Justhappiness Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-sur-ma-recente-rupture-t42402.htmlBonjour à tous!J'étais avec mon copain depuis 4 mois lorsqu'il m'a quitté en rentrant de son voyage au ski.Il m'a largué en me disant que les petites disputes l'avaient détachées de moi et qu'il n'avait plus la petite "flamme" du début.Mais je sentais que quelque chose se cachait la dessous car il m'a quitté du jour au lendemain alors que peu de temps avant la rupture tout se passait relativement bien, il me disait toujours je t'aime, tu me manques, ...Et j'avais raison de me méfier car hier en me promenant sur son Facebook (je sais ce n'est pas bien!), j'ai découvert qu'il avait rencontré une fille au ski et qu'ils s'étaient mis ensemble.J'ai donc briser mon silence radio en lui envoyant un long message disant que j'étais très décue qu'il me l'ai cachée, que j'avais toujours été sincère et fidèle avec lui et que je ne méritais pas ca, .. J'ai également demandé qu'il me redépose mes affaires car pour moi c'était terminé plus de reconquête possible.Il est donc passé chez moi cette après-midi, j'avais pris soin de me faire belle mais pas trop pour qu'il ne se doute de rien.Je descend donc et monsieur qui au départ ne voulait pas discuter me fait "tu veux discuter un peu ?"Puis on parle de la rupture il s'excuse sur certains points, on se dit ce qu'on doit améliorer, ..Puis il me demande si moi de mon coté ca va, si je gère bien la rupture, .. Je lui dis bien évidemment que tout se passe bien, je continue a faire la fille détachée et souriante, on continue de discuter pendant 30 minutes presque comme quand on était ensemble , il me demande même un câlin, ..! Je termine en lui disant que je reconnais mes tords il reconnait les siens également, et je lui dis que j'améliorerai ca pour mes prochaines relations afin d'être une copine parfaite et là il me dit tes déjà super cool, il y a juste quelques petits trucs à changer.J'ai aussi remarqué qu'il avait peur que je rencontre quelqu'un d'autre car il m'a demandé "et tu n'as pas peur d'être seule? Je lui ai répondu "un peu de liberté puis non il y a des gars super cools dans mon unif je n'ai aucuns soucis à me faire !;)"En partant il a insinué qu'on pourrait surement se revoir si j'en avais envie et il m'a fait un dernier calin ..Qu'en pensez vous ? Que dois je faire maintenant ?Merci beaucoup ! :) Modifié le 19 mars 2014 par Justhappiness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Salut Justhappiness! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette13 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 maintenant a mon avis sr! laisse le venir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 C est ce que je me disais mais j ai peur qu en m éloignant, il se rapproche de sa nouvelle copine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Et si je reprend mon silence radio ? Pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 je pense que devant cela tu peux rien faire.. SR jusqu'à ce qu'IL le brise..moi je pense qu'il est parti dans son histoire..là..désolée d'être franche..:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Des points positifs et négatifsc'est certain qu'un SR t'aiderait à t'améliorer et à voir si il compte faire quelque chose.S'éloigner ? Je ne pense pas, il a réclamé des marques d'affection ( calin et discussion ) et c'est un portant pour une base.Si tu fais un silence Radio, pas de temps, tu dois le laisser du temps de réfléchir notamment. Il a vu des changements puis vous avez discuté. Puis il a fait une allusion sur une futur rencontre donc si tu lui proposes pas, il le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J ai vraiment peur qu en m éloignant, il s attache et tombe amoureux de sa copine et que je n ai plus aucune chance.. Les marques d attention, les câlins,.. Il pourra les trouver chez elle, ce n est pas ça qui lui manquera .. Donc j ai peur que plus je l ignore, plus il se rapproche d elle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Tu as lu les articles à ce propos? Si pas je vais t en linker quelques unsTu verras que ton raisonnement paraît cohérent en fait il force le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Non je n en ai pas lu si tu en retrouves c est avec plaisir ! Donc maintenant d après toi je me remet en silence radio et si il doit me contacter c est a lui de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Monsieur vient de m envoyer un SMS .. Quand on s est vu il m a dit: "j ai quelque chose a te dire mais je ne sais plus! Au cas ou je m en rappelle je te le dirai. Et la je viens de recevoir: "je ne me souviens plus de ce que je voulais te dire déso" Après 2 jours .. Bizarre ! Tu en penses quoi ? Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je compte lui répondre un SMS bref, détache, et sympathique comme un petit "pas de soucis! :)" histoire de ne pas paraître froide et indifférente .. Je l ai déjà laisse mariner 3 petites heures, je pense que je ne vais pas le faire attendre plus longtemps ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bah il n'y a rien à répondre à son sms, même si il attend 3h on s'en fout ! C'est pas lui le chef Ne réponds rien, y'a aucune question Liens : http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-la-rupture/mon-ex-semble-avoir-oublie-tout-notre-passe-commun/http://www.jerecuperemonex.com/conseils/silence-radio-trop-long/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Tu es sûre ? Je ne veux pas paraître froide, indifférente et impolie .. Et je ne veux pas non plus qu il croit que je ferme toutes les portes .. Je crève d envie de lui répondre c est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Si tu laisses les portes ouvertes, ça va pas lui donner l'envie de les enfoncer ;)Il faut parfois paraître distant pour qu'on s'intéresse aux autres. J'en ai fait l'expérience. Pas de contact de la part de mon ex ni de la mienne pendant 3 semaine puis POUF elle me demande comment je vais etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés