Aller au contenu

Une rupture sous l'énervement

Messages recommandés

On dirait deux enfants qui jouent à se tirer les cheveux pour ne pas s'avouer qu'ils s'aiment bien.

Elle te demande du temps. Tu n'as pas le choix, tu dois lui en laisser. Personne ne peut dire en effet ce qu'elle en fera, mais si elle est un peu intelligente elle devrait normalement se remettre en question également (et voir que quand on balance "tire-toi" à quelqu'un, on prend plus le risque de le voir effectivement se tirer plutôt que de nous supplier...).

Arrête avec les sms. Tu ne fais que des conneries. Elle ne te donne aucune réponse définitive, et tu lui balances à nouveau un "au-revoir".

Reprend le contrôle de ta vie. Apprend à communiquer tes envies et émotions aux autres, sans présumer de ce qu'ils pensent vraiment.

Une fois que ça ira mieux, tu verras ce que tu peux faire.

Modifié par Anonymous

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai mais elle habite à 4h de chez moi maintenant donc comment dire que c'est un peu compliqué surtout que je n'ai pas de taf pas de voiture rien...

Et puis si j'arrive et qu'elle est avec un mec aussi.

C'est pour cela que je ne vois que le silence.

On est jeunes oui 22ans. Ben oui et je suis en train de faire tout ça pour être stable personnellement. C'est vraiment pour moi que je fais ça.

Oui c'est vrai que les textos c'était pas la meilleure idée. Mais je ne savais pas trop quoi faire. Je voulais pas la perdre j'ai commencé un SR puis un soir j'ai craqué. J'ai réellement peur qu'elle m'oublie ou qu'elle coupe les ponts...

J'ai très mal dormi cette nuit, j'ai beaucoup pensé à elle. Je voudrais lui écrire et être avec elle mais je sais que ce n'est pas possible et une mauvaise idée.

J'attends le courrier qu'elle doit m'envoyer mais elle ne le fait pas et je ne vais pas insister, du coup ça aussi c'est un problème.

C'est ce que je fais je bosse pour moi, des petits boulots et j'entame dans deux semaines le code pour passer le permis.

Je veux pouvoir me regarder dans un miroir pour cela c'est clair

Et par rapport à mon ex, je passe en SR strict? Je le suis depuis une semaine.

J'avoue que cette situation me perd un peu.

Oui...

C'est bien pour ça que je te conseille de calmer le jeu. Ton dernier sms par exemple, surtout avec le "au-revoir" à la fin, il aurait fallu l'éviter.

Mais bon, c'est rattrapable à condition de laisser passer un peu de temps et de ne plus te laisser embarquer dans un ascenseur émotionnel.

Fais des changements au niveau de ta vie pour toi en premier bien sûr, mais ce sera aussi un excellent moyen de montrer à ton ex que tu as gagné en maturité.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...