Anonymous Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) On dirait deux enfants qui jouent à se tirer les cheveux pour ne pas s'avouer qu'ils s'aiment bien.Elle te demande du temps. Tu n'as pas le choix, tu dois lui en laisser. Personne ne peut dire en effet ce qu'elle en fera, mais si elle est un peu intelligente elle devrait normalement se remettre en question également (et voir que quand on balance "tire-toi" à quelqu'un, on prend plus le risque de le voir effectivement se tirer plutôt que de nous supplier...).Arrête avec les sms. Tu ne fais que des conneries. Elle ne te donne aucune réponse définitive, et tu lui balances à nouveau un "au-revoir". Reprend le contrôle de ta vie. Apprend à communiquer tes envies et émotions aux autres, sans présumer de ce qu'ils pensent vraiment.Une fois que ça ira mieux, tu verras ce que tu peux faire. Modifié le 21 avril 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ouai mais elle habite à 4h de chez moi maintenant donc comment dire que c'est un peu compliqué surtout que je n'ai pas de taf pas de voiture rien...Et puis si j'arrive et qu'elle est avec un mec aussi. C'est pour cela que je ne vois que le silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ok ok merci Papillon tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777charlotine777 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 En tout cas si tu pouvais elle sera super surprise. Donc il n'y a pas plus urgent pour toi , règler un peu ta situation personnelle d'abord? Sans taf, voiture etc, c'est dur de construire une relation stable. Vous êtes jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777charlotine777 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 "Arrête avec les sms. Tu ne fais que des conneries." C'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 On est jeunes oui 22ans. Ben oui et je suis en train de faire tout ça pour être stable personnellement. C'est vraiment pour moi que je fais ça. Oui c'est vrai que les textos c'était pas la meilleure idée. Mais je ne savais pas trop quoi faire. Je voulais pas la perdre j'ai commencé un SR puis un soir j'ai craqué. J'ai réellement peur qu'elle m'oublie ou qu'elle coupe les ponts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 J'ai très mal dormi cette nuit, j'ai beaucoup pensé à elle. Je voudrais lui écrire et être avec elle mais je sais que ce n'est pas possible et une mauvaise idée. J'attends le courrier qu'elle doit m'envoyer mais elle ne le fait pas et je ne vais pas insister, du coup ça aussi c'est un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Que pensez vous sincèrement que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Te reconstruire, trouver un boulot, passer le permis... Bref, t'occuper de toi pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 C'est ce que je fais je bosse pour moi, des petits boulots et j'entame dans deux semaines le code pour passer le permis. Je veux pouvoir me regarder dans un miroir pour cela c'est clairEt par rapport à mon ex, je passe en SR strict? Je le suis depuis une semaine. J'avoue que cette situation me perd un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Oui pour ton ex ne fais plus rien pour le moment. Quand tu penseras moins à elle, tu pourras envisager de la revoir, mais pas avant. Tu vas faire trop de bêtises sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 ok ok merci beaucoup papillon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 tu penses que j'ai fais des interdits au jour d'aujourd hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Oui...C'est bien pour ça que je te conseille de calmer le jeu. Ton dernier sms par exemple, surtout avec le "au-revoir" à la fin, il aurait fallu l'éviter.Mais bon, c'est rattrapable à condition de laisser passer un peu de temps et de ne plus te laisser embarquer dans un ascenseur émotionnel.Fais des changements au niveau de ta vie pour toi en premier bien sûr, mais ce sera aussi un excellent moyen de montrer à ton ex que tu as gagné en maturité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 ok je vois mieux maintenant mes erreurs on s'en aperçoit pas sur le coup.Oui c'est clair que j'ai besoin de me prouver des choses.J'espère que je vais y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés