CELINETTE1969 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Sa réponse : tes mots m'ont donné des frissons. On se voit dans la semaine si tu le désires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Je repars en SR, je tiens à ce que ce soit lui qui me propose un rendez-vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Pas de news hier....j'espère qu'il va se manifester rapidement !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 ben pourquoi toi tu ne lui propose pas? La dernière fois il te l'avais bien demanderen plus c'est quand même toi qui l'avait quitter au départ Enfin, vas y , dit lui les choses clairement, tranquille ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 J'ai peur qu'il me propose son amitié....et ça non seulement je ne le veux pas, mais en plus je n'y crois pas, après une relation amoureuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 ben je vois pas pourquoi il te proposerais son amitié!Car pourquoi il te dirais: "j'ai plus de nouvelles, tes amoureuse?" De toute façon c'est clair que si tu continue à le faire tourner en rond sans être clair, vous allez juste arriver nulle partEt ca finira de toute façon par tourner en amitié si ca continuedonc lance toi et arrête d'avoir peurca sert à rien, ce sera quitte ou double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bon alors voilà, je me suis lancée ! Je lui ai envoyé un sms en lui demandant de ses nouvelles, et en lui demandant aussi si ça lui dirait que l'on se fasse un petit resto ce soir ou demain soir. Sa réponse : oui demain soir si tu veux.Bon ben, je suis dans un excellent état d'esprit, mais j'appréhende quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Il m'a appelée 2 fois cet après midi...aucune allusion à la rupture ! il a plaisanté comme avant...comme s'il ne s'était rien passé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignité1760295520 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je crois qu'il t'a pardonné.....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je pense oui :) de là à ce qu'il souhaite que l'on reprenne notre relation, j'ignore pourquoi mais je n'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 je ne vois pas pourquoi il voudrais pas... ya pas de raisons vu qu'il a repris contact. garde confiance et le moral, ca change beaucoup de choses :-) il faut y croire et rester positif même si c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 J'angoisse...peur de faire une gaffe bien que j'ai bien appris ma leçon (ne pas parler de la rupture, etc...). Je me suis excusée plusieurs fois, mais dois-je le faire encore ? peur de rentrer chez moi ce soir et que je sois de nouveau au plus mal. Je sais, il ne faut pas que j'espère quoi que ce soit de cette reprise de contact...mais je l'aime tellement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ne stress pas... Vraiment il ne faut pas. Même si moi j'aurais limitte été aux toilettes toutes les dix minuttes hahafacile à dire et dur à faire mais faut se relaxer et ne pas anticiper le rendez vous Dit lui naturellement ce que ta resentit et pense pas aux conseils de JRME, l'important c'est de faire ce qui te semble bien et coolexcuse toi encore si tu en ressent le besoin Sinon ne le fait pas Vas y fonce on the road again reste comme tu es c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je lui demanderai juste s'il m'a pardonnée, car c'est important pour moi de le savoir...bon, quand faut y aller, faut y aller ! Heureuse et en même temps anxieuse....j'étais moins stressée quand j'ai passé mes exams !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Heu par contre, je pense que dans ton ças, il faut parler de ce qui s'est passé…faire comme si de rien n'était, c'est juste pas possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés