Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis tiraillé également entre le fait de la récupéré et de ne jamais la revoir.

Je ne l'ai pas touché, par contre j'ai éclaté la baie vitré de chez moi et depuis j'ai des cicatrices qui restent ^^

Effectivement, il est plus facile de donner des conseils et c'est d'autant plus simple que j'ai rencontré des personnes super ici qui m'ont aidés. On est tous égaux ici, seul nos histoires changent.

Seul le sport, la famille, les amis et les sorties t'aideront. Il faut tourner la page pour la rouvrir, avec elle ou avec une autre.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le sport je fais 2h de muscu tous les soir + mardi mercredi 2 heure en + de sport en salle donc 4 heure mardi mercredi et le reste 2 heure de sport intensif lol

même fatigué je continue juste en pensant a elle j'ai la rage...

Désolé pour ta baie vitré :(

De mon coté je l'oublie petit a petit mais des souvenir persiste et le temps et les saisons ne m'aide pas...

en parlez fais toujours du bien... parfois on a pas envie d'entendre des chose de la part de personne qui n'ont pas vecu une histoire semblable a la notre et on se referme....

Depuis qu'elle ma quitté j'ai trouver une alternance, muscu , sortie tous les week mais les rencontres reste difficile quand même et j'ai peur de m'attacher a une personne pour combler ce manque avec une personne déjà en couple... mais je résiste tant bien que mal... lol seul une autre femme peut faire oubliez un amour ou un chagrin malheuresement.... moi qui n'aimais que elle a l'époque toute les filles volez autour de moi et maintenant que je suis celib plus personne...

C'est toujours comme ça, quand on est prit on est attirant et quand on est seul on est repoussant.

Tu l'oublieras pas c'est impossible, on zape pas autant d'années de couple. Seul le temps et les rencontres te feront du bien.

Laisse le temps faire son travail, on est dans la même panade et on ne peut rien faire d'autre qu'attendre et se bouger pour aller mieux.

le temps le temps tout le monde me dis la même chose...

J'ai bientôt 25 ans et j'aurais voulu finir ma vie avec elle et être poser sa m'aurais pas déranger de connaitre qu'une seul femme dans ma vie tant que c'était elle...

Je sais bien qu'il sera impossible de l'oubliez vu les moments passé mais malheureusement pour la prochaine copine va falloir... ou reste seul toute ma vie a penser a elle...

Je te remercie de ton aide manu0612

J'en ai bientôt 26 ^^ et j'ai encore le temps. Pareil, pour moi c'était la bonne mais tu vois, ça ne se passe jamais comme ça malheureusement.

Y a que deux solution, soit tu l'attends, soit tu refais ta vie. Seul ton coeur peut le savoir.

je te donne des conseil alors que moi même je ne sais pas...

Enfin la seul solution est de ne plus y croire...

Tout le monde me répete sans cesse si elle a pu le faire une fois elle pourra toujours te le faire...

sa fais mal mais c'est comme sa... je suis nostalgique elle me manque je voudrais la détester mais je ne peut pas....

Mais si tu veux avancer et ne pas vivre dans le passé il faut se faire mal et avancer...

En te disant cela je m'autopersuade lol

La solution c'est de se reconstruire et de devenir meilleurs qu'avant. Tu te renforces et tu te prépares à d'autres déception que tu vivras beaucoup mieux.

Elle te manquera encore longtemps mais tant que ce sera le cas, aucun retour ne sera possible.

Y'a pas d'autres solutions que d'avancer et d'essayer de ne plus se faire d'espoir . J'en suis a 4 mois de rupture je me suis déjà fait a l'idée qu'elle ne reviendra plus .

Je fais du sport tous les jours et la muscu,je m'occupe , vois du monde et fais des sorties mais rien n'y fait je pense a elle chaque jour.

Je l'ai eu il y a deux semaines quand j'ai vu qu'elle l'avait ramené chez ses parents et qu'elle se l'était tapé dans ce qui était notre lit.

Quand j'ai lu ça, j'ai cru que j'allais mourir, mon pote qui était à côté de moi à pris peur apparemment.

Après j'ai refflechis et j'ai compris que je n'avais plus à savoir ce qu'elle faisait et que je devais l'oublier. Ce que j'ai eu comme réaction n'est pas définissable et ce que j'ai ressenti était juste insupportable.

Aujourd'hui je sais qu'elle pourrait l'embrasser devant moi que ça ne me ferait rien.

Le declic que j'ai eu fut le jour ou je les vu proche d'un mec mais rien de bien proche elle m'en avais parlez mais m'avais l'air si proche...tu te fais des films tu bad tu t enerve....puis en prenant du recul je me dis quel est perdu quelle a trouver quelqun a qui elle ressemble plus et que voila un coup de foudre est vite arriver...

Je me fais peut etre des films mais voila si elle trouve quelqu'un et quelle est tomber folle amoureuse de lui tu ne peux rien faire malheuresement....

Seulement le jour ou elle reviendra car elle c'est peut etre tromper il faut etre assez fort pour lui dire non ou pour lui dire oui...

Mon coeur balance entre les deux...mais jespere prendre la bonne decizion si un jour on se revoit...

On a tous passez des bon moments avec une femme qui est devenu notre ex....je pense quil reste juste a lui souhaiter son bohneur lui remercie pour tous ces moments passez avec elle et voila the end et passez a autre chose sans forcement a chercher quelqu'un pour la remplacer et faire une pause pour ne pas refaire les meme erreur ou boucher un sentiment qui nous manque

Exactement et puis une nouvelle relation ne reste jamais nouvelle bien longtemps. Au bout d'un moment la monotonie s'installe, les conflits également et le souvenir de l'EX et du doute qu'elle pourra avoir.

Un jour ou l'autre elle se repointe, peut être pas comme on le souhaite mais elle se repointe. A nous de tout faire pour la récupéré ou la laisser partir.

On est d'accord sur le même point...

Malheureusement je sais qu'il faut allez de l'avant mais une petite partie me dis d'attendre, et malheuresement je ne suis pas le genre de personne a allez draguer a gauche et a droit pour avoir quelqu'un qui pourra la remplacer.... mais sa serai tellement bien et lâche de ma part lol

Articles du blog en lien avec ce sujet