Aller au contenu

Explosion en plein vol

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde

Merci Light pour tes pensées !

La soirée a été positive, très positive, même si je me pose encore des questions. Il y a tellement de choses à dire.

Il va mieux, ses traits étaient reposés, il se tenait plus droit. Ses migraines ont disparu mais il doit encore surveiller sa tension.

Il s'est vraiment ouvert, moi aussi. On s'est tout dit, parfois c'était difficile, mais le plus souvent très complice.

Il s'est mis une très grosse pression pour le travail, mais pour nous aussi et il ne me l'avait pas dit. Il a perdu son équilibre et s'est enfermé dans son mal-être, qui a tourné parfois à la paranoïa.

On va repartir ensemble, mais je ne sais pas comment.

Il veut que je revienne vivre chez nous. Je lui ai proposé de reprendre un apparte pour avoir moins de pression et laisser voir avec le temps. Lui pense que c'est la distance qui nous a séparés, il n'a pas tort. Je ne sais plus, j'ai peur d'aller trop vite. Pourtant plus la journée avance plus j'ai envie de prendre mes affaires et de rentrer pour le retrouver.

Je doute aussi pour son travail. Je ne sais pas comment il va vivre ça, si tout ne va pas repartir comme avant.

J'ai vraiment peur de faire les mauvais choix.

Hello Lost,

je suis heureuse pour toi. Tu vois, ce n'était pas si grave...peut être-même que cette petite crise va vous "rapprocher" davantage.

A ce point, je te dirai de faire ce que ton cœur te dit. Pourquoi avoir peur de l'écouter ? il faut bien se lancer, sinon, on ne sait jamais si cela en vaut la peine ou non. Et puis si on se trompe, je suppose que c'est la vie.

Voilà ce qui me vient en tête à la lecture de ton message.

Articles du blog en lien avec ce sujet