louma Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Il t'a demandé un mail, tu as envie de t'exprimer sur ce que tu as au fond du coeur, tu t'interroges sur une réelle envie de te remettre avec lui, tout ça va dans le même sens, envoie lui ta prose. J'enlèverais juste le "pas de problème si tu ne réponds pas", inutile d'achever ton message par une négation. Si ça t'a fait du bien de lui écrire et de lui envoyer ce mail, tu peux juste le dire pour conclure. "Ca me fait du bien d'aller au fond des choses en m'adressant à toi. Comme toujours.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui Louma :-Clap Je vais faire ça merci Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-y-a-2-ans-je-le-quittais-il-me-manque-t42390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 BonjourJe me permets de commenter ton histoire, j'ai envie de donner mon avis, mais je ne sais pas quoi en penser !Je trouve que tu es sacrément gonflée, de revenir vers lui après tout ce temps, moi même je t'avoue que si j'étais à sa place je ne sais pas comment je réagirai... Le problème c'est que tu es convaincue qu'il n'est pas amoureux de sa next, alors je comprends que tu te dises 'je peux faire irruption dans sa vie comme bon me semble' en même temps comme tu l'as dit, il ne t'a pas fermé la porte.Mais pendant deux ans il a quand même ramé, ramé, ramé, et il est tombé bien bas à ce que j'ai compris, alors je crois que la moindre des choses serait que tu rames un peu aussi ^^Très bon idée son e mail mais à mon avis il va te falloir beaucoup de temps et de patience pour le récupérer. Car bien évidemment on n'efface pas huit ans d'un coup d'éponge, tu ne peux pas lui reprocher sa next, je pense qu'au départ, il avait juste besoin de quelqu'un pour le soutenir.Tu parles beaucoup de tout ce que toi tu lui reprochais avant, qu'il était immature sur certaines choses, stressé du boulot, etc.. mais dans tes paroles on a vraiment l'impression que tu subissais tout ça, et que jamais tu ne l'as vraiment écouté ni compris... Tu l'as abandonné quand tu n'allais pas bien mais peut être que lui avait besoin de toi car il n'allait pas bien non plus... Tu ne t'es jamais vraiment remis en question et tu n'as pas trop cherché à dialoguer avec lui pour changer tout ça. Alors va t il prendre le risque une nouvelle fois avec quelqu'un sur qui il ne peut pas compter...?Je comprends bien que tu avais plusieurs problèmes extérieurs, familiaux et j'en passe, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment as tu pu rompre ce lien que vous aviez, même avec lui quand rien n'allait... Pourquoi ne pas s'épauler mutuellement ?Bien sur je parle sans savoir bien évidemment je suis plus jeune que toi, je ne suis jamais passée par ce genre de situation et je ne pose aucun jugement, justement j'aimerai comprendre pour ne jamais faire cette erreur moi même si un jour je me retrouve à ta place.D'un autre côté, je trouve que tu as totalement raison SI c'est de l'amour, tu dois foncer. On n'est pas compatible avec chaque personne sur cette terre, vous aviez tissé un lien solide (bon, par contre maintenant faut recoller les lambeaux hein...) et vous vous connaissez, et même s'il y a eu des périodes sombres, l'amour est toujours sensé triomphé (oui je suis encore jeune et je garde au fond de moi l'infime espoir que parfois peut être que ça peut durer toujours...et qu'on fini par se retrouver quand on s'aime vraiment)Mais je suis partagée, je suis d'accord avec ceux qui ont dit qu'il était fragile, que tu es probablement nostalgique et ne fous pas en l'air ce qu'il construit maintenant avec sa next, même s'il ne l'aime pas, même si ça ne dure pas, il tente de se reconstruire, et si sa première visite en HP n'est pas de ta faute, n'en provoque pas une deuxième qui cette fois sera TA faute, tu vois ce que je veux dire ?On dit vaut mieux avoir des remords que des regrets, et c'est pour ça que c'est compliqué d'analyser ton histoire, je ne sais que te conseiller, à part d'être sûre de toi à 100% et je ne pense pas que tu aies besoin de lui envoyer un e mail pour être sure de toi. Laisse le tranquille et fais le point dans ta vie avant de prendre la décision de foutre en l'air ce qu'il construit. Il faut que tu sois sure de le chérir et le rendre heureux, et de ne plus commettre les même erreurs.Je n'ai pas l'impression que tu aies appris grand chose durant votre séparation. Je sais pas, quand on te lis on voit que vous étiez un couple amoureux et heureux, apparemment très complices surtout sur le plan intellectuel, mais tu listes tant de défauts qu'on n'est pas convaincus et apparemment toi même ne l'es pas.Alors mon conseil serait : Largues ton next. Restes SEULE et forces toi à être seule et à réfléchir. Prends une feuille ou deux ou trois, écris, liste ses qualités, ses défauts, ce que TOI tu veux, TES qualités et TES défauts, ce qui n'allait pas dans votre relation DES DEUX COTES (donc ce que toi tu ne faisais pas et ce que lui ne faisait pas)Je ne dis pas que la décision que tu as prise il y a deux ans est une erreur, tu ne peux pas le déterminer le temps que tu ne sais pas ce que tu veux vraiment, et tu le sauras à la fin de l'histoire, mais nous ne lisons pas dans l'avenir.La seule chose c'est : cherches tu simplement une stabilité ? te raccroches tu à un souvenir ?Tu n'as pas le droit de dire je sais pas donc on va en discuter. Le pauvre quoi tu lui fais comprendre que tu as envie de retenter mais tu n'es même pas sûre toi même, tu n'as pas le droit de lui infliger un coup de latte une deuxième fois. Alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui envoyer ce mail et qu'il se fasse de quelconques illusions le temps que tu n'es pas sure de toi même.J'espère que tu ne prends pas ça mal et que tu comprends vraiment mon point de vue, je pense que tu dois retrouver la paix intérieure avant de prendre une décision et surtout laisses ton next, ce n'est pas franc envers lui ton comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui exactement c'est un appel au dialogue plus qu'une tentative de reconquête dans l'immédiat. Je pense qu'entre ses médocs, la pression de sa next pour éviter tout contact, et son coté un peu influençable sur les bords, il va lire en diagonale et ne pas vouloir comprendre chaque phrse que je lui écris. Et ça m'attriste pour lui de savoir qu'il continue à´étouffer les problèmes pour ne pas les voir. Je m'inquiète pour sa construction personnelle. Je m'inquiëte comme je m'inquièterais pour un ami... A t-il dressé un bilan après rupture ? A t-il exprimé des erreurs qu'il aurait commises ?Je comprends que tu puisses t'inquiéter pour lui. Mais tu es très mal placée pour l'aider à moins de lui conseiller de suivre lui aussi une thérapie. Non seulement tu es dans l'affectif avec lui mais en plus, si véritablement il a un traitement depuis 2 ans, son blocage n'est pas minime. Les thérapeutes prescrivent un traitement de 6 mois en général à des personnes qui vivent mal une rupture. Si le thérapeute considère qu'il faut poursuivre le traitement, ça signifie que le choc révèle alors d'autres blessures et le travail n'est pas terminé. Peut-être a t-il avancé au cours de ces deux années de thérapie, je l'espère pour lui. Mais tu n'as pas l'air convaincue. Or, c'est hyper important qu'un couple se nourrisse de deux personnes déjà heureuses dans leur vie.Ce n'est pas votre rupture qui a provoqué son état. Elle a simplement allumé l'interrupteur. Oui, beaucoup de chantiers de mon coté. J'entame tout juste une psychanalyse... Tu pensais à quoi exactement en me disant ça ? Je pensais à des choses toutes simples, car tu n'as pas l'air en très mauvais état :)Déjà, c'est une excellente démarche de vouloir débuter une thérapie. Si c'est une psychanalyse, ça risque de te prendre du temps et je ne suis pas sûr que ce soit très bon de se pencher trop souvent sur son passé. A partir du moment où tu as compris l'essentiel, il est inutile d'y retourner. Sauf si tu as vécu des événements très difficiles.Tu aimes lire ? Voici un lien qui te permettra de découvrir quelques chantiers à investir : http://www.redpsy.com/infopsy/engagement.htmlParcours le site et penche toi sur ce qui t'interpelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 coucou mistinguette , désolée j'ai eu un week end chargé et sans net déjà une réponse à céline 33 : quand on ne comprends pas des propos ou on ne lit pas les " histoires " on s'abstient ! tu parles de bonnes questions , alors je t'écoute , quelles sont elles d'aprés toi ? égo mal placé et égoisme ? je t'écoute sur le sujet , dis nous tout vu que tu as visiblement l'air de connaître ton sujet ... c'est vrai que pisté son mec c'est mieux !!!son ex n'a pas hésité à virer sa next pour revenir avec elle , pas une seconde d'hésitation , alors oui c'est certain il ne faut pas déranger les tourtereaux en pleine nuit de noce alors qu'ils convolent sans aucun sentiment . mettons les points sur les I , les barres sur les T ( et les queues dans les Q tant qu'on y est !!! ) si c'est pour intervenir en déformant des propos ,restes sur facebook à surveiller les potes de ton ex , pas sur jrme !!!!!! bref !!!!dulcedove : oui en effet j'enléverai aussi le " pas de probléme si tu ne réponds pas " ,pour le mail ça me parait bien , mais à lire son contenu aussi car parfois on se dit qu'on exprime ce que l'on veut dire mais on peut se laisse emporter , mais si est écrit comme tu nous le dis pourquoi pas tu l'as envoyé déjà ? as tu eu une réponse ? tu as raison de lancer un appel au dialogue car tout va passer par là , si jamais tu souhaites le reconquérir il va vous falloir discuter de ce qui allait ou pas , faire table rase du passé ( recommencer une histoire et ne pas continuer celle d'avant ) et si tu souhaites rester amie avec lui , c'est par là aussi que ça passemais par contre , je me demande ce qu'ils ont les gens à lire que c'est de ta faute si il est allé en hp ! mais sérieusement personne ne sait lire ? il a ramé tout seul , et non pas à cause de toi Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine33 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oula Brynhildr je crois que ta un sacré problème toi mdr déjà il me semble pas t'avoir parlée a toi et je ne répond pas à ton poste alors va te faire une petite séance de yoga cela te calmeras la moule et ton cerveau un peu ramolis je trouve :-)Tu parle de pister son mec ah ah mais ou tu as vu un instant qu'un propos de ma part aller dans ce sens je crois que c'est toi qui as de gros soucis de lecture...En quoi je déforme des propos dis moi toi qui a l'air d'avoir la science infuse elle dis elle meme ne pas etre sure de vouloir le récuperer donc remet les choses en place avant de parler pour dire des conneries si grosses que sont les tiennes..Et merci de me conseiller de rester sur facebook pour surveiller les potes de mon ex mdr là je crois que tu sais parfaitement de quoi tu parle lol car d'après ce que j'ai pus lire tu as étais une grande experte dans ce domaine à aller épier les actualités sur le compte de mec ah ah ah .Quand on connais pas l'histoire des gens on ferme sa bouche aussi grande soit elle et pour ta part tu devrais prendre se conseil car pour ton information je vais égayer ta curiosité mon ex n'as pas de facebook :-)Maintenant va te laver les yeux et profite en pour aller t'acheter une bonne paire de lunettes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 il te semble ne pas m'avoir parlé ? et pourtant ta réponse s'adressait à moi ! mdr d'ou tu te permets de m'insulter toi ? et si tu veux jouer à ce petit jeu , personnellement je ne suis pas une sociopathe névrosée ! je n'y peux rien si tu as l'égo aussi large que ton vagin ma pauvre et si tu veux parler de ma moule ramolie , je te conseille de prendre contacte avec mon copain , il pourra te dire ce qu'il en pense !et si tu veux mon avis , il vaut mieux une chatte ramolie qu'être une pauvre conne aigrie et mal baisée ! et tu parles d'apprendre à lire alors que tu n'as même pas pris la peine d'être attentive dans l'histoire de dulcedove ? mais à quoi tu sers toi ? je te rappel que ton intervention s'est faite avant qu'elle soit sure de ne pas le récupérer ! donc tes fausses excuses tu peux te les coller là ou je pense , ça te détendra certainement ! Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine33 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 il te semble ne pas m'avoir parlé ? et pourtant ta réponse s'adressait à moi ! mdr d'ou tu te permets de m'insulter toi ? et si tu veux jouer à ce petit jeu , personnellement je ne suis pas une sociopathe névrosée ! je n'y peux rien si tu as l'égo aussi large que ton vagin ma pauvre et si tu veux parler de ma moule ramolie , je te conseille de prendre contacte avec mon copain , il pourra te dire ce qu'il en pense !et si tu veux mon avis , il vaut mieux une chatte ramolie qu'être une pauvre conne aigrie et mal baisée ! et tu parles d'apprendre à lire alors que tu n'as même pas pris la peine d'être attentive dans l'histoire de dulcedove ? mais à quoi tu sers toi ? je te rappel que ton intervention s'est faite avant qu'elle soit sure de ne pas le récupérer ! donc tes fausses excuses tu peux te les coller là ou je pense , ça te détendra certainement ! blablabla :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et non je ne t'ai pas parlée a toi certes je répond a ta connerie de réponse sur mon commentaire ou tu te permet de me donner des conseils que tu ferais mieux toi meme de mettre en oeuvre avant de les prodiguée au gens dont tu connais en rien leur histoire...Et t'inquiète pas pour mon égo celui-ci est très bien placé pour ma part :D :D :P :P Et sur le mot ramolie je parlais de ton cerveau car il n'as pas l'air d'etre complètement formé je trouve pour te permettre de porter des jugements sur une personne qui ne t'as absolument rien demandée donc garde tes belles paroles pour toi...Et la pauvre conne aigrie et mal baisée te dis MERDE car t'inquiète pas pour moi pauvre fille mon vagin va très bien, ma vie aussi et ton copain rien à branler mais demande lui quand meme de te déramolir ton cerveau polué et ton vagin surdimensionné car cela te ferais pas de mal de redescendre un peu de ton nuage et de revenir dans la réalité..Mais c'est vrai excuse moi tu as l'air de savoir tout et de détenir toutes les vérités avec tes plus de 800 messages il n'y as que toi qui sache tous et mieux que les autres ah ah ah non mais va te faire soignée et viens pas me faire chier.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ton 1er commentaire était bien ciblé grosse nouille ! mettre en oeuvre mes conseils avant de les prodiguer ??? écoute chérie , ça fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et mes " conseils " se révélent plutot pas trop mal vu que je n'ai aucun probléme de couple , alors que toi ... quand on voit la gueule de tes conseils ... je ne t'ai pas dis qu'il était mal placé ton égo ..... ! je porte surtout un jugement sur une personne qui se permet d'être agressive alors qu'on ne lui a jamais rien demandé , personne ne t'a jamais demandé d'intervenir ici , et à la teneur de tes messages ( sur ce post ou les autres ) on se rends bien compte que le malheur des autres fais ton bonheur , d'aigrie je t'ai catalogué ? je suis restée encore gentille ... !!! je m'en fou de ton vagin , mais c'est drôle de voir qu'il te suffit de reprendre mes propres mots pour penser que tu as une identité ... sinon y'a les psy qui existent 800 messages et alors ? ça te pose un probléme ? il y a une différence entre aider les gens et se repaître de leur malheur .... !!! ne pas venir te faire chier ? ne pas VENIR te faire CHIER ??? euh qu'est ce que tu fous là quoi ??? tu viens sur un post , tu ouvres ta gueule pour cracher ta diarrhée verbale et tu te plains encore ??? mais t'as rien à faire que de coller les gens comme une merde sous nos pompes ?? Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Avez vous fini à la fin....? Cette discussion ne mène nulle part et est totalement puérile et inutile puisque vous ne vous connaissez même pas. Et je trouve ça très irrespectueux de votre part de poster sur une histoire importante aux yeux de dulcelove! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 bref , j'ai autre chose à faire que de t'accorder une quelconque importance dans ta vie si minable , donc ne soit pas vexée chérie mais tes comm , vu que je m'en tamponne le coquillard comme de mes 1éres régles , resteront inutiles et perdus dans les méandres de ce forum , tout comme toi quoi . je ne suis pas là pour régler tes problémes psychologiques mais aider les intervenants ici , donc continue à rager sur ton clavier , je m'en fou Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine33 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Avez vous fini à la fin....? Cette discussion ne mène nulle part et est totalement puérile et inutile puisque vous ne vous connaissez même pas. Et je trouve ça très irrespectueux de votre part de poster sur une histoire importante aux yeux de dulcelove! Oui tu as tout a fais raison mouette76 je n'aurais pas du réagir a cette réponse dénoué de sens et qui puis ai juste gratuite a mon égard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine33 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Désolée dulcelove d'avoir un peu pollué ton post en mettant mis au niveau d'une personne qui ne valais pas la peine de mes écris et avec qui je perdus mon temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random_99 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je pense que vous devriez sérieusement vous retenir de poster quand vous viennent à l'esprit des mots aussi grossiers... pas la peine de pourrir le sujet de quelqu'un avec des insultes et des agressions verbales bien ciblées. On a le droit de ne pas être d'accord, mais aller jusqu’à insulter les gens selon leur propres histoires, c'est vraiment minable.Je vous demande cordialement de vous recentrer sur le sujet afin de mettre à profit de l'auteur du post vos énergies débordantes et de reserver vos mots doux pour vos messages privés.Ceci étant dit, je pense dulcelove que tu devrais y aller en douceur dans cette histoire, ton ex à l'air assez fragile et il faut bien réaliser que tu es partie et qu'il peut ne plus avoir vraiment confiance et ne plus vouloir souffrir d'avantage. Si tu reviens ce doit être par amour et pas par pitié ou par culpabilité. Pour sa next (si j'ai bien suivis) tu n'as en aucun cas le droit de la mettre hors jeu de facto, quoi que tu penses d'elle, tu n'es pas en droit de la juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 juge qui s'en donne le droit , personnellement aucun de vos propos ne va changer ma vie. depuis le début je suis entiére ( dulcedove le sait trés bien d'ailleurs ) et je ne compte pas changer ma façon d'être juste pour quelques propos de personnes intervenant sur un fofo. se recentrer sur le sujet ... en attendant , nombreuses sont les personnes ayant la critique facile car elle a avancé vouloir récupérer son ex , et vous osez prôner une certaine morale ??? je ne le dirais jamais assez , avant de cracher sur la porte des autres , il faut apprendre à balayer devant la sienne ! chacun est libre de faire ce que bon lui semble , et si son but est de le récupérer libre à elle , elle n'a pas besoin de vos jugements . vous êtes contre ? abstenez vous de donner votre avis qui sera en l'occurence inutile. c'est comique toute les personnes qui se lamentent sur leur propre soucis en n'ayant aucune humanité pour les histoires des autres ! combien de personnes ici veulent récupérer leur ex ?? elles sont nombreuses ! combien d'ex ont une next ? ils sont nombreux également , et pourtant ça ne géne personne de ne pas avoir de considération pour ces next , et vous vous permettez des leçons de bonne conscience sur ce post ? décidemment , l'hypocrisie est le mal de ce sciécle ! Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés