Aller au contenu

Mon ex a une next, je l'ai revu. Besoin d avis !

Messages recommandés

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-sur-ma-recente-rupture-t42402.html

Bonjour à tous!

J'étais avec mon copain depuis 4 mois lorsqu'il m'a quitté en rentrant de son voyage au ski.

Il m'a largué en me disant que les petites disputes l'avaient détachées de moi et qu'il n'avait plus la petite "flamme" du début.

Mais je sentais que quelque chose se cachait la dessous car il m'a quitté du jour au lendemain alors que peu de temps avant la rupture tout se passait relativement bien, il me disait toujours je t'aime, tu me manques, ...

Et j'avais raison de me méfier car hier en me promenant sur son Facebook (je sais ce n'est pas bien!), j'ai découvert qu'il avait rencontré une fille au ski et qu'ils s'étaient mis ensemble.

J'ai donc briser mon silence radio en lui envoyant un long message disant que j'étais très décue qu'il me l'ai cachée, que j'avais toujours été sincère et fidèle avec lui et que je ne méritais pas ca, ..

J'ai également demandé qu'il me redépose mes affaires car pour moi c'était terminé plus de reconquête possible.

Il est donc passé chez moi cette après-midi, j'avais pris soin de me faire belle mais pas trop pour qu'il ne se doute de rien.

Je descend donc et monsieur qui au départ ne voulait pas discuter me fait "tu veux discuter un peu ?"Puis on parle de la rupture il s'excuse sur certains points, on se dit ce qu'on doit améliorer, ..

Puis il me demande si moi de mon coté ca va, si je gère bien la rupture, .. Je lui dis bien évidemment que tout se passe bien, je continue a faire la fille détachée et souriante, on continue de discuter pendant 30 minutes presque comme quand on était ensemble , il me demande même un câlin, ..!

Je termine en lui disant que je reconnais mes tords il reconnait les siens également, et je lui dis que j'améliorerai ca pour mes prochaines relations afin d'être une copine parfaite et là il me dit tes déjà super cool, il y a juste quelques petits trucs à changer.

J'ai aussi remarqué qu'il avait peur que je rencontre quelqu'un d'autre car il m'a demandé "et tu n'as pas peur d'être seule? Je lui ai répondu "un peu de liberté puis non il y a des gars super cools dans mon unif je n'ai aucuns soucis à me faire !;)"

En partant il a insinué qu'on pourrait surement se revoir si j'en avais envie et il m'a fait un dernier calin ..

Qu'en pensez vous ? Que dois je faire maintenant ?

Merci beaucoup ! :)

Modifié par Justhappiness

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Justhappiness!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Des points positifs et négatifs

c'est certain qu'un SR t'aiderait à t'améliorer et à voir si il compte faire quelque chose.

S'éloigner ? Je ne pense pas, il a réclamé des marques d'affection ( calin et discussion ) et c'est un portant pour une base.

Si tu fais un silence Radio, pas de temps, tu dois le laisser du temps de réfléchir notamment. Il a vu des changements puis vous avez discuté. Puis il a fait une allusion sur une futur rencontre donc si tu lui proposes pas, il le fera

Monsieur vient de m envoyer un SMS .. Quand on s est vu il m a dit: "j ai quelque chose a te dire mais je ne sais plus! Au cas ou je m en rappelle je te le dirai. Et la je viens de recevoir: "je ne me souviens plus de ce que je voulais te dire déso" Après 2 jours .. Bizarre ! Tu en penses quoi ? Je fais quoi ?

Si tu laisses les portes ouvertes, ça va pas lui donner l'envie de les enfoncer ;)

Il faut parfois paraître distant pour qu'on s'intéresse aux autres. J'en ai fait l'expérience. Pas de contact de la part de mon ex ni de la mienne pendant 3 semaine puis POUF elle me demande comment je vais etc