Aller au contenu

J'ai rompu sur un coup de tête....

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben je vois pas pourquoi il te proposerais son amitié!

Car pourquoi il te dirais: "j'ai plus de nouvelles, tes amoureuse?"

De toute façon c'est clair que si tu continue à le faire tourner en rond sans être clair, vous allez juste arriver nulle part

Et ca finira de toute façon par tourner en amitié si ca continue

donc lance toi et arrête d'avoir peur

ca sert à rien, ce sera quitte ou double

Bon alors voilà, je me suis lancée ! Je lui ai envoyé un sms en lui demandant de ses nouvelles, et en lui demandant aussi si ça lui dirait que l'on se fasse un petit resto ce soir ou demain soir. Sa réponse : oui demain soir si tu veux.

Bon ben, je suis dans un excellent état d'esprit, mais j'appréhende quand même....

J'angoisse...peur de faire une gaffe bien que j'ai bien appris ma leçon (ne pas parler de la rupture, etc...). Je me suis excusée plusieurs fois, mais dois-je le faire encore ? peur de rentrer chez moi ce soir et que je sois de nouveau au plus mal. Je sais, il ne faut pas que j'espère quoi que ce soit de cette reprise de contact...mais je l'aime tellement....

Ne stress pas... Vraiment il ne faut pas. Même si moi j'aurais limitte été aux toilettes toutes les dix minuttes haha

facile à dire et dur à faire mais faut se relaxer et ne pas anticiper le rendez vous

Dit lui naturellement ce que ta resentit et pense pas aux conseils de JRME, l'important c'est de faire ce qui te semble bien et cool

excuse toi encore si tu en ressent le besoin

Sinon ne le fait pas

Vas y fonce on the road again reste comme tu es c'est le plus important

Articles du blog en lien avec ce sujet