CoeurUsé Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 La relance pas, t as bien raison de rester dans ton SR même si c est dur..moi même ça me pèse ce SR d un mois la et depuis sa fausse manipulation en m appelant rien . C était une vraie erreur alors. J aimerais prendre des news mais j ai peur de retomber :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="CoeurUsé"]La relance pas, t as bien raison de rester dans ton SR même si c est dur..moi même ça me pèse ce SR d un mois la et depuis sa fausse manipulation en m appelant rien . C était une vraie erreur alors. J aimerais prendre des news mais j ai peur de retomber :-/[/quote] je te comprends CoeurUsé , moi aussi je me suis dit que c'était peu etre un fausse manip mais suite à mon texto elle m'a dit qu'elle me rappelerait plus tard ... mais elle ne l a pas encore fait Mais je tiens bon je reste en SR et continu de me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellcity29 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 moi je l'ai poussé à bout pour me quitter ce que j'ai regretté , j'ai fais silence radio , on s'est retrouvé après 1 mois mais dur la reprise il est distant... mais je vous encorage à toujours espéré mais avant tout pensez à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="stellcity29"]moi je l'ai poussé à bout pour me quitter ce que j'ai regretté , j'ai fais silence radio , on s'est retrouvé après 1 mois mais dur la reprise il est distant... mais je vous encorage à toujours espéré mais avant tout pensez à vous...[/quote] si tu lis mon histoire ,c 'est peu etre ce qu elle a essayé de faire de me pousser a bout aussi pour que je la quitte ... biensur je pense a moi mais elle me manque et c est la femme de ma vie ...alors je garde espoir ce SR commence a etre long et pesant et je ne comprends pas pour quoi elle a cherché a me joindre ; elle m'a dit qu elle me rappelerait mais elle ne fait pas ... que doit je comprendre ?comment l interpreter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 suite son appel manqué , elle m'a dit qu'elle me rappellerai il y a 6 jours ... et moi j attends je reste en SR, ca me saoule !!!!!!! J arrête pas de penser a elle ces derniers jours , elle me manque ... je sais que beaucoup me diront de rester en SR mais je meurs d envie de lui envoyer un message pour savoir ce qu'elle me voulait avec son appel ... j en envie d être fixer ... je n arrive pas a avancer ces derniers jours , je pense a ce p... de coup de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 c est jours ci je pense beaucoup à elle ... ce qu' elle fait , ce qu' elle devient , si elle pense encore a nous ? je n arrête pas de me remémorer notre histoire , de notre rencontre ,à jusqu'à ce qu'elle vienne habiter avec moi ... il y a eu bien sur des mauvais moments que je n oubli pas , mais il y a eu aussi des moments fort en émotion ; on a partagé énormément de choses ensemble Et c 'est pour ça que je n arrive pas a l oublier que je n arrive pas a passer a autre chose car au fond de moi je sais que c'est la bonne ... je ne veux pas essayer de refaire ma vie avec une autre , c'est elle que je veux !!!!! Et pourtant plus le temps passe et plus je me dit que je dois me faire une raison ... C'est Fini !!! :( La connaissant , elle est déjà passer à autre chose et à surement supprimer toute les choses qui avait un rapport avec moi , comme si notre relation n avait pas existé ... Aimer peu être la plus belle des choses mais aussi la pire malheureusement ... je souffre de son absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 bon bah j ai craqué ,comme elle ne me rappelle pas comme elle me l avait dit je viens de lui envoyer un message ce soir pour savoir ce qu elle me voulait ! je sais je suis faible ... mais j ai besoin de savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 aujourd hui elle ma répondu a mon texto ...elle m a dit que si elle m'a appelé la semaine dernière c 'était pour prendre de mes nouvelles je trouve quand même ca bizarre car dans ma lettre "magique" je lui disait bien que l on avait besoin de temps ... elle veut plus être avec moi mais elle veut quand même avoir de mes nouvelles ???? comment je dois interpréter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPommee Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Salut Raphael, Quelles sont les news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote="MissPommee"]Salut Raphael, Quelles sont les news?[/quote] Et bien suite a son coup de téléphone manqué , elle m a rappelé une semaine plus tard pour prendre d mes nouvelles et me donner des siennes ... mais de l entendre heureuse sans moi m'a fait du mal , alors après avoir réfléchi un peu je lui ai demander de me rappeler un peu plus tard prétextant que j avais oublié de lui parler d un truc ... mais en fait c 'était pour lui dire de ne plus m appeler car ca me faisait du mal et empêcher d avancer après une semaine elle n avait toujours pas rappeler mais par contre m avait redemander en ami su Facebook une nuit pour retirer sa demande un peu plus tard ... ne comprenant pas ce qu'elle veut , je lui ai envoyer un message sur Facebook ou je lui disait que si elle , elle est passée a autre chose , moi je l aimais encore mais que a chaque fois qu'elle réapparait dans ma vie par un coup de téléphone , un texto ou une demande d ami , je repense a nous et a tout ce qu' on partageait et que ca ne m'aidait pas a avancer dans ma vie sans elle que je ne pouvais rester ami avec elle et être un simple spectateur de son bonheur alors que je voulais y contribuer ... je lui ai donc demander de me laisser tranquille et lui ai dit adieux ( j avoue cette décision a été très dur a prendre mais c'est pour mon bien ) et je l ai alors bloqué sur Facebook :( le message que je lui ai envoyer n attendais aucune réponse de sa part , mais une semaine après je reçoit un texto de sa part pour me dire je cite :"salut Raph j ai lu ton MP l autre fois et avant que tu coupes les ponts définitivement je voulais te dire que j ai quand même de bons moments en tete....je ne t embête plus , sans rancune, c est tout . bon vent et porte toi bien " Je ne sais pas comment je dois interpréter son message car je lui demandais de ne plus me contacter et elle le fait quand même pour me dire qu'elle a de bons moments en tête... A quoi ca sert qu' elle me dise ça ? Des bons moments , ils nous en restaient des tas a vivre , on n 'était qu' au début de notre histoire ..... Je ne comprends pas ce qu' elle veut , ce qu' elle cherche, si elle doute ? UN AVIS sur la question ? Mais malgré tout ça je continu a me reconstruire tout doucement même si je pense souvent à elle et sa fille ... elles me manques :( Pour ma part je l aime encore beaucoup et crois toujours en nous ! mon amour pour elle ne risque pas de partir comme ca elle va me hanter encore pendant longtemps mais je me suis fait une raison :( , ça ne sert a rien de forcer le destin si nos routes doivent se recroiser un jour elles se recroiseront... peu être qu' un jour elle se rendra compte de se qu' on vivait tout les deux et le regrettera et reviendra vers moi car même si je l ai boquer sur Facebook , elle a toujours mon numéro de téléphone ... Voila les dernières news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 cela va bientôt faire trois mois que l on s 'est quitté .... il y a eu des hauts , il y a eu des bas mais en ce moment je sais pas pourquoi mais il y a un pas un jours ou je ne pense a elle , ou je me demande ce qu' elle devient , ce qu' elle fait .... elle me manque !! C est dernier temps j ai même eu des femmes qui ce sont intéressée à moi, ça m'a flatter mais je n arrive pas a avancer , mon cœur est encore pris .... J aimerais tellement pouvoir avancer sans elle aujourd hui , mais je reste encore persuadé que c'était la bonne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybron Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés