Aller au contenu

Messages recommandés

oui et ce jour là n'accepte pas qu'elle te saute dessus , tu n'es pas son joujou : tu as des sentiments , tu es un être précieux qui mérite d'être traité avec respect . Tu acceptes d'elle ce que tu as envie qu'elle te donne : si tu veux une relation serieuse tu lui dis , si tu veux juste coucher avec ben tu fais ce que tu veux .

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok,

super soirées et nuits avec elle.

Ce matin, "il faut vraiment aller doucement, sinon je vais prendre peur"

j'ai répondu "absolument, allons tout doucement, moi aussi je suis dans la meme perspective"

meme si elle sent que je veux aller plus vite.

des conseils pour la faire passer de tout doucement à on fonce ? ou bien je continue en doucement ?

en amour, il n'y a pas de fierté

ma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html

Pas cool, Linote, tu sais je suis en période extrèmement douloureuse.

et si je te promets, je fais au mieux avec ce que vous me donnez et les paramètres de ma réalité.

Et, tu peux en être sûr, ce que je compose avec vos conseils est tout à fait différent de ce que je ferais sans.

Donc... si, allez y, vos conseils sont intégrés, appréciés, et nécessaires ! garantie !

ma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html

Ben tu sais très bien ce qu'il faudrait que tu fasses : ne pas coucher avec elle , exprimer clairement ce que tu attends d'elle , et faire silence radio jusqu'à ce qu'elle rapplique en voulant la même chose que toi . ça fait des semaines qu'on te l'explique mais que tu fais tout l'inverse . Donc non , lui faire croire que tu veux y aller doucement toi aussi n'est pas la bonne solution : dejà ce n'est pas honnête , et c'est pas ça qui la fera tomber amoureuse . Dis toi une chose c'est que si là maintenant elle veut y aller doucement , c'est qu'elle ne t'aime pas . Pour le moment tu lui donnes exactement ce qu'elle veut : avoir de la compagnie sans engagement .

Dis toi une chose c'est que si là maintenant elle veut y aller doucement , c'est qu'elle ne t'aime pas .

mais linote, si elle ne m'aime pas, c'est pas en lui refusant tout que ça va changer quoi que ce soit si ?

Ben tu sais très bien ce qu'il faudrait que tu fasses : ne pas coucher avec elle , exprimer clairement ce que tu attends d'elle , et faire silence radio jusqu'à ce qu'elle rapplique en voulant la même chose que toi . ça fait des semaines qu'on te l'explique mais que tu fais tout l'inverse .

oui ok, mais si elle ne rapplique pas ? là au moins j'ai une chance de changer les choses, non ?

Donc non , lui faire croire que tu veux y aller doucement toi aussi n'est pas la bonne solution : dejà ce n'est pas honnête , et c'est pas ça qui la fera tomber amoureuse .

c'est si important d'être honnete ?

Quand tu aimes quelqu'un tu as de l'admiration pour lui , cette attraction aussi ...Si tu es toujours là , incapable de montrer ta personnalité , tes désirs , ta fermeté , comment cette personne pourrait t'admirer et te respecter ? Et oui c'est important d'être honnête . Si elle te demande d'y aller doucement c'est qu'elle sait très bien au fond d'elle que tu veux plus , elle n'est pas dupe , et en mentant tu montres que tu t'écrases . Et dis toi une chose : si elle ne rapplique pas , c'est que ce n'était pas la bonne . Une personne qui tient à nous rapplique toujours , ça peut prendre des semaines , des mois , mais si elle ne revient pas c'est qu'elle s'en fiche carrément . Alors question : es tu prêt à te comporter comme un homme , quitte à ne jamais être avec elle ? Si ce n'est pas le cas tu n'as pas besoin de nos conseils , tu resteras son plan de secours jusqu'à ce qu'elle trouve mieux , et là ce sera bien pire pour toi .

Si ce n'est pas le cas tu n'as pas besoin de nos conseils , tu resteras son plan de secours jusqu'à ce qu'elle trouve mieux , et là ce sera bien pire pour toi .

j'entends & j'intègre.

merci linote. Je vais voir comment je réagis avec ça comme paramètre.

ok linote, M-T,

j'ai le fin mot de l'histoire jusqu'à maintenant.

- Elle est toujours avec son next

- son next est un multi-millionnaire (pas moi)

- elle me garde sous le coude, au cas où, et parce qu'elle passe de très bons moments avec moi

- son next ne s'est pas engagé encore vraiment avec elle

- elle voudrait qu'il s'engage plus, d'autant plus que justement il lui résiste, et qu'on aime tous un challenge.

- elle me garde à distance, malgré beaucoup de chaleur, en me disant qu'elle ne veut pas s'engager et qu'elle ne veut pas que quelqu'un souffre (traduction : si elle s'engage avec son next, elle me zappe et donc elle ne veut pas que je souffre)

- dès que son next s'éloigne, elle se rapproche de moi

voila.

Sentiment d'impuissance car comment lutter contre un type qui lui offre un style de vie démesuré.

Les 2 seuls trucs auquel je pense sont :

- SR (vous me l'avez assez dit !!! )

- communiquer à travers une fouine, connaissance commune avec son next, que j'ai couché récemment avec elle. Plusieurs scénarios possibles :

1. il est jalou et la vire, elle revient

2. il est jalou, la vire, et ne revient pas car vénère qu'il ait appris ça et que ça peut venir que de moi meme indirectement

3. ca l'ennerve et il se bat encore plus fort pour la retenir

4. il s'en fout

5. il paie des mecs pour venir me péter la tronche

6. rien. la tactique ne fonctionne pas car la connaissance commune n'aura pas communiqué l'info (ce dont je doute)

si vous avez une idée sur faire passer ce message ou pas, je suis preneur

et si vous voulez rebondir sur ces dernières infos, pareil...

Allô allô Marcel,

J'ai lu toute ton histoire. Là je me permets d'intervenir parce que c'est chaud ce que tu dis.

La fille que tu veux en veut un autre. Là, tu élabore un stratagéme qui la fera revenir vers toi, parce que le mec l'aura jarté, il y a quoi de bien là dedans ?

A un moment ouvre les yeux et relis toi , parce que c'est grave choquant.

En plus, je pense à une autre option moi. Si le mec apprend qu'elle a couché avec toi pendant qu'elle était avec lui, il va la jarter comme une merde, elle sera tellement desespérée et voudra tellement le retrouver, qu'elle fera tout poru qu'il lui pardonne; Et ça englobera sans doute ne plus te parler. Mais ça encore on s'en fout parce que ce que tu dis c'est mesquin et bas. Tu sais qu'elle est en couple, elle t'a pas mentie sur ça.

Débarasse toi de ta dépendance, prends du temps pour toi, arrête de penser à la récupérer parce que là, pour être honnête ça fait franchement pitié, même si dans le fond je compatis, à un moment faut stopper de faire de la merde.

Mais ça encore on s'en fout parce que ce que tu dis c'est mesquin et bas. Tu sais qu'elle est en couple, elle t'a pas mentie sur ça.

Si, absolument, elle ne m'a jamais dit qu'elle était en couple, tout ce que je sais, et c'est de source sûre, vient d'une tierce personne. (de source absolument sûre)

(et merci d'avoir lu toute l'histoire, c'est cool)

De toutes façons, pour te dire vrai, c'est quand même un coup bas de vouloir faire savoir que vous avez couché ensemble.

Laisse la assumer les conséquences de ses actes et laisse la tranquille. Même si elle couche avec toi pendant qu'elle est avec lui, ce n'est pas ton problème et dans le fond tu l'as accepté en la voyant, sachant ce paramètre

De toutes façons, pour te dire vrai, c'est quand même un coup bas de vouloir faire savoir que vous avez couché ensemble.

oui ! c'est un coup bas ! j'assume, et ce sont les conséquences que je recherche. Mais elles peuvent aussi me péter à la tronche...

franchement comme le dit troublemaker je vois pas l'interet de faire ça . Déjà c'est te rabaisser , parce que faut être un sacré pauvre type pour vouloir faire ça , et imagine que ça marche : elle revient vers toi parce que l'autre l'a vire , tu seras content ? Si elle revient ce sera pas parce qu'elle veut être avec toi mais juste par dépit parce que y'a personne d'autre , jusqu'à quel point tu vas te dévaloriser comme ça ? Je vais te dire une chose , tu n'es pas prêt à être en couple et pour une bonne raison : tu ne t'aimes pas , et tant que tu seras prêt à te rabaisser ainsi pour quelqu'un personne ne t'aimera . Tu es prêt à tout pour être en couple , quitte à renier ce que tu es , ce que tu penses , ce que tu veux vraiment . L'amour ce n'est pas ça : ce sont 2 personnes qui se rencontrent et dont les envies et les idées font corps ensemble . Comment pourrais tu être heureux avec une personne sans l'être avec toi même ? Débloque de cette nana , car là c'est de l'obsession malsaine : vis ta vie , tes desirs , tes envies , réalise toi en tant qu'être individuel , fais des projets , éclate toi ....tu la rencontreras la bonne personne , mais c'est juste pas elle et tu n'es pas prêt .

Articles du blog en lien avec ce sujet