Aller au contenu

Relation à distance engendre plusieurs ruptures

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te moque! Ce n'est pas très gentil. Si tu es sur le forum, cela signifie que ta vie amoureuse ne va pas aussi bien que la mienne. Peut-être pire que la mienne puisque, selon moi, elle vie proche de toi. Alors que pour ma part, c'est une question de distance. Je suis une des rares personnes a qui il se confit sur ses états d'âme. Et nous sommes 2-3 personnes a qui il accorde toute sa confiance.

Qui ça "elle" ? (ça m'apprendra à choisir un pseudo masculin, moi)

Il n'y a pas de "elle" ni de "lui" en ce qui me concerne. Et t'en fais pas pour ma vie amoureuse, elle est bien moins amusante que la tienne, mais je m'en sors bien.

Allez ma louloute, j'arrête de tirer sur l'ambulance. Bonne soirée ou journée.

non mais j'hallucine.

Tu supportes ni les suggestions ni le fait qu'on essaie de t'ouvrir les yeux, t'écoutes même pas ce qu'on te suggère et tu casses les gens qui s'intéressent à toi...et bien! je te souhaite de grandir un peu car un tel comportement immature, cela donne pas du tout envie de se sentir concerner par ton histoire et on a un peu l'impression de perdre son temps.

Sur ce, je te souhaite de merveilleux 9 jours et je suis pas sûre de revenir sur ce post..Parceque..y a des limites quand même.

Articles du blog en lien avec ce sujet