questions à te poser : - je peux lui demander de m'envoyer ses résultats quand elle les aura ? - tu penses quoi de ma rencontre d'hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'est ce que je disais entre le ligne ! si t'as peur d'une reponse negative, tu ne seras pas naturel ! ton esprit sera bcp trop embrouillé par ce sentiment ! Tu dois accepter/envisager la reponse negative et etre capable de le vivre sereinement ! Je trouve que ca s'est bien passé, mais après, j'etais pas la pour le voir ;-) mais tu te pose encore bcp de questions !! Pour ses resultats, tu peux biensur lui demander, je vois pas ou est le mal de montrer un peu d'interet à une personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Me poser plein de questions, c'est ce qui me rend efficace au niveau pro :p Ce que je veux lui demander, c'est qu'elle m'envoie un message quand elle saura dans deux mois pour ses résultats. La réponse négative, je l'envisage et je la vis d'une certaine façon car on n'est plus ensemble. L'accepter est plus difficile, même si je reprends ma vie en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bon, on ne s'est pas croisés et les souvenirs défilent comme à chaque voyage. Petite résolution en attendant de la recroiser, diminuer ma consommation de caféine. Trois heures que j'aurais du commencer à en consommer, ce n'est pas si dur que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Coucou Azerty123, je viens de lire ton récapitulatif de ton entretien avec ton ex. Si j'peux me permettre, essaye de plus reparler de votre relation passée. En reparlant vous vous faites des reproches tous les deux, tu pourras en reparler quand tu auras repris un contact plus régulier avec elle. Le passé c'est le passé il faut juste vous rappeler des bons moments pour essayé de recréer une complicité. Voilà ce que j'ai retenu de ta conversation avec elle, stop arrête de parler du passé avec elle juste les bons moments, quand vous serez plus à l'aise tous les deux et si vous envisagez quelques chose d'autre, vous aurez le temps d'en reparler. C'est pareil, ne parle pas de cette pourriture, ça te fais du mal, ça lui fait du mal ... Moins tu en sais mieux c'est pour toi, et pis vous n'êtes plus ensemble donc tu ne peux pas lui reprocher. Pense à toi mon amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Merci pour ton avis Shorty, on s'est croisés deux autres fois depuis que j'ai ouvert ce fil. Toutes les bourdes de notre première entrevue, je ne les ai pas faites avant-hier. Je ne sais pas quand je vais la croiser à nouveau. Tout était réuni pour que ça marche sauf son envie d'arrêter pour qu'on ne se fasse plus souffrir. Je sais que le SR est fait pour moi à titre principal mais elle ne semble pas en subir les effets secondaires... Note positive : consommation de caféine réduite de moitié sur la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Prends soin de toi surtout ... Tu n'es pas dans sa tête et on n'est pas objectif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Épilogue de la journée. Problème de chauffage au bureau, j'ai subi 35 degrés dans les dents et ai fini tout coulant. Retour à la gare : mon train a beaucoup de retard et je dois prendre le train qu'elle prend quand elle finit les cours tard. Je ne la croise ni sur le quai, ni dans ma rame. Arrivé en ville, je descends. Mes parents m'attendent à 10 mètres du quai en voiture car j'ai une jambe en morceaux. On rentre et on passe devant la rue où elle se gare souvent. Sa voiture est là mais je ne l'ai pas vue à proximité. Mon cerveau imagine tout et le pire. Une fois chez moi, je commets un interdit : je me connecte à ma boite mail d'où je peux voir si elle joue à Candy Crush, ce qu'elle fait uniquement à domicile. La notification me montre une partie en cours. Cela veut dire que l'on était à deux extrémités différentes du train (j'étais au fond et je connais son habitude de se mettre devant) et que au moment où j'ai guetté sa présence, elle n'était pas à portée de vue. D'où mes questions si elle m'a aperçu : - risque t elle de mal le prendre ? - si elle me pose la question, un "désolé, je ne t'avais pas vu" suffira ? - SR ou un sms pour lui souhaiter bon courage pour sa dernière journée de cours demain ? ("Courage pour cette ultime journée de cours") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 tu te poses trop de questions !!!!!!!! pourquoi elle le prendrait mal ? biensur qu'un desolé je ne t'avais pas suffira puisque c'est la realité !!! pour la derniere question tu calcule trop ! à un moment il faut savoir ce qui est bon pour nous ;-) tu dois prendre la decision tout seul ! Pour candy crush, ce n'est un interdit que si elle le sait ! par contre c'est mauvais pour ton moral :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Pour candy crush, les notifications tombent dans une boite mail destinée à la veille qui se vide seule si je n'archive pas son contenu donc je ne regarde pas ce jeu pour diabétique d'habitude. Pour le sms, je comptais lui envoyer, histoire de lui montrer de manière détournée que je ne la zappe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 On dit que la nuit porte conseil : c'est faux ! Avant la rupture, j'aurais envoyé un sms de bon gros dépendant au réveil ("Coucou mon cœur ! Savoure bien la dernière journée de cours de ta vie. Je suis fier de ce que tu as accompli et encore plus de ce que tu accompliras. Bisous !"). Ce qui serait bon pour moi, ce serait de me réveiller à nouveau à ses cotés. Plus sérieusement et immédiat, ce qui est bon pour moi, c'est la meilleure solution pour la faire revenir. Sans ce risque qu'elle m'ait aperçu et imagine que je l'évite, je n'aurais rien envoyé. Je suis indécis et ça me met en colère contre moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="AZERTY123"]Sans ce risque qu'elle m'ait aperçu et imagine que je l'évite, je n'aurais rien envoyé. Je suis indécis et ça me met en colère contre moi ![/quote] Pourquoi tu veux qu'elle pense que tu l'evites ? et pourquoi ca te ronge tellement ? Tu l'as pas evité et tu ne sais pas ce qu'elle peut penser alors te met pas en colere contre toi pour ca ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J'ai peur qu'elle pense ça et que ça l'éloigne de moi complètement. Je suis en colère contre moi car il n'y a que deux options et je ne vois pas quelle est la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 et si tu lui avais sauté dessus, t'aurais eu peur que ca la fasse fuir... Dans ce genre de situation on se laisse facilement gagner par la peur à cause de details qui finalement ne sont que des details. Pourquoi ca l'eloignerait de toi parce qu'un jour elle etait dans le meme train que toi et que vous vous etes pas vu ?!?! :-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J'ai peur qu’elle interprète mal la situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 oui mais au final c'est probablement toi qui interprete mal la situation, alors au benefice du doute, arrete d'interpreter ;-) Interpreter, c'est mal !!! on le dit tt le temps :-p et si tu regardes bien, tu essaies d'interpreter son interpretation de qq chose qu'elle n'a peut etre meme pas remarquer... y a de quoi se faire des noeuds au cerveau !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je suis d'accord : gros noeuds au cerveau depuis hier avec un souvenir où elle me dit "je suis observatrice et j'aime bien la psycho". Tout ça pour un sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je fais finir par regretter ma dépendance affective à son sommet : pas de réflexions et bombardement de sms. Objectivement : quelle est la meilleure décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="AZERTY123"]Je fais finir par regretter ma dépendance affective à son sommet : pas de réflexions et bombardement de sms. Objectivement : quelle est la meilleure décision ?[/quote] Celle qui te rendra le plus heureux sur le long terme !! ;-) le bon coté d'avoir le choix, c'est qu'on a le choix, mais c'est aussi son mauvais coté ;-) Soit en accord avec les choix que tu fais, et après l'avoir fait, ne le regrette pas ! sinon tu ne vas pas reussir à avancer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J'ai l'impression que je regretterai le choix que je ferai. Le choix qui me rendra heureux, c'est celui qui me donnera le plus de chances de la reconquérir. Mais, c'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J'ai discuté avec un excellent ami qui m'a suggéré une troisième solution : ne pas lui envoyer un sms aujourd'hui mais mardi prochain où on se serait croisés en temps normal pour l'encourager dans ses révisions. Pourquoi ? il est un peu tard pour envoyer un "bonne journée",c'est une solution intermédiaire qui la touchera et qui lui montrera que je ne l'oublie pas tout en lui laissant de l'air. Seul défaut : ses éventuelles pensées négatives d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Te répond elle immédiatement quand tu lui envoie un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je ne lui ai pas envoyé de message depuis 7 semaines bientôt 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Pourquoi tu ne lui ferais pas un petit coucou pour savoir si tout va bien pour elle ? Ça fera une première approche et tu verras si elle te répond .... apres tout qu'as tu à perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Lors de notre dernière rencontre, je sentais que notre complicité faisait un peu le yoyo. Je ne veux pas trop forcer au risque de tout casser. C'est un peu tard pour lui demander des nouvelles : sa journée est presque finie et va se terminer par un verre dans la pure tradition étudiante. L'impact sera plus que limité. S'ouvrira un mois de bachotage pour elle et elle a une tonne de boulot, même si je parie ce qu'elle va faire demain soir ! Et puis, mardi, ça fera 8 semaines de rupture et autant de temps que je ne lui ai pas envoyé un seul sms. J'ai envie d'atteindre cette barre symbolique pour me prouver que je me guéris de ma dépendance ! 0 sms en 2 mois contre 10 000 sms les 6 mois précédents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Donc , tu t'es résigné ! Tu t'empêches d'agir selon la volonté de ton coeur ... Juste un pti coucou style " hello j'espère que tu vas bien et bon courage pour tes épreuves à venir bisous " .... ce n'est jamais trop tard et il n'y a rien de mal la dedans !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="sandie06"]Donc , tu t'es résigné ! Tu t'empêches d'agir selon la volonté de ton coeur ... Juste un pti coucou style " hello j'espère que tu vas bien et bon courage pour tes épreuves à venir bisous " .... ce n'est jamais trop tard et il n'y a rien de mal la dedans !?[/quote] Il faut parfois "sortir" de la strategie ! Montrer de l'affection envers quelqu'un n'entraine jamais de consequence negative... Attention cependant de ne pas se mettre dans l'attente d'une reponse, nocif au moral !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="zanyuk"] Il faut parfois "sortir" de la strategie ! Montrer de l'affection envers quelqu'un n'entraine jamais de consequence negative... Attention cependant de ne pas se mettre dans l'attente d'une reponse, nocif au moral !![/quote] C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'envoyer un message mardi : on m'a promis un programme d'enfer au boulot ! Ça m'évitera de me bouffer car je ne vais pas me mentir : les derniers jours avant la rupture, quand les réponses tardaient, je pétais un plomb. Mardi, le risque sera limité. J'ai trop trainé pour faire un choix binaire. Mon cœur et ma raison ont trouvé un compromis qui diminue le nombre de noeuds au cerveau. Lui dire que je l'aime, elle trouvait que je lui disais trop et des marques d'affection, je lui en ai donné à chacune de nos rencontres post-rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Et oui , moi je lui ai envoyé un message hier pour savoir si tout aller bien ...il m'a répondu immédiatement "coucou oui tout va bien et j'espère que toi aussi bisous " . Je n'ai pas répondu car je n'ai su quoi dire ... Qu'en penser ? Je suis restée étonnée qu'il m'ai répondu aussi vite . Cela m'a fait plaisir , c'est bête , je sais . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Sympa le message que tu as reçu sandie06, moi elle a du mal a me demander des choses sur moi ... par contre elle me parle beaucoup d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Et même si t'avais voulu l'éviter, est-ce si mal? Parce que là elle peut pas vraiment ressentir de manque, vous vous voyez pas mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 C'est super sandie ! Tu comptes faire quoi maintenant ? @Shorty : j'ai lu le détail de ton rdv et c'est plutôt positif. Il va te falloir être patient ! @amoureuxtransi : en 7 semaines, on s'est croisés quatre fois. Grosso modo une heure au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je ne sais pas trop Azerty123 ...je me dis que peut être il fera un pas vers moi ? Enfin , j'adorais ça !! :-) je vais patienter un peu ... si il m'a répondu si vite c'est quand même pas pour me laisser dans l'incertitude ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Merci azerty123 de toute façon j ai pas le choix :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Objectivement, Shorty, tu as fait un bon rdv et tu as géré l'humour comme il le fallait. Encore bravo ! C'est le week-end et je me bouffe à imaginer ce qu'elle fait. Malheureusement, j'imagine souvent le pire. Seul point positif, je ne l'espionne pas. Des gens comme zanyuk continuent de me bluffer : j'ai toujours cette peur de perdre à jamais cette fille que j'aime tant. Ce soir, soirée DVD tranquille. J'ai une jambe douloureuse et rejoindre des amis à une heure de route ne serait pas prudent, surtout pour un resto de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="AZERTY123"]C'est le week-end et je me bouffe à imaginer ce qu'elle fait. Malheureusement, j'imagine souvent le pire. Seul point positif, je ne l'espionne pas. Des gens comme zanyuk continuent de me bluffer : j'ai toujours cette peur de perdre à jamais cette fille que j'aime tant.[/quote] C'est humain d'avoir cette peur... je te mentirais en te disant que je ne l'ai pas. mais je ne laisse pas cette peur diriger ma vie. Facile à dire mais j'ai toujours été d'un naturel independant à faire bcp choses dans lesquelles je trouve de la satisfaction personnel. et c'est ca qui me permet de continuer à avancer ! la satisfaction de reussir quelque chose, d'aider les autres, d'etre la pour ceux qui compte pour moi ! J'oubliais, j'ai vraiment arreter d'imaginer ce que faisait mon ex parce que c'est vraiment le plus nocif pour le moral ;-) Pourquoi ? comment ? tout simplement en me disant que les bons moment qu'elle passe aujourd'hui seront peut etre benefique pour un eventuel futur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ce matin , à ma grande surprise j'ai reçu un message ... " Bonjour j'espère que tu vas bien ? ... nous on est rentré depuis jeudi soir ..tout va bien. Bisous " .... Quoi penser à part qu'il a eu une pensée pour moi car je ne lui ai rien demandé . C'est lui qui est venu à moi pour me raconter sa vie :-) Je lui ai juste répondu que j'allais bien et demandé si il avait passé de bonnes vacances . "Oui nikel merci bisous " et sur ça j'ai dit que j'étais dans ma famille et que j'étais trop bien chouchouté ! " tant mieux profite bisous " ...qu'il me répond et j'ai plus rien rajouté. C'est un premier pas ou je me trompe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Merci pour le conseil : c'est vraiment que c'est minant à souhaits d'imaginer tout et n'importe quoi, de remettre en cause tout ce qu'elle a dit depuis la rupture. Je n'ose pas imaginer mon état si j'avais envoyé un sms vendredi qui serait resté sans réponse... Peut-être que je devrais m'accrocher plus à ce qui fait que je veuille recommencer avec elle (amour, n'avoir aucun regret ni sensation d'inachevé,...). @Sandie : c'est déjà un point positif. Après chaque situation est unique, il y a peut être des soucis avec ta famille qui le bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 As tu déjà essayé de parler avec elle de la situation depuis la rupture ? Non il n'y a aucun problème avec ma famille ! Et c'est certain toute situation est unique et personne n'agit pareil . D'ailleurs pour moi une femme a besoin de l'épaule et le soutien de son homme . Si c'est que soit il a baissé les bras trop rapidement et ne se voit pas importante à ses yeux . Soit il lui déclare sa flamme mais elle n'est plus du tout amoureuse .. C'est MA façon de voir les choses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bien venue au club de l'imagination vagabondante et....négative Azerty. ;) Zanyuk, comment fais-tu pour trouver bénéfique ,pour plus tard, les bons moments (y compris avec d'autres) que passent ta douce et tendre. T'es boudhiste ou quoi? Sandie, J'ai pas tout retenu, c'est bien toi qui est partie? Donc c'est à toi de revenir ;). Il montre ses sentiments me semble-t-il? Et en plus,tu dis qu'il y a plein d'amour, que c'est l'homme de ta vie, et qu'il t'appelle, te répond directement. Mais qu'attends-tu donc? Vas-y, plonge, cours, saute... C'est quoi ce dogme du silence radio. En amour y a pas de fierté (j'entends déjà certains hurler... ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Oui tu as peut être raison amoureuxtransi ... Mais il était tout de même d'accord qu'on se sépare un peu car les disputes étaient trop nombreuses . Je ne voudrais pas y sauter dessus de peur de me voir refouler . Je me trompe peut être ? J'attends de rentrer pour pouvoir le contacter et le voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [quote="amoureuxtransi"]C'est quoi ce dogme du silence radio. En amour y a pas de fierté (j'entends déjà certains hurler... ;) ).[/quote] Le SR n'est pas une fin en soi, sa durée n'obéit à aucune règle, il faut y aller au feeling. Le SR sert avant tout à se reconstruire, à se renforcer dans son indépendance et sa confiance en soi. En ce qui me concerne, mon amie, qui s'est éloignée trois fois, est revenue à chaque fois au bout d'une dizaine de jours. J'ai profité de ces mini SR pour rebooster mon égo (sport, vêtements, coiffeur, lecture quotidienne d'articles de JRME ou autres). Elle a finalement été bluffée par la nouvelle image que je lui présentais. Mais je reconnais que chaque cas est particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 J'ai un peu oublié tous les détails de ton histoire. Il me semble qu'il a des enfants (une fille?). Je sais, ça c'est hypra compliqué à gérer. Quand je dis sauter c'est une image, hein ;) Sauter dans le sens: avouez-vous vos sentiments, votre besoin de l'autre. Vous vous voyez de temps en temps à part le boulot? Vous avez déjà parlé, mis les choses à plat, s'avouer vos sentiments (si t'es prête au quitte ou double) tu peux commencer: tu l'aimes, tu es partie pour telle(s) raisons, vous voyez où sont les soucis et imaginez les solutions. Pour ce qui est des enfants: je connais un couple qui s'est rencontré sur le tard, chacun des enfants, ils vivaient séparément pendant des années. Quand les enfants ont quitté la maison, ils ont emménagé ensemble. Et pour compléter ton message plus haut: l'homme aussi a besoin de l'épaule de sa femme. Un couple, pour moi c'est une équipe, ou l'on se soutient, et remplace l'autre quand il faiblit. Je pourrais élargir ça à la famille. Voeu pieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Vœu pieux je confirme ! Pour ceux qui n'auraient pas lu mes péripéties du jour, des membres de ma famille un peu lourds débarquent. J'esquive prétextant bosser un gros dossier, ce qui est faux. Je décide de trier un peu ma veille sur certains sujets. Sauf que cette boite mail est celle où je vois ses notifications candy crush. Dernière connexion hier 16h. Presque 24 heures sans jouer, ma tête a tout imaginé et j'ai rejoint les lourdots pour me retenir d'aller devant chez elle. Ironie ou pas, j'ai reçu une notification d'une partie achevée à l'instant où j'allais me déconnecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Qu'est-ce que j'aimerais avoir des lourdauds chez moi pour arrêter de ressasser...!!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [quote="AZERTY123"]Vœu pieux je confirme ! Pour ceux qui n'auraient pas lu mes péripéties du jour, des membres de ma famille un peu lourds débarquent. J'esquive prétextant bosser un gros dossier, ce qui est faux. Je décide de trier un peu ma veille sur certains sujets. Sauf que cette boite mail est celle où je vois ses notifications candy crush. Dernière connexion hier 16h. Presque 24 heures sans jouer, ma tête a tout imaginé et j'ai rejoint les lourdots pour me retenir d'aller devant chez elle. Ironie ou pas, j'ai reçu une notification d'une partie achevée à l'instant où j'allais me déconnecter.[/quote] Sympa le clin d'oeil avant de te déconnecté ... Moi c'est pareil je sais qu'elle traine tout le temps avec avec sa soeur et son frère, c'était le cas avec moi aussi auparavant dans le lot lol. Et aujourd'hui, j'l'ai voit avec leur amoureux à Disney et sans mon ex. Du coup je me dis qu'est ce qu'elle fait ça y est elle a quelqu'un elle préfère passé du temps avec lui .... Bref, j'étais à deux doigts de me dire, j'vais devant chez elle voir ce qu'il se passe ... Mais ça n'apporte rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Theshorty77 est ce toi qui l'a quitté ou toi ? Pour quel raison ? Tu débordes de sentiments pour elle . Comment etais tu au début de la séparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 C'est elle qui a pris la décision de la séparation. On s'est séparé car notre vie à deux à l'appartement n'étais plus réellement supportable, on se voyait pas beaucoup, elle était souvent seul à l'appartement et souhaitait vivre une autre vie que celle de femme à la maison, en meme temps elle a 21 ans et moi 28 ans ... Au début de la séparation, on était beaucoup ensemble, on arrivait pas à se quitter, et on a meme recouché ensemble deux fois ... Les sentiments sont toujours là et n'ont pas changés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Pourquoi ne pas faire un simple compromis ? Chacun chez soi tout en étant ensemble ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Oui maintenant c'est jouable ... Mais elle a encore besoin de vivre sa vie de célibataire, elle ne veut pas se faire chier avec un mec, voilà le discours qu'elle tiens en ce moment. En fait si tu veux avant l'appart j'étais l'homme de sa vie, après elle a des doutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés